Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8284  8285  8286  ..  8313  8314  8315  8316  8317  8318
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°74787884
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-06-2026 à 09:32:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gnomovtt a écrit :


Chacun a ses possibilités, et faut ajouter la fatigue à ca.
Oui, tu peux monter une pente de 1km à 18% en 34x34 si tu fais que ca dans ta sortie.
Si tu la passes après 200km et 5000m de D+, tu as des chances de pas la passer aussi bien :D


Voilà
Autant la montée de la Plagne je la passe sur le 34/27, 34/30 facile "à sec"... autant après quelques heures de selle et quelques milliers de m de D+ j'ai béni le pignon de 36 l'an dernier :d

mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 09:32:40  profilanswer
 

n°74787933
krojules
primesautier
Posté le 09-06-2026 à 09:39:09  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Chacun a ses possibilités, et faut ajouter la fatigue à ca.
Oui, tu peux monter une pente de 1km à 18% en 34x34 si tu fais que ca dans ta sortie.
Si tu la passes après 200km et 5000m de D+, tu as des chances de pas la passer aussi bien :D


 
Le fameux vélo pesé à 7.5kg en sortie de magasin, mais qui en pratique est plus proche de 13 ou 14 avec les 3 sacoches pleines et les deux bidons de 950.  :D  
 
Quand je vois des VAM de 600 ou 700m dans des pentes à 8% par des gars du topic que je considère comme aguerri à la haute montagne, je me dis que mon 34-30 il tire bien trop long pour ce genre d'exercice.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par krojules le 09-06-2026 à 09:39:38

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74787958
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2026 à 09:43:15  profilanswer
 

gwa a écrit :


Le combo 34/34, ca permet quand même de passer les cols assez tranquillement. Je ne connais pas la Croix de Fer par ce versant, mais Télégraphe + Galibier, ca passe easy avec cette configuration.
En revanche, sur ton lien, c'est une cassette en 30 (pas en 34).
PS : drap, également inscrit à l'étape du tour cette année


 

Gnomovtt a écrit :


Chacun a ses possibilités, et faut ajouter la fatigue à ca.
Oui, tu peux monter une pente de 1km à 18% en 34x34 si tu fais que ca dans ta sortie.
Si tu la passes après 200km et 5000m de D+, tu as des chances de pas la passer aussi bien :D


 
Ouais, l'EdT cette année est une Marmotte "énervée"... donc un truc dur, très dur.
Je ne vois pas de % horribles (Croix-de-Fer par le versant "facile" et en début d'épreuve, Télégraphe-Galibier c'est long et pentu sur la fin... mais régulier), mais Sarenne en pleine chaleur après ~4500m de D+ va piquer fort.
Pour moi plus qu'une histoire de braquet (34x34 c'est 1:1), c'est à la gestion que ça se joue : faut pas hésiter à grimper le D+ en dedans jusqu'à Valloire (= Croix-de-Fer + Télégraphe) car on disait toujours que la course "commence à Plan-Lachat (pied du Galibier)".
=> Un 34x34 devrait permettre cela dans les (rares) passages raides de la Croix-de-Fer : typiquement la petite rampe à 12% après le Rivier-d'Allemont.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74787961
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-06-2026 à 09:43:57  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
 :jap: bon courage, surtout en vélo de CLM  ;)


 

Gnomovtt a écrit :


tu achetes tout, p zéro, pro5, blackbird, et comme ca tu compares toi même :o
A priori, il y a pas de vraiment moins bon :D


 

rody83 a écrit :

Hutchinson BlackBird, le plus facile à monter chez moi  :) aussi bon dans tous les domaines que le GP5000 STR, voire un peu meilleur en confort/grip sur mouillé... et un peu moins bon en rendement pur (selon labo).
Pour moi le tubeless idéal (ou pas loin), en version standard (pas "Race" ou truc allégé plus fragile).


Ok je vais voir ça :jap:
Le rendement pur, c'est certainement le moins important pour un randonneur :D

n°74787971
Gnomovtt
Posté le 09-06-2026 à 09:45:29  profilanswer
 

kham a écrit :


Ok je vais voir ça :jap:
Le rendement pur, c'est certainement le moins important pour un randonneur :D


je t'auais bien preté les P zero pour que tu testes, mais à mon avis, ils passent pas sur ton vélo  [:sid sidious:1]


---------------
Mon 500px & flick R

n°74787981
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-06-2026 à 09:46:36  profilanswer
 

Si tu roules en 40 aussi :o
 
C'est pour l'Avail'de madame
30 ou 32mm

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 09-06-2026 à 09:47:06
n°74787995
Gnomovtt
Posté le 09-06-2026 à 09:48:08  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Ouais, l'EdT cette année est une Marmotte "énervée"... donc un truc dur, très dur.
Je ne vois pas de % horribles (Croix-de-Fer par le versant "facile" et en début d'épreuve, Télégraphe-Galibier c'est long et pentu sur la fin... mais régulier), mais Sarenne en pleine chaleur après ~4500m de D+ va piquer fort.
Pour moi plus qu'une histoire de braquet (34x34 c'est 1:1), c'est à la gestion que ça se joue : faut pas hésiter à grimper le D+ en dedans jusqu'à Valloire (= Croix-de-Fer + Télégraphe) car on disait toujours que la course "commence à Plan-Lachat (pied du Galibier)".
=> Un 34x34 devrait permettre cela dans les (rares) passages raides de la Croix-de-Fer : typiquement la petite rampe à 12% après le Rivier-d'Allemont.


Pou toi qui est habitué, oui ca s'appelle de la gestion, pour quelqu'un qui n'a jamais fait:
Autant de D+
Aussi haut (que le galibier)
 
C'est de la survie à partir de plan lachat.
Si tu ajoutes la météo, les embouteillages (tu vas pas rouler à ton rythme jusqu'à valloire...)
 
Pour moi, faut mettre le plus de chance de son coté, donc plus ton braquet sera court, mieux ca sera :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°74788000
Gnomovtt
Posté le 09-06-2026 à 09:49:01  profilanswer
 

kham a écrit :

Si tu roules en 40 aussi :o
 
C'est pour l'Avail'de madame
30 ou 32mm


Désolé mais ca passera pas du coup  [:iryngael]  
Et attention au blackbird qui peuvent tailler large :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°74788015
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-06-2026 à 09:51:15  profilanswer
 

L'Avail prend jusqu'à 35mm je crois
 
Il est monté en 32 d'origine. Donc un 30mm même large ça devrait passer

n°74788051
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-06-2026 à 09:56:18  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


faudrait des triathlon, en singlespeed pour toi :o


Je nage comme un fer à repasser  [:raztapeaupoulos]

 


https://bcbcyclotourismevttbollene. [...] -2026.html

 
Konovalov a écrit :

J'ai adoré les Vittoria Corsa Pro. Mais ils m'ont fait tellement de mal  [:lergo:3]
Le Corsa Pro c'est cette ex avec laquelle tu as vécu des road trips de dingue, des soirées incroyables et des nuits qui t'ont laissé haletant et harassé, mais qui était toxique, colérique, jalouse et que tu as fini par quitter pour pas y laisser ta santé mentale.
10 ans plus tard, tu as 2 gosses, un pavillon dans un lotissement, un job sans histoires, un 3008 GT-Line et tu pars 2 semaines par an en appart'hôtel à Royan, c'est safe, t'es heureux, c'est le GP5000 S-TR, quoi  [:megoced]

 
Spoiler :

Parfois je repense à ces pneus en me demandant ce que serait devenue ma vie de cycliste si j'étais resté avec [:rage_anormale]



C'est ça  [:crawdge:4]  [:raph50:5]

 
krojules a écrit :

 

Le fameux vélo pesé à 7.5kg en sortie de magasin, mais qui en pratique est plus proche de 13 ou 14 avec les 3 sacoches pleines et les deux bidons de 950.  :D

 

Quand je vois des VAM de 600 ou 700m dans des pentes à 8% par des gars du topic que je considère comme aguerri à la haute montagne, je me dis que mon 34-30 il tire bien trop long pour ce genre d'exercice.  :D


Attention à la VAM indiquée par strava qui chute quand tu t'arrêtes pisser ou faire une photo :D

 
Gnomovtt a écrit :


Désolé mais ca passera pas du coup  [:iryngael]
Et attention au blackbird qui peuvent tailler large :D


Les 28 taillent 26,5 sur les dt pr1400 en 18 interne  [:vizera]


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 09:56:18  profilanswer
 

n°74788071
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-06-2026 à 09:59:31  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Je nage comme un fer à repasser  [:raztapeaupoulos]  
 


 
Oui mais bon, si tu survis à la flotte...le vélo et la CaP va être un massacre :D
 [:toyoyost:2]

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 09-06-2026 à 10:00:21
n°74788093
PsykOoO
Posté le 09-06-2026 à 10:03:55  profilanswer
 

Les fous qui font l'étape du tour, les dossards sont sortis.

 

Je pars SAS 6, ca permettra de passer la première barrière horaire en haut de la croix de fer (11h28 pour un départ allant de 6h30 à 8h30).[:lebagnadore:10]

Message cité 3 fois
Message édité par PsykOoO le 09-06-2026 à 10:04:10
n°74788097
Gnomovtt
Posté le 09-06-2026 à 10:04:59  profilanswer
 

kham a écrit :


 
Oui mais bon, si tu survis à la flotte...le vélo et la CaP va être un massacre :D
 [:toyoyost:2]


surtout qu'il a travaillé la flotte dans l'ain :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°74788103
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-06-2026 à 10:05:41  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

Les fous qui font l'étape du tour, les dossards sont sortis.  
 
Je pars SAS 6, ca permettra de passer la première barrière horaire en haut de la croix de fer (11h28 pour un départ allant de 6h30 à 8h30).[:lebagnadore:10]


SAS6? T'as fait plein de courses cette année et t'as eu des bons résultats ?
 
2h58 pour ceux qui partent dans le dernier SAS ça va être drôle :/

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 09-06-2026 à 10:07:14
n°74788170
gwa
Posté le 09-06-2026 à 10:15:41  profilanswer
 

vous voyez ! changement de stratégie et passage de cassette en 28 max pour passer la barrière horaire  :o

n°74788186
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-06-2026 à 10:18:31  profilanswer
 

Faut appuyer
Plus t'appuies moins fort, moins tu vas plus vite :o

n°74788211
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-06-2026 à 10:22:50  profilanswer
 

kham a écrit :

Faut appuyer
Plus t'appuies moins fort, moins tu vas plus vite :o


Mon PR sur Clémencières c'est en 42x19 : t'as pas le choix, faut appuyer comme un goret  :lol:


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74788255
Konovalov
Amiral
Posté le 09-06-2026 à 10:29:16  profilanswer
 

krojules a écrit :


Le fameux vélo pesé à 7.5kg en sortie de magasin, mais qui en pratique est plus proche de 13 ou 14 avec les 3 sacoches pleines et les deux bidons de 950.  :D  :D

Ca, c'est comme l'aéro : on peut se dire "200g de plus ou de moins OSEF", sauf que 200g sur des centaines de km et le D+ qui va avec, ça commence à représenter une quantité d'énergie non négligeable. Et 200g par-ci par-là ça finit par faire 1 ou 2kg vite fait. Et contrairement aux bidons, c'est une masse qui ne variera pas, tu vas te la trimballer d'un bout à l'autre. L'autre point c'est l'aspect psy : entamer une ascension avec un vélo sur lequel tu as passé du temps à essayer d'optimiser un peu le poids, dans ta tête il est plus facile à emmener.  :)  

Spoiler :

Je viens de monter des pédales 100g plus légères sur le camping-car pour la fin de saison :D



---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74788290
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 09-06-2026 à 10:34:19  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Citation :

Ici, chaque kilomètre est un combat, chaque sommet un rite de passage

[:flying-chewbacca:3]

 

Rah la mise en page [smiley feuille crayon]
De merde [smiley caca]
Me sort par les yeux [smiley yeux qui siagnent]


Message édité par Kromsson le 09-06-2026 à 10:35:52
n°74788611
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2026 à 11:22:44  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Pou toi qui est habitué, oui ca s'appelle de la gestion, pour quelqu'un qui n'a jamais fait:
Autant de D+
Aussi haut (que le galibier)

 

C'est de la survie à partir de plan lachat.
Si tu ajoutes la météo, les embouteillages (tu vas pas rouler à ton rythme jusqu'à valloire...)

 

Pour moi, faut mettre le plus de chance de son coté, donc plus ton braquet sera court, mieux ca sera :jap:

 

J'avoue que sur la Marmotte je n'ai jamais été embête par le trafic (peloton de tête de 40-50 mecs grand max) :jap:
Mais quand j'ai débuté en 2010 sur l'épreuve (en guise de prépa j'avais eu Trois Ballons = miraculeusement bien passés :lol: et Vaujany = là j'avais pris un shoot la dernière heure) et malgré un chrono sympa (top 100 en 7h)... j'ai quand même tapé le mur bien fort dans l'Alpe (pied à terre plusieurs fois, montée en 1h15).
J'étais en 36*25 max, mais j'avais tellement plus de jus qu'avec 36*36 ça n'aurait pas changé quand chose (pas un souci musculaire, mais énergétique/fringale :whistle: ).

 

C'était le sens de ma remarque... bien sûr qu'un braquet + court ajoute une corde à l'arc ;) mais ce n'est pas miraculeux non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 09-06-2026 à 11:25:12

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74788619
g-catch
Posté le 09-06-2026 à 11:23:40  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Attention à la VAM indiquée par strava qui chute quand tu t'arrêtes pisser ou faire une photo :D


Ahhh c'est pour ça que ma VAM est pas haute en fait  :o

n°74788704
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-06-2026 à 11:36:21  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Pou toi qui est habitué, oui ca s'appelle de la gestion, pour quelqu'un qui n'a jamais fait:
Autant de D+
Aussi haut (que le galibier)
 
C'est de la survie à partir de plan lachat.
Si tu ajoutes la météo, les embouteillages (tu vas pas rouler à ton rythme jusqu'à valloire...)
 
Pour moi, faut mettre le plus de chance de son coté, donc plus ton braquet sera court, mieux ca sera :jap:


Je dirais que si tu t'es un tant soit peu préparé pour un chantier comme l'EdT ça ne devrait pas craquer avant Sarenne (ou la remontée vers Sarenne si tu retrouves à rouler seul...)
 
Le Galibier depuis le Plan L'achat c'est 8-9km et jamais de gros pétard.
L'altitude peut jouer mais ça passe.
 
Sarenne après plus de 4000m de D+ et quasi 150km, c'est pas la même
Surtout si tu arrives au pied en plein apres midi :sweat:

n°74788731
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-06-2026 à 11:39:44  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
J'avoue que sur la Marmotte je n'ai jamais été embête par le trafic (peloton de tête de 40-50 mecs grand max) :jap:
Mais quand j'ai débuté en 2010 sur l'épreuve (en guise de prépa j'avais eu Trois Ballons = miraculeusement bien passés :lol: et Vaujany = là j'avais pris un shoot la dernière heure) et malgré un chrono sympa (top 100 en 7h)... j'ai quand même tapé le mur bien fort dans l'Alpe (pied à terre plusieurs fois, montée en 1h15).
J'étais en 36*25 max, mais j'avais tellement plus de jus qu'avec 36*36 ça n'aurait pas changé quand chose (pas un souci musculaire, mais énergétique/fringale :whistle: ).
 
C'était le sens de ma remarque... bien sûr qu'un braquet + court ajoute une corde à l'arc ;) mais ce n'est pas miraculeux non plus.


L'an dernier si j'avais dû tirer un 30 plutot que le 36 sur la dernière heure, je crois que je me serais insulté :d


Message édité par kham le 09-06-2026 à 11:40:32
n°74788782
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2026 à 11:48:45  profilanswer
 

Les époques changent :jap: sur mes derniers Trois Ballons en 2023 (best chrono ever :love: ) j'ai pris le pari de franchir la Planche-des-Belles-Filles en 36*27 (Origine pété 2 semaines avant et je n'avais qu'une cassette 12-27 sur le KTM de secours)... c'est (vite) passé avec un joli chrono dans le final, mais avec le moindre coup de mou physique et/ou début de crampe ça l'aurait pas fait :pt1cable:

 

Mais j'étais clairement pas dans un objectif finisher pour ma dernière participation.

