| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Beanbob | Reprise du message précédent :
Message édité par Beanbob le 08-06-2026 à 20:32:45 |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 20:31:29 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jimmie Dimmick | Trop de pouissance pour que ça tienne Message édité par Jimmie Dimmick le 08-06-2026 à 21:24:47 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
tomsoft |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
rody83 No pain, no gain |
tomsoft |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est les descentes qui m’inquièteraient. Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 08-06-2026 à 22:48:09 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 22:41:48 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Gnomovtt |
|
tomsoft |
throldur | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par throldur le 08-06-2026 à 22:55:36 |
|
Monkira |
C'est quoi la trace de Lourdes jusqu'au pied de Bales ? C'est quoi comme course d'ailleurs ? Ça fait un sacré enchaînement en tout cas. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Gnomovtt |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
tomsoft |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 09-06-2026 à 07:47:52 --------------- Mon 500px & flick R |
tomsoft |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
kham Le temps passe trop vite... | Dites, à part "GP5000 S TR" quel autre choix sympa si je cherche une paire de pneus route en Tubeless?
Message cité 2 fois Message édité par kham le 09-06-2026 à 08:23:58 |
rody83 No pain, no gain | Hutchinson BlackBird, le plus facile à monter chez moi --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
gwa |
|
Gnomovtt |
Monkira |
|
throldur |
Message édité par throldur le 09-06-2026 à 08:58:43 |
Konovalov Amiral |
J'ai adoré les Vittoria Corsa Pro. Mais ils m'ont fait tellement de mal
Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 09-06-2026 à 09:22:09 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |