| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Moi, c'est pour ça que j'ai une VAM de merde, je m'arrête tous les 500m pour pisser en prenant une photo, ce qui avec un cuissard demande une certaine dextérité --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 14:30:03 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 09-06-2026 à 14:39:42 --------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
PsykOoO |
|
rody83 No pain, no gain | Après le sas 0 regroupe déjà 1000 partants je crois Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-06-2026 à 15:22:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 09-06-2026 à 15:24:45 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PsykOoO |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 15:25:58 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | après y'a des montées (très) fréquentées où vaut mieux attendre un peu avant de doubler un cycliste et laisser passer quelques voitures avant de se décaler, si on ne veut pas se faire insulter (voire se prendre un rétro
oh là là... juste à lire ça me file des boutons Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-06-2026 à 15:29:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 09-06-2026 à 15:32:48 |
krojules primesautier | Doit y avoir un créneau à prendre pour ce genre de désagrément. Des boites qui proposent des packs VIP où t'as des ravitos sauvages à base de cétone et de gel avec les emballages noirs très chers et d'eau dynamisée. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 09-06-2026 à 15:34:05 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | Le créneau est sans doute déjà pris... y'a déjà des teams entières qui se posent avec ravitos/musettes aux carrefours accessibles en bagnole. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-06-2026 à 15:52:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
Certains ont déjà l'habitude avec les ravitos sauvages en ultra --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour ma part dimanche, je ne compte pas sur les ravitos, ni pour l'eau ni pour la bouffe, et ce que vous me dites me conforte dans mon choix |
kham Le temps passe trop vite... | Y avait effectivement une boîte (anglaise ou NL) qui avait des tentes de ravito pour ceux
|
kham Le temps passe trop vite... |
Le BRO et le BRA que j'avais faits, les ravitos etaient plutot bons |
guezpard tracteur à pédales |
El famoso ravito ONCE Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 09-06-2026 à 16:17:57 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 09-06-2026 à 16:28:21 |
Beanbob |
|
Konovalov Amiral |
Je sais que je l'ai déjà dit, mais même sur des BRM on voit de la gruge --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 09-06-2026 à 16:50:35 --------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... | Oui
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Xaaav |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Xaaav |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ovic |
|
Xaaav |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
|
chlorophylle_ |
Message cité 1 fois Message édité par chlorophylle_ le 09-06-2026 à 18:37:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






