Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6554  6555  6556  ..  8005  8006  8007  8008  8009  8010
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°68573038
Rober_le_P​erver
Posté le 08-06-2023 à 11:27:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

PPPEP a écrit :

Alors que les vainqueurs pré 99 tournaient à la cristalline :lol:

Je pensais plus à "c'était encore n'importe quoi en 2006"  :D

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
mood
Publicité
Posté le 08-06-2023 à 11:27:48  profilanswer

n°68573103
kinou31
Posté le 08-06-2023 à 11:33:43  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Je vois pas d'info sur l'entretien du moyeu de roue arrière.  
Avis de noob, mais t'aurais pas un peu de jeu sur le moyeu arrière  (velo levé, roue qui peut un peu bouger latéralement) ?

+1 Dépêches toi de faire l'entretien du moyeux, j'ai explosé une Ksyrium des ces années comme ca. Le cliquet est sorti de son logement est a usiné tout l'intérieur du moyeux => roue poubelle.
Tu dois pouvoir retrouver des photos du massacre sur le topic si tu filtres.

n°68573515
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-06-2023 à 12:08:06  profilanswer

duckjerry a écrit :

J'ai un soucis de vibration sur le vélo (carbone / patins / roues ksyrium ~2015) :
- suite à l'entretien général ce printemps : nouveaux  guido, chaîne, cassette, câbles, pneus, CAA
- uniquement en roue libre > 50km/h (=descentes)
- ressenti dans la selle et pédales mais pas dans le guidon
- qui disparaît parfois en tournant légèrement les pédales
- aléatoire
- survient d'un coup et disparaît aussi vite après X secondes
- peu importe le serrage du moyeu arrière
- en serrant au couple la cassette
- vélo sur le HT wahoo tout l'hiver
- manivelle gauche démontée / remontée
- pédales idem
- le cadre a un tout petit poc là ou le serrage rapide de la roue arrière serre mais ça fait des années que c'est comme ça sans problème

L'effet ressemble à celui de rouler sur une route en très mauvais état même quand je suis sur un billard, ce qui est plutôt désagréable mais je peux quand même descendre à 60-70km/h sans que ce soit instable.
Au début je pensais juste avoir mal serré la cassette mais j'ai démonté / remonté ça ne change rien, le côté aléatoire + uniquement à haute vitesse fait que c'est difficile à débugger en roulant :o

Vous auriez des idées d'où ça pourrait venir ?

Equilibrage ?
Soulève l'arrière de ton vélo, met toi sur un gros braquet et fais tourner la roue très vite, au fur et à mesure de la décélération tu devrais avoir le vélo qui gigote, faudrait voir dans quelles proportions.
Si c'est la cause du problème tu peux essayer d'équilibrer avec des bandelettes de plomb : https://www.youtube.com/watch?v=iHawozcfTws

n°68573547
dead balla​dur
Posté le 08-06-2023 à 12:12:14  profilanswer

g-catch a écrit :

j'ai pas ce pb là, va falloir remplacer ton pc campa :o
Sur mes pc (perso et boulot) ca se colore quasi instantanément.

J'ai essayé au boulot, il y a le même pb de lenteur de réaction.
Peut être les 30000 carrés qui ralentissent mais avec le plugin squadrats, ça passait crême.

n°68573719
g-catch
Posté le 08-06-2023 à 12:34:35  profilanswer

Ah oui c'est vrai qu'on a pas la même taille de carré  :D ça joue sûrement

n°68573745
dead balla​dur
Posté le 08-06-2023 à 12:39:55  profilanswer

Au sujet de non attribué et de la cote d'Amstrong auprès des mamils américains,  
c'est Bruyneel dans une longue interview en 2021.
Rétrospective carrière et affaires.
L'interview se termine là dessus :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/179640
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/179639

Bonne chute.
On imagine trop les mamils américains en tenue US Postal qui ont payé pour refaire le film avec Armstrong et Bruyneel. :D  

C'était dans un bouquin inégal sur le cyclisme belge.
Avec aussi un grand numéro de Patrick qui joue un mélange de sans filtre et d'affectif comme d'hab,
qui raconte sa vie de travail, dit qu'il doit courir après l'argent et dit ce qu'il pense des wallons "qui ne travaillent plus depuis 3 générations"   :o  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/179641

n°68574202
ccpapy
Posté le 08-06-2023 à 13:35:44  profilanswer

kinou31 a écrit :

+1 Dépêches toi de faire l'entretien du moyeux, j'ai explosé une Ksyrium des ces années comme ca. Le cliquet est sorti de son logement est a usiné tout l'intérieur du moyeux => roue poubelle.

j'ai eu ce bruit quelques fois avec les Ksyrium. à chaque fois, démontage du corps de roue libre, graissage (huile spéciale Mavic) ou changement du joint caoutchouc et c'est bon pour une 10aine de milliers de km.
en fait, ce joint sèche et part en poussière petit à petit si pas lubrifié périodiquement...

n°68574789
duckjerry
Posté le 08-06-2023 à 14:24:02  profilanswer

Merci pour vos réponses, toujours efficace ici :D

kinou31 a écrit :

Effectivement pas changé les roulements et/ou le joint.
Pas sûr de bien comprendre quelle est la bonne réf.
Il faut des outils spécifique ("ksyrium sls c" en fait) ? :jap: la doc est axée marteau :o https://technicalmanual.mavic.com/t [...] /1_338.pdf

wade a écrit :

Equilibrage ?
Soulève l'arrière de ton vélo, met toi sur un gros braquet et fais tourner la roue très vite, au fur et à mesure de la décélération tu devrais avoir le vélo qui gigote, faudrait voir dans quelles proportions.
Si c'est la cause du problème tu peux essayer d'équilibrer avec des bandelettes de plomb : https://www.youtube.com/watch?v=iHawozcfTws

J'avais regarder rapidement à vide mais rien constaté, je vais essayer ce que tu dis  :jap:

Message édité par duckjerry le 08-06-2023 à 14:31:55

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°68575107
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-06-2023 à 14:49:19  profilanswer

dead balladur a écrit :

Au sujet de non attribué et de la cote d'Amstrong auprès des mamils américains,  
c'est Bruyneel dans une longue interview en 2021.
Rétrospective carrière et affaires.
L'interview se termine là dessus :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/179640
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/179639

Bonne chute.
On imagine trop les mamils américains en tenue US Postal qui ont payé pour refaire le film avec Armstrong et Bruyneel. :D  

C'était dans un bouquin inégal sur le cyclisme belge.
Avec aussi un grand numéro de Patrick qui joue un mélange de sans filtre et d'affectif comme d'hab,
qui raconte sa vie de travail, dit qu'il doit courir après l'argent et dit ce qu'il pense des wallons "qui ne travaillent plus depuis 3 générations"   :o  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/179641

le demi-million pour une semaine a balader des touristes, sympa pour la reconversion de Lance en guide touristique :o Ca aurait ete interessant de voir s'ils se sont frottes a Sa Calobra.

n°68575131
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-06-2023 à 14:51:02  profilanswer

Vu les symptômes et le type de roue je vote pour le joint CRL à moitié mort (comme évoqué juste au-dessus) :/
Tacle gratuit au passage : ce système est de la daube et pas digne d'un milieu/haut de gamme comme des Ksyrium.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2023 à 14:51:02  profilanswer

n°68577797
duckjerry
Posté le 08-06-2023 à 19:27:17  profilanswer

Bon j'ai démonté, le contre-écrou (à droite : https://technicalmanual.mavic.com/t [...] 1-REAR.jpg ) est en 2 pièces au lieu d'une seule :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/179702
je sais pas quel est le mieux entre remonter juste le contre-écrou ou visser la première partie avant, en attendant de changer

Message édité par duckjerry le 08-06-2023 à 19:31:29

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°68578437
isanaud
Posté le 08-06-2023 à 20:53:01  profilanswer

CR BRM 600 Saint Méen le Grand [:durandal2]

C'est assez fatigué que j'ai passé la semaine avant le brevet. Trop de vélo depuis le BRM400, avec un sommeil de mauvaise qualité.
Le parcours est en 8, On passe part le départ au km350.

Lever à 3h15 pour un départ à 5h00, Saint Méen est à 40 minutes en voiture de la maison.
J’arrive sur place trop tard pour avoir une place à proximité de la salle, je dois me déporter sur un autre parking à 100m mais il faut faire le tour du pâté de maison.
Du coups je suis fin près 5 minutes avant le départ.
Le président du club rappelle les consignes de sécurité et c'est parti pour 600km.
Du coup tout le monde (ceux qui étaient près à 5H00) part en même temps.

Je passe la ligne quasiment devant.
Une voiture nous ouvre la route pendant les 10 premiers kilomètres jusqu'à Illifaut.
Je reste devant un groupe se forme derrière la voiture qui roule à 30km/h. On a le vent quasi derrière.
La voiture s'écarte et je sens que le groupe roule assez vite pour le départ d'un 600..
Je discute avec un gars assez âgé. 5 PBP à son actif, plus mauvais temps 56h. Arf [:s@heb:1]
Un autre vise le BRM en 25H. UN autre PBP en 52 et 51H. Un jeno était coursier l'an passé... J'ai affaire à des pointures qui ne sont pas de mon modeste niveau... [:jeanlucpicard]
Le début du parcours est relativement plat, j'en profite pour avancer. [:filoufillon:1]
Et ça fait bien longtemps que je n'ai vu personne derrière, même en ligne droite. Un trou s'est vite fait.
Ca avance un vite à mon goût, mais comme je ne vois personne derrière je m'accroche.
A partir de Loudéac, les affaires se corsent . On attaque le relief, les cotes se succèdent avec de bons pourcentages. Je fais l'élastique à l'arrière. [:carbon38]
Je me laisse lâcher dans la cote de Merléac, mais je rattrape le groupe 10km plus loin pour le contrôle de Corlay (km 85).
On repart. Le rythme n'est pas constant, ça ne me convient pas.
Le vent devient plus fort, je commence à me demander quelle stratégie adopter.
Dans 80 km on va tourner nort-est (face au vent donc) et le relief est annoncé méchant.
Soit je lâche et j'attends le groupe suivant, soit je m’accroche.
Je reste donc avec le groupe mais je sens que je grille des cartouches à suivre leurs changements de rythme.
J'ai l'impression que je ne suis pas le seul à mal digérer le changement de rythme, mais pas d'alliance pour former un gruppetto.

Au bout de 23 km (km 111) je décide de laisser tomber. Je dois faire le plein d'eau. Bonne excuse. [:outlaw6:3] Il me reste 50 km avant le prochain contrôle à Huelgoat, il faudra que je mange et que je fasse encore le plein d'eau, j'aurai le temps de me laisser rattraper... [:pierrotledingue:10]
Je roule tranquille mais avec une bonne vitesse, car le vent est toujours favorable.
Je m’arrête au PMU de Huelgoat pour pointer (km 158, 28,8km/h de moyenne). Le groupe est parti il y a 15 minutes.
Le temps de boire un perrier j'évoque mes aventures au pilier de bar.
Je repars désespéré de devir attaquer les difficultés seul.
La premiere cote en sortant de Huelgoat se passe bien en montant tranquille, cool, ca va passer.
Ensuite belle descente de 4km, sinueuse, un plaisir, pas besoin detre sur les freins le vent freine bien.
Arrivé en bas, je vais attaquer une longue chevauchée solitaire 90km face au vent avec du jamais plat.
Le vent est terrible ~50km/h quasiment constant. [:bakk53]
La vitesse au compteur oscille autour de 18km/h et encore. [:gysmovoile]
Et toujours personne derrière.
Ca va être long, mais très long.
Contrôle à Guerlesquin (km183). Le groupe a fait la razzia à la boulangerie, il n’y a plus de viennoiserie, j’ai ce qu’il me faut dans la sacoche mais une viennoiserie m’aurait remonté le moral.
C’est reparti pour les bosses encore et encore.
J’arrive à Quintin (km 254) , usé par le vent. Un passant me crie, « il y en a qui viennent de partir il y a 30 sec » . Je me dit que ca vaut le coût de tenter sa chance mais il faut que je pointe et que je fasse le plein des bidons. Boulangerie encore vide de viennoiseries. [:winning:4]
A la sortie je vois un BRMiste attablé sur une table de pique nique. Je m’arrête, il mange et il repart dans 5-10’. Je prends le temps de boire un Perrier dans nu troquet de de faire le plein des bidons.
On s’élance et 100 m plus loin on voit 3 BRMistes qui rejoignent la route.
On les rejoint. Les 4 qui m’accompagnent désormais étaient dans le groupe devant.
Ca roule bizarrement ca accélère très fort sur le plat et ca ne roule pas dans les pentes positives.
Un est assez costaud et il a du mal à monté. Son pote est téléguidé, très fort, si son pote lui dit de rouler fort il roule fort, s’il lui dit de se calmer il ne roule plus. Leurs femmes les accompagnent dans un fourgon. (Sophie Marceau ?)
On perd du temps aux arrêts. On va rouler comme ça jusqu’à 10 km de saint Meen. Un groupe de 15 nous rattrape.
A Saint Méen (km 354), on se donne 45’ pour manger et se préparer à la nuit.
J’avais commandé un plateau repas, il est très copieux, je ne peux pas tout manger.
On repart 1H ( 19h40) plus direction nord est. Le vent s’est calmé. Le groupe roule à allure constante et modérée, un bonheur.
Mais je dois m’arrêter 55km plus loin (km 395) , la route passe dans le village de ma mère, je vais profiter d’un lit et d’un petit-déjeuner. Je ne dors pas beaucoup, une petite heure sur les presque 3 heures d’arrêt.
Départ à 00:40 pour une route ou je risque de rouler seul, vers l’est, face au vent et de nuit.
Ca sera le cas jusqu’à Saint Brice en Coglès (km453). Arrivé à 3h50 à ce point de contrôle je vois 2 BRMiste. Je dois m’arrêter pour pointer (une photo de la pancarte et remplir) les bidons.
Je rattrape les deux gars mais ils n’avancent pas. Je continue seul.
J’ai coup de barre à 5h15, Tinténiac, km496 je décide de chercher une banque pour dormir. En faisant le tour du village, je vois un cyclo qui erre lui aussi à la recherche d’un endroit pour se poser. Je le reconnais, c’est un des 4 que j’ai rejoins à Quintin. Il est cuit.
On se pose 25 minute dans un DAB bien chauffé, on est au petit matin, à l’heure du point de rosée.
Après 25 ‘ on repart, mais il n’arrive pas à suivre. Je file jusqu’au contrôle à Bécherel. Là un groupe de 8 font la pause.
Je repars avec eux. Il nous reste 100km on descend sud pour remonter nord.
On a un costaud régulier qui tracte.
Je finirais avec lui et les 2 autres que j’avais rejoint à Quintin. Je suis le moins frais des 4 chaque accélération je fais l’élastique.
On arrivera en 25eme position à 10h50.

Je finis complément crevé et cassé, déshydraté. J'ai beaucoup souffert des reins et du haut du dos. J'ai eu très peu de plaisir à rouler ce 600, seule la partie entre la pause repas et la fin de la nuit ou j'ai pu rouler à mon rythme ont été agréables.
J'ai le cul en choux fleur.

Au moment ou j'écris ce CR il me reste deux jours pour valider mon inscription au PBP, j'ai pas une grosse envie [:outlaw6:4]
Édit
https://strava.app.link/UYkuD6rXtAb

Message cité 7 fois
Message édité par isanaud le 09-06-2023 à 07:21:47
n°68578561
Grinhu
Posté le 08-06-2023 à 21:07:00  profilanswer

isanaud a écrit :

Au moment ou j'écris ce CR il me reste deux jours pour valider mon inscription au PBP, j'ai pas une grosse envie [:outlaw6:4]

1. Vous êtes des malades pour vous infliger ça !

2. Inscris toi, tu risques de le regretter sinon. A partir de maintenant, tu gères ton entraînement, tu arriveras frais comme un gardon.

n°68578772
Konovalov
Machine de route
Posté le 08-06-2023 à 21:35:10  profilanswer

isanaud a écrit :

Féloches !  
Il sent effectivement pas trop le plaisir ton CR. Le vent, les boulanges vides, rouler solo quand on n’aime pas ça, rouler dans un groupe dont le rythme convient pas, tout ça ponce le mental.
Pour PBP, vu le délai de reflexion le plus sage serait peut-être de t’inscrire maintenant et de décider plus tard ? Au pire si tu te désistes il doit y avoir une liste d’attente, la place serait pas perdue ?

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68578852
dead balla​dur
Posté le 08-06-2023 à 21:45:52  profilanswer

isanaud a écrit :

Un est assez costaud et il a du mal à monté. Son pote est téléguidé, très fort, si son pote lui dit de rouler fort il roule fort, s’il lui dit de se calmer il ne roule plus. Leurs femmes les accompagnent dans un fourgon. (Sophie Marceau ?)

:jap:  

Sophie Marceau, j'ai pas  :??:  

n°68578922
isanaud
Posté le 08-06-2023 à 21:56:52  profilanswer

dead balladur a écrit :

Sophie Marceau, j'ai pas :??:

Le film 'je reste'

n°68578932
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-06-2023 à 21:58:59  profilanswer

n°68578945
Konovalov
Machine de route
Posté le 08-06-2023 à 22:01:08  profilanswer

Les BRM en mousse avec bobonne qui suit dans le camping-car  [:le guide:5]

---------------
n°68578956
krojules
primesautier
Posté le 08-06-2023 à 22:02:10  profilanswer

isanaud a écrit :

Ca donne envie   [:alain doux-lilas:1]  

Félicitations quand même, sacré perf.  [:u-point]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°68579130
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 08-06-2023 à 22:35:17  profilanswer

isanaud a écrit :

Ce chantier [:galaswinda:4] [:moonbloood:2]

Ce mental pour tenir jusqu'au bout  [:micheline_tchoutchou1:1]

J'y connais pas grand chose mais vu le nombre de participants ça devrait être autre chose le PBP. Moins de risques de se retrouver seul dans la pampa et de devoir s'accrocher à des groupes qui ne te convient pas comme pour le 600 non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tracteur des Champs le 08-06-2023 à 22:36:33

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°68579227
mikamika
Posté le 08-06-2023 à 22:53:49  profilanswer

isanaud a écrit :

Konovalov a écrit :

Un BRM600 en 29h50 alors que le délai est de 40h, peut-être qu'en roulant à ton allure en solo tu aurais plus apprécié non ?

Quand je vois qu'en 2015 j'étais à Brest en 29h10 sans dormir, vous avez roulé comme des coursiers sur le 600, ça a peu d'intérêt je trouve, tu aurais pu dormir bien pluis longtemps chez ta maman !

Konovalov a écrit :

Tellement... Le genre de gars qui va abandonner parce qu'il a froid durant la nuit au PBP :o

Tracteur des Champs a écrit :

Ce chantier [:galaswinda:4] [:moonbloood:2]  

Ce mental pour tenir jusqu'au bout [:micheline_tchoutchou1:1]  

10h10 d'avance sur le délai  [:cosmoschtroumpf]  

n°68579287
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 08-06-2023 à 23:06:39  profilanswer

mikamika a écrit :

10h10 d'avance sur le délai [:cosmoschtroumpf]

Pour quelqu'un qui n'y connait rien comme moi c'est des perfs de l'espace ce que vous faites en longue distance. J'ai même pas fait gaffe au temps à vrai dire tellement j'arrive pas à me représenter le truc [:knaki:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Tracteur des Champs le 08-06-2023 à 23:07:11

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°68579310
mikamika
Posté le 08-06-2023 à 23:13:05  profilanswer

Pour quelqu'un qui n'y connait rien comme moi c'est des perfs de l'espace ce que vous faites en longue distance. J'ai même pas fait gaffe au temps à vrai dire tellement j'arrive pas à me représenter le truc [:knaki:2]

600 km à 20,1 km/h pauses incluses ça parle déjà un peu plus  [:mikamika]

n°68579708
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-06-2023 à 06:48:10  profilanswer

isanaud a écrit :

C'est toujours bien de finir quand les conditions sont difficiles [:johnclaude]

Question matos au topic : c'est quoi le peson de référence :??:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68579709
Konovalov
Machine de route
Posté le 09-06-2023 à 06:50:43  profilanswer

30h sur 600 bornes, c’est un sacré chrono  [:backfire]

---------------
n°68579784
dead balla​dur
Posté le 09-06-2023 à 07:24:13  profilanswer

guezpard a écrit :

C'est toujours bien de finir quand les conditions sont difficiles [:johnclaude]  

Question matos au topic : c'est quoi le peson de référence :??:

J'ai le VAR.
Il est pendu à la charpente du garage depuis 1 an et demi.
2 piles AAA comme une télécommande.
[:michel_cymerde:7]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/179764

n°68579789
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-06-2023 à 07:26:18  profilanswer

dead balladur a écrit :

J'ai le VAR.

J'ai le même en générique : https://www.amazon.fr/dp/B07BFSF2NH [...] ct_details
Ça fait le taf :jap:

Ali

n°68579801
dead balla​dur
Posté le 09-06-2023 à 07:31:26  profilanswer

C'est bien le même.
Toujours 2 moules chez les noichi.
Un moule pour faire le produit du client et un pour le refaire en générique en parallèle.
A moins que ce soit l'inverse [:canaille]
[:cosmoschtroumpf]
Y a que le W en relief qui à l'arrière de ton boitier qui change.

n°68579808
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-06-2023 à 07:33:50  profilanswer

Et le crochet, pas adapté à un vélo. Je passe par un rail de selle.

Ali

n°68580280
isanaud
Posté le 09-06-2023 à 09:19:19  profilanswer

Konovalov a écrit :

Féloches !  
Il sent effectivement pas trop le plaisir ton CR. Le vent, les boulanges vides, rouler solo quand on n’aime pas ça, rouler dans un groupe dont le rythme convient pas, tout ça ponce le mental.
Pour PBP, vu le délai de reflexion le plus sage serait peut-être de t’inscrire maintenant et de décider plus tard ? Au pire si tu te désistes il doit y avoir une liste d’attente, la place serait pas perdue ?

Faut que je rajoute 120€ quand meme , PBP n'est plus aussi accessible qu'il était.

Le film n'a d'interet que dans les beaux yeux de Sophie Marceau  [:hope for a new love]   et dans la folie de son mec qu'a pour le vélo.  
Le film date  de 2003; il a  pour l'époque un super simulateur de conditions pour home trainer, à voir  

mikamika a écrit :

Un BRM600 en 29h50 alors que le délai est de 40h, peut-être qu'en roulant à ton allure en solo tu aurais plus apprécié non ?

Quand je vois qu'en 2015 j'étais à Brest en 29h10 sans dormir, vous avez roulé comme des coursiers sur le 600, ça a peu d'intérêt je trouve, tu aurais pu dormir bien pluis longtemps chez ta maman !

Tellement... Le genre de gars qui va abandonner parce qu'il a froid durant la nuit au PBP :o

10h10 d'avance sur le délai  [:cosmoschtroumpf]  

Konovalov a écrit :

30h sur 600 bornes, c’est un sacré chrono  [:backfire]

En 2011 et 2015 j'avais fini le BRM à 27h30, la perf n'est pas terrible, mais je n'étais pas seul et on était entre métronomes.   [:so-saugrenu25]  

J'ai déjà fini avec le cul en choux fleur, plus long > plus mal au cul .  [:rfv:3]

Message cité 1 fois
Message édité par isanaud le 09-06-2023 à 09:25:00
n°68580571
g-catch
Posté le 09-06-2023 à 09:50:50  profilanswer

J'ai un pote qui a fait le brm 600 / 8000m d+ (Loire et volcans) le week-end dernier  :ouch:
Ca avait l'air beau mais c'est très costaud.

n°68580615
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-06-2023 à 09:54:55  profilanswer

Tiens, un français que j'ai croisé à Seattle se fait PBP cet été (pour rester dans l'ambiance actuelle du topac :o)

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 09-06-2023 à 09:55:06
n°68580799
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-06-2023 à 10:13:16  profilanswer

dead balladur a écrit :

J'ai le VAR.

Ali-Pacha a écrit :

J'ai le même en générique : https://www.amazon.fr/dp/B07BFSF2NH [...] ct_details
Ça fait le taf :jap:

Ali

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68581297
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2023 à 11:09:22  profilanswer

Idem, j'ai un peson tout basique noname ; la mesure est reproductible, peut-être pas le plus précis du monde mais largement suffisant pour savoir si tel montage ou telle paire de roues est plus léger que l'autre.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°68581511
mikamika
Posté le 09-06-2023 à 11:28:57  profilanswer

g-catch a écrit :

J'ai un pote qui a fait le brm 600 / 8000m d+ (Loire et volcans) le week-end dernier  :ouch:
Ca avait l'air beau mais c'est très costaud.

Sur FB j'avais vu un ouinouin "votre BRM c'est la course à kikaleplus gros D+" et patati et patata... Il s'est bien fait recadrer comme il faut par les bénévoles, il y a d'autres BRM600 plus abordables au niveau D+ !

n°68581963
isanaud
Posté le 09-06-2023 à 12:17:38  profilanswer

mikamika a écrit :

Sur FB j'avais vu un ouinouin "votre BRM c'est la course à kikaleplus gros D+" et patati et patata... Il s'est bien fait recadrer comme il faut par les bénévoles, il y a d'autres BRM600 plus abordables au niveau D+ !

Tu as vu le profil de l'étape Brest > Carhaix, 1200m de D+ sur 91km. Ca va casser les pattes .

n°68583997
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-06-2023 à 15:52:42  profilanswer

Certains ont regardé la série sur Netflix sur le tour de France?

---------------
Photo
n°68584335
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 09-06-2023 à 16:16:32  profilanswer

Bordel a écrit :

Certains ont regardé la série sur Netflix sur le tour de France?

Non, mais je vais essayer pour voir ce que ça donne.

Il n'y a que 8 équipes qui ont été suivies, certains n'ont pas voulu (comme UAE je crois).

---------------

n°68584910
Konovalov
Machine de route
Posté le 09-06-2023 à 17:02:17  profilanswer

isanaud a écrit :

Faut que je rajoute 120€ quand meme , PBP n'est plus aussi accessible qu'il était.

Sur 4 ans ça te coûte 2.5€/mois  :o

---------------
n°68584911
mikamika
Posté le 09-06-2023 à 17:02:24  profilanswer

isanaud a écrit :

Tu as vu le profil de l'étape Brest > Carhaix, 1200m de D+ sur 91km. Ca va casser les pattes .

Ouep, on verra au retour :o, idéalement en partant à 5h le lundi je ne dors pas la première nuit comme en 2015 sinon j'arriverai jeudi midi.

n°68586679
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-06-2023 à 19:37:38  profilanswer

lebibi a écrit :

Non, mais je vais essayer pour voir ce que ça donne.

Il n'y a que 8 équipes qui ont été suivies, certains n'ont pas voulu (comme UAE je crois).

Je vais attaquer ce soir.

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6554  6555  6556  ..  8005  8006  8007  8008  8009  8010

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)