| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
chlorophylle_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chlorophylle_ le 09-06-2026 à 18:37:38 |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 18:35:54 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Mes p zéro j'ai pas eu de difficultés au montage. Mais c'était peut être pas la même ref Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 09-06-2026 à 18:55:37 --------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
chlorophylle_ |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
Seems legit --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 19:33:35 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mon nouveau pneu aura reposé alternativement de chaque côté pendant plusieurs jours, ça ira pour le montage ou il faut impérativement le monter d'abord avec une CAA ? (GP5000 AS TR 32 en TL) Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-06-2026 à 19:52:58 |
Konovalov Amiral |
Principe général pour les BRM et les épreuves de longue distance : Si une aide/assistance n'est pas dispo pour tous les participants, elle est interdite. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire | Ce weekend, |
kham Le temps passe trop vite... |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Dîtes, il y a quoi comme lampe montable sur un support type GoPro, sous les 100 balles, et livrable d'ici samedi ? |
throldur |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
throldur |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ils ont pas étendu la limite ?
|
throldur |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Cimer. |
rody83 No pain, no gain |
oui l'EdT n'est pas du tout comparable à un BRA/BRO, voire n'importe quelle autre cyclo... y'a 100x plus de monde bref, dommage de ne pas profiter des ravitos BRA/BRO --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ovic |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
4bis |
|
kinou31 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 10-06-2026 à 09:50:37 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... | Le dopage c'est pour l'équité du sport en fait
|
Ovic |
|
rody83 No pain, no gain | Bien souvent s'il y a un règlement sur les épreuves de masse (chrono ou non), c'est avant tout pour garantir la sécurité des participants... l'équité sportive vient après.
Certains le voient probablement comme ça... J'ai toujours trouvé dommage que les orgas ne le fassent pas davantage respecter. Par exemple un seul DSQ constaté en cyclo pour assistance ravito + abri derrière véhicule Message édité par rody83 le 10-06-2026 à 10:02:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 10-06-2026 à 11:04:41 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
rody83 No pain, no gain |
Corran Horn lol | bon je suis triste, ils ont viré la route des balcons d'Auris sur le BRO. c'était à 80% pour ça que je venais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La vérité sur le code de la route | Quel vélo de route choisir ? |
| pour les spécialistes en cyclisme! | [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
| Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | Ebay : Connaissez vous ces pratiques ? |
| Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ? | Les signes sur la route |
| Retour en France à Roissy, question pratique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace | |





