| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 12:21:10 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
taz26 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Konovalov Amiral |
C'est débile, ils passent à côté de leur clientèle-cible
Tu veux attaquer au TA une mesure d'ordre intérieur ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
GnomoVTT |
Après, on s'invente pas lunettiers juste en rebrandant des produits aliex Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 02-09-2026 à 14:03:24 --------------- Mon 500px & flick R |
Xaaav |
Message cité 3 fois Message édité par Xaaav le 02-09-2026 à 14:05:02 |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 14:06:46 ![]() ![]() |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Xaaav |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | Je vois surtout pas l’intérêt de progressifs sur une paire de lunettes de sport Quand j’ai refait mes sport, j’ai juste pris une correction de myopie (et ils ont déjà galéré avec ma correction et le galbe du verre ) Edit: MAMIL daron en Ekoi et Giant, et je le vis bien Message cité 3 fois Message édité par kham le 02-09-2026 à 14:17:55 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 02-09-2026 à 14:14:34 |
--------------- |
--------------- |
Xaaav |
|
kham Le temps passe trop vite... | à moins d'avoir le compteur à moins de 20 cm, je pense pas que tu as besoin de progressifs |
GnomoVTT |
Xaaav | C'est pas toi qui a un cuissard Pedaled?
|
GnomoVTT |
kham Le temps passe trop vite... |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | si tu vois pas les chiffres, c'est pas mal.
|
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
GnomoVTT |
ll0zz Death to the fatherland! | Pour votre prochain 200, si vous essayiez les bonbons au poulet comme au Moyen Âge ?
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jimmie Dimmick |
|
Kayou |
Je ne savais pas que Julbo était français |
duriangris |
Perso j'ai la meme - accident de ski - genou droit pete - apres IRM ca donnait juste un peu de fissures au menisque droit - malheureusement on ne m'a preconise de la rehab trop tard et 1 an plus tard 2nd IRM, ca a empire en menisque en anse de seau + potentiellement le ligament qui s'est detendu. Du coup je dois faire l'operation dans quelques mois. Pas encore clair si c'est une menisectomie ou une reparation, et pas encore clair si il touche le ligament ou pas - ca sera la surprise au moment de l'operation. On me promet que je pourrais me remettre a faire du velo 1 mois apres l'operation mais pour le golf/tennis ca va prendre 6 mois. Le seul truc qui est probablement interdit ad vitam eternam c'est la ceremonie du the (il faut etre assis sur ses genoux pendand plusieurs heures donc ma carriere de the c'est finito Message édité par duriangris le 03-09-2026 à 04:24:34 |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-09-2026 à 06:15:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |