| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
Et pour le coté 0-3, tu peux rouler toute l'année avec. --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 22:07:59 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Merci --------------- |
Et je crois que la correction n'est pas possible en lentilles Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 01-09-2026 à 22:10:29 --------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ceci dit si j'avais le choix, je préférerais des lunettes de sport à ma vue. Mais ma correction n'est pas compatible avec des verres trop incurvés, ce qui exclut de facto les lunettes super à la mode. |
caudacien |
|
arylol |
Comme je les regrettes mes jawbraker perdu au ski cet hiver Je viens de récupérer des julbo a la vue c'est très bien même si je les trouve moins confortable. Par contre j'ai pas pris les modèle cycliste avec une grande visiere j'aimais pas le système d'insert pour ma petite correction j'ai pris des lunettes avec 2 verres. Par contre le photochromique coûtait 60€ en plus je crois je l'ai pas pris je regrette un peu mais bon perso je roule que quand il fait beau et jamais de nuit. Ça m'a rien coûté avec une paire a 1€ a côté pour la maison. |
PPPEP | Lasik c'est bien pour le sport aussi |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 08:47:14 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
caudacien |
GnomoVTT |
Peyes |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
caudacien |
|
caudacien |
|
|
GnomoVTT |
|
GnomoVTT |
Konovalov Amiral | Il faut arrêter les blagues avec Ekoï --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral | Alvas et Dintr-un lemn, 2 heures de colle --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral | Oui, chacun --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Xaaav |
GnomoVTT |
et accessoirement:
Message cité 2 fois Message édité par GnomoVTT le 02-09-2026 à 09:34:44 --------------- Mon 500px & flick R |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
GnomoVTT |
J'attaque kono au tribunal administratif pour faire annuler mes heures de colle |
GnomoVTT |
Xaaav |
|
--------------- |
--------------- |
|
caudacien |
|
Xaaav | La politique commerciale et les logos EKOI en énorme sur les produits aussi |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon, ma douleur à l'ischio gauche descend jusqu'au pied, je sens bien le nerf sciatique qui a décidé de me punir pour cet été cycliste |
PPPEP | Les logos sur les fringues vélos, je pense qu'il faut tirer sur tout le monde et pas que sur ekoi |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Et ceux qui ont des lunettes avec clips, on s'y fait facilement ?
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |