| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 13:37:58 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
J'ai juste redescendu un peu le dérailleur, et encore c'était histoire de dire, parce que même sans ça, ça shiftait bien. Message édité par Dintr-un lemn le 08-06-2026 à 13:40:43 |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Xaaav |
|
rody83 No pain, no gain |
A chaque nettoyage de chaîne, j'essuie les galets (du surplus de squirt séché) et c'est tout. Quand la chaîne saute dessus (surtout grand plateau/haut de cassette), quand les dents deviennent pointues ou abîmés => on change. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-06-2026 à 14:21:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
rody83 No pain, no gain | Et les tendons, de fait Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-06-2026 à 14:56:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 15:15:12 ![]() ![]() |
mikamika |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Merci a vous ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kham Le temps passe trop vite... |
y a une cassette 105 en 12v (11/36) Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-06-2026 à 15:49:31 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Corran Horn lol |
|
Konovalov Amiral |
Condoléances --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Xaaav | Pour le moment je suis en 105 52-36 / 11-34, tant que je reste dans ma région sans montagne ça va même si le pétard à 15-18% au 199e km du BRM m'a bien achevé Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 08-06-2026 à 16:24:54 |
delantera Hail Seitan. | Ce topic de randonneurs --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-06-2026 à 16:39:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
delantera Hail Seitan. | un vélo de route serait pas plus rapide sur un TT de montagne? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rody83 No pain, no gain | Je resterai toujours circonspect sur l'intérêt du mono avec de tels écarts de vitesse min/max --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taz26 |
|
kaillou38 mouton à numéro | 46 avec une 48-10, ca fait un équivalent 34/35 pour le petit et 51/11 pour le grande developpement. t'as donc plus de plage qu'un braquet montagne classique 50/34 - 11-34 j'ai couru dimanche la https://www.strava.com/activities/18811956917 Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 08-06-2026 à 18:31:23 --------------- ras |
dead balladur |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ultegra ou Rival/Force mini... donc à roulements --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
oh la vache --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
the_warrior in soviet ... |
Ali-Pacha AW |
Je m'auto-quote. J'ai cette chaussure dont la partie en plastique support du disque (partie qui est intégrée ou cousue à la chaussure) est pétée, et ça ne fait pas partie de ce qui se remplace gratos chez BOA :
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 08-06-2026 à 20:32:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |