| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 16:09:22 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cakay |
Konovalov Amiral |
Beau chantier --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
rody83 No pain, no gain |
tout dépend comment tu te sens... moi je jonglais pour monter sur le vélo et respirer un peu fort, mais j'avais repris qq jours plus tard... --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
rody83 No pain, no gain | +1 : déjà 52/34 ça doit sport niveau shifting non ?
merci Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-06-2026 à 17:28:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 07-06-2026 à 18:04:05 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 18:02:21 ![]() ![]() |
mikamika |
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 07-06-2026 à 18:34:41 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 07-06-2026 à 18:27:30 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
PsykOoO | Vraiment un col de fzdp le mont Ventoux depuis bedoin. La portion en forêt jusqu'au chalet est horrible. Et la cassette 11/34 avec 50/34, c'est vraiment trop juste.
Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 07-06-2026 à 18:59:38 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
Solide
Encore un chantier de qualité dosée
52/34 j'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement en Ultegra R8000, à la montée ça passait une fois sur 10. D'ailleurs j'ai toujours le plateau de 34 qui traine dans le stock de pièces, il faudrait le mettre sur LBC.
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Beanbob |
|
rody83 No pain, no gain | C'est bizarre qu'une entretoise ait "disparu"
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-06-2026 à 19:35:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
chlorophylle_ |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 07-06-2026 à 20:02:51 |
Konovalov Amiral |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
chlorophylle_ |
|
krojules primesautier |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
Moctezuma2 |
|
Gnomovtt |
Mais c'est vrai qu'un câble di2 denudé dans le câble pourrait faire penser que le cadre se retrouve toujours avec un potentiel différent de nous --------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
Beanbob |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | Ces sorties, ces CR Message édité par Ali-Pacha le 07-06-2026 à 21:19:08 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
rody83 No pain, no gain | quand je pense à ce qu'il faut s'enfiler depuis Moûtiers pour arriver "au pied" de ces deux monstres... c'est une dinguerie faudra quand même que j'explore le secteur un jour... vu que je l'ai soigneusement évité lors de mes années cyclos (+/- consciemment, car gérer des ascensions de +1h à haut régime n'était pas ma qualité première --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 07-06-2026 à 21:26:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |