|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
grinhu | Reprise du message précédent : Déjà, l'entrainement était costaud, mais, l'épreuve en elle même est carrément bluffante. |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 13:25:11 |
den's05 | CR Étape du Tour 2022
|
guezpard tracteur à pédales |
J'ai des bons éléments pour préparer 2023, j'aurai un nouveau vélo (Graxx 2), pas de batteries superflues (dynamo), une meilleure connaissance sur la bouffe et les vêtements à prendre, ça va permettre de préparer sereinement --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
guezpard tracteur à pédales |
"vélo plaisir" : carrément ! Ça permet de décompresser bien comme il faut --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Konovalov Amiral |
Beau chantier --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
ll0zz « Un homme azerty en vaut é » |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Amiral | Ce feu d'artifice de sorties de fifou et de CRs ces dernières semaines, franchement --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
mikamika | En 2015 au PBP avec un départ lundi à 5h nuit blanche la première nuit et 3h de sommeil la deuxième nuit, le mercredi aprem ça piquait sur le vélo ! Mais on ne descendait pas de cols ! |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 14:24:19 |
Zapan77 |
|
Beanbob | GG Guez, merci pour le CR. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain | Le negative split reste souvent le moyen de réaliser la meilleure perf chrono... à condition de chopper des paquets qui avancent dans les transitions.
Message édité par rody83 le 11-07-2022 à 17:58:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Encore bravo a la guez et den's pour vos exploits de taré ! Ça fait rêver, mais je ne suis pas sur que tout le monde puisse y arriver --------------- |
pwarlk | Non, tout le monde peut pas. Actuellement j'ai fait 17km sur le route en deux semaines, et rien que mes 2*4km de velotaf me font grincer les genoux Ça permet d'apprécier à leur juste valeur leurs performances de déments. Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 11-07-2022 à 20:45:36 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Edit : A priori oui, j'ai retrouvé un post de juin. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-07-2022 à 20:58:05 |
gougy |
T'es sûr de ta position ? |
Konovalov Amiral | Pimp my Peugeot Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 11-07-2022 à 20:54:01 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
_synapse_ |
pwarlk |
Mais depuis j'ai eu un coup de moins bien avec des douleurs qui sont revenues lors de la marche (ou du sommeil). Donc je pause des que j'ai mal, et j'attends des examens en faisant des étirements et autres.
J'ai fait, c'etait bien mieux pour le genou, je recommande. C'est mes emmerdes de skieur qui reviennent Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 11-07-2022 à 20:58:11 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
pwarlk |
|
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
wade Tester c'est douter |
|
|
gougy |
Vous me faites flipper avec vos témoignages là, surtout que je me suis péter les ligaments croisés et légèrement le ménisque y'a quasiment 2 ans. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | ALERTE PAVE / CR VELO
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'tain je crois que toute tes péripéties rien que de les lire m'ont plus fatiguées mentalement que si j'avais fait le BikingMan avec Guez --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
Konovalov Amiral |
Féloches, grosse tuerie la couleur Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 11-07-2022 à 22:24:17 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
wade Tester c'est douter |
|
Ali-Pacha AW |
Je ne vais pas te mentir, à part la couleur et les pneus, c'est un peu un concentré de tout ce que je n'aime pas dans un vélo Mais on s'en fout, je ne suis qu'un random sur le net, c'est le tien, et le principal, c'est qu'il te convienne et que tu sois content
|
joueur de flute |
pwarlk | Comment on trouve le bon sticker qui correspond à ton vélo ? Ça doit faire un peu cheap si le sticker est pas ouf, non ?
|
Ali-Pacha AW | Ça existe déjà, ça s'appelle le Spé S-Works Aethos.
|
Publicité | Posté le |