 

La semaine d'après à l'Ardéchoise, j'avais pris le départ avec une cassette DA 11-25 dix vitesses bien light... mais j'étais plus serein sur les % max :D
Et encore après sur l'Alsacienne (avec Haag, Petit Ballon, Platzer... :whistle: ) là j'avais choppé une 12-28 chez Sram... je sentais (à juste titre) que ça pouvait coincer à la fin et bien m'en a pris (à Blanchemer j'étais carbo complet tout à gauche :ouch: j'avais plus la force d'insulter qui que ce soit tellement j'étais collé).
J'avais oublié que le bordel faisait presque 200 bornes / 5000 de D+ ^^ : https://www.strava.com/activities/9333082039 avec le virage Pinot à l'arrière-plan, derrière mon casque :sol: : https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.ne [...] 8x1536.jpg


Message édité par rody83 le 09-06-2026 à 12:02:31

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74788986
PsykOoO
Posté le 09-06-2026 à 12:37:56  profilanswer
 

kham a écrit :


SAS6? T'as fait plein de courses cette année et t'as eu des bons résultats ?
 
2h58 pour ceux qui partent dans le dernier SAS ça va être drôle :/


Non, j'ai mis le deuxième temps le plus rapide à l'inscription.  
 

Spoiler :

Pour mon père, j'ai mis le temps le plus rapide, il est SAS 0.  :lol: Il va reculer entre le SAS 1 et le mien pour pouvoir prendre des roues.

n°74788989
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-06-2026 à 12:38:07  profilanswer
 

kham a écrit :


Je dirais que si tu t'es un tant soit peu préparé pour un chantier comme l'EdT ça ne devrait pas craquer avant Sarenne (ou la remontée vers Sarenne si tu retrouves à rouler seul...)

 

Le Galibier depuis le Plan L'achat c'est 8-9km et jamais de gros pétard.
L'altitude peut jouer mais ça passe.

 

Sarenne après plus de 4000m de D+ et quasi 150km, c'est pas la même
Surtout si tu arrives au pied en plein apres midi :sweat:


:jap:

 


Super BRA en 42x19 l'année dernière :  c'est passé correctement jusqu'au pétard pour démarrer Sarenne, en plein cagnard :D
Coca frais au bar juste au-dessus, c'est reparti, mais plusieurs arrêts dans les derniers kms car muscles tétanisés  après + de 5000 D+ à tirer du braquet de mammouth  [:coyote a foie jaune:4]

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 09-06-2026 à 12:40:51

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74788995
dead balla​dur
Posté le 09-06-2026 à 12:39:56  profilanswer
 

guezpard a écrit :


:jap:
 
 
Super BRA en 42x19 l'année dernière :  c'est passé correctement jusqu'au pétard pour démarrer Sarenne, en plein cagnard :D
Coca frais au bar juste au-dessus, c'est reparti, mais plusieurs arrêts dans les derniers kms car muscles tétanisés  après + de 5000 D+ à tirer du braquet de mamouth  [:coyote a foie jaune:4]


 
[:follow me:2]
:o  

n°74788996
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-06-2026 à 12:39:56  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :


Non, j'ai mis le deuxième temps le plus rapide à l'inscription.

 
Spoiler :

Pour mon père, j'ai mis le temps le plus rapide, il est SAS 0.  :lol: Il va reculer entre le SAS 1 et le mien pour pouvoir prendre des roues.



C'est moche de faire ça, ça augmente les croisements de cyclistes et les embouteillages  [:neostranger]


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74789002
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-06-2026 à 12:41:07  profilanswer
 


Corrigé :o


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74789190
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-06-2026 à 13:27:57  profilanswer
 

guezpard a écrit :


C'est moche de faire ça, ça augmente les croisements de cyclistes et les embouteillages  [:neostranger]


Étonné qu ils ne vérifient pas  
Mais bon, tu as payé :o

n°74789217
Monkira
Posté le 09-06-2026 à 13:31:42  profilanswer
 

guezpard a écrit :


 
Attention à la VAM indiquée par strava qui chute quand tu t'arrêtes pisser ou faire une photo :D
 


 
Qui fait ça dans la montée d'un col ?  [:moonblood12:6]  

n°74789293
Ovic
Posté le 09-06-2026 à 13:45:40  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

Les fous qui font l'étape du tour, les dossards sont sortis.  
 
Je pars SAS 6, ca permettra de passer la première barrière horaire en haut de la croix de fer (11h28 pour un départ allant de 6h30 à 8h30).[:lebagnadore:10]


 
16XXX ici, est-ce que ça implique que je vais partir très tard? Si oui, pas idéal pour les barrières horaires, il me semblait avoir lu que c'était par rapport au temps du dernier qui franchit la ligne de départ.

n°74789296
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-06-2026 à 13:46:25  profilanswer
 

Monkira a écrit :

 

Qui fait ça dans la montée d'un col ?  [:moonblood12:6]


Maÿway, alors que tu peux le faire en descente à 80km/h et te rincer les dents en même temps, ainsi que tous les mecs derrière :o


Message édité par delantera le 09-06-2026 à 13:46:37

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°74789305
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-06-2026 à 13:48:27  profilanswer
 

Monkira a écrit :

 

Qui fait ça dans la montée d'un col ?  [:moonblood12:6]


Quand la montée fait 30 bornes ça arrive, aussi pour manger ou refaire le plein des bidons :D

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 09-06-2026 à 13:48:40

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74789322
Monkira
Posté le 09-06-2026 à 13:51:01  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Quand la montée fait 30 bornes ça arrive, aussi pour manger ou refaire le plein des bidons :D


 
Bon en même temps, toi dans chacune de tes sorties, il y a au moins 5 cols donc ok pour le ravitaillement.  :o  
 
Perso, je ne veux surtout pas m'arrêter, j'ai trop peur d'avoir du mal à repartir!  :D  

n°74789331
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2026 à 13:52:46  profilanswer
 

kham a écrit :


Étonné qu ils ne vérifient pas  
Mais bon, tu as payé :o


 
C'est ça : ASO fait le plein sur son épreuve, partant de là ils vont pas dédier du personnel à vérifier... 16000 inscriptions :ouch: (vlà le taff de malade ^^)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74789358
Ovic
Posté le 09-06-2026 à 13:55:46  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

Les fous qui font l'étape du tour, les dossards sont sortis.  
 
Je pars SAS 6, ca permettra de passer la première barrière horaire en haut de la croix de fer (11h28 pour un départ allant de 6h30 à 8h30).[:lebagnadore:10]


 
Où as-tu trouvé les barrières horraires s'il te plaît? Je ne trouve pas de mon côté.

n°74789361
PsykOoO
Posté le 09-06-2026 à 13:56:32  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Où as-tu trouvé les barrières horraires s'il te plaît? Je ne trouve pas de mon côté.


On a recu un mail et c'est sur la page d'accueil du site : https://www.letapedutourdefrance.co [...] ?newsYear=

n°74789366
PsykOoO
Posté le 09-06-2026 à 13:57:15  profilanswer
 

kham a écrit :


Étonné qu ils ne vérifient pas  
Mais bon, tu as payé :o


Pay to DNF. C'est effectivement étrange, je suis surtout étonné qu'on puisse avoir le sas 0 en mettant juste la meilleur moyenne envisagée. :D

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 09-06-2026 à 14:08:42
n°74789374
Ovic
Posté le 09-06-2026 à 13:59:11  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :


On a recu un mail et c'est sur la page d'accueil du site : https://www.letapedutourdefrance.co [...] ?newsYear=


 
Très clair, merci beaucoup! Les recherches google n'étaient pas fructueuses.  :jap:


Message édité par Ovic le 09-06-2026 à 14:56:52
n°74789576
Konovalov
Amiral
Posté le 09-06-2026 à 14:30:03  profilanswer
 

Monkira a écrit :


Qui fait ça dans la montée d'un col ?  [:moonblood12:6]  

Moi, c'est pour ça que j'ai une VAM de merde, je m'arrête tous les 500m pour pisser en prenant une photo, ce qui avec un cuissard demande une certaine dextérité  [:le guide:5]  
 


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8284  8285  8286  ..  8313  8314  8315  8316  8317  8318

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)