| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 09:32:40 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Message cité 2 fois Message édité par krojules le 09-06-2026 à 09:39:38 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | Si tu roules en 40 aussi Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-06-2026 à 09:47:06 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | L'Avail prend jusqu'à 35mm je crois
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 09:56:18 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-06-2026 à 10:00:21 |
PsykOoO | Les fous qui font l'étape du tour, les dossards sont sortis. Je pars SAS 6, ca permettra de passer la première barrière horaire en haut de la croix de fer (11h28 pour un départ allant de 6h30 à 8h30). Message cité 3 fois Message édité par PsykOoO le 09-06-2026 à 10:04:10 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-06-2026 à 10:07:14 |
gwa | vous voyez ! changement de stratégie et passage de cassette en 28 max pour passer la barrière horaire |
kham Le temps passe trop vite... |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
Ca, c'est comme l'aéro : on peut se dire "200g de plus ou de moins OSEF", sauf que 200g sur des centaines de km et le D+ qui va avec, ça commence à représenter une quantité d'énergie non négligeable. Et 200g par-ci par-là ça finit par faire 1 ou 2kg vite fait. Et contrairement aux bidons, c'est une masse qui ne variera pas, tu vas te la trimballer d'un bout à l'autre. L'autre point c'est l'aspect psy : entamer une ascension avec un vélo sur lequel tu as passé du temps à essayer d'optimiser un peu le poids, dans ta tête il est plus facile à emmener.
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Kromsson Low Frequency Version |
Rah la mise en page [smiley feuille crayon] Message édité par Kromsson le 09-06-2026 à 10:35:52 |
rody83 No pain, no gain |
J'avoue que sur la Marmotte je n'ai jamais été embête par le trafic (peloton de tête de 40-50 mecs grand max) C'était le sens de ma remarque... bien sûr qu'un braquet + court ajoute une corde à l'arc Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-06-2026 à 11:25:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
g-catch |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 09-06-2026 à 11:40:32 |
rody83 No pain, no gain | Les époques changent Mais j'étais clairement pas dans un objectif finisher pour ma dernière participation. La semaine d'après à l'Ardéchoise, j'avais pris le départ avec une cassette DA 11-25 dix vitesses bien light... mais j'étais plus serein sur les % max Message édité par rody83 le 09-06-2026 à 12:02:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PsykOoO |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 09-06-2026 à 12:40:51 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Monkira |
|
Ovic |
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 09-06-2026 à 13:46:37 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 09-06-2026 à 13:48:40 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Monkira |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ovic |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 09-06-2026 à 14:08:42 |
Ovic |
Message édité par Ovic le 09-06-2026 à 14:56:52 |
Konovalov Amiral |
Moi, c'est pour ça que j'ai une VAM de merde, je m'arrête tous les 500m pour pisser en prenant une photo, ce qui avec un cuissard demande une certaine dextérité --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






