| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
1er octobre 2010 je crois Ma toute première brique sur Strava : https://www.strava.com/activities/8843408 Message édité par rody83 le 05-06-2026 à 15:15:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 15:10:24 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
dead balladur |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 05-06-2026 à 15:52:42 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 05-06-2026 à 16:03:27 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kostas4 |
Je viens d'acheter aussi ces 2 mêmes choses La veste Rapha est clairement mieux taillée pour moi que la Castelli dont les bras étaient trop longs (bon ce genre de veste je vais la promener dans ma poche des milliers de lm pour m'en servir deux fois par an Message édité par Kostas4 le 05-06-2026 à 16:27:17 |
PsykOoO | L’état des routes à Vaison la Romaine, je suis bien content d’être en 32 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tiens, j'arrive pas à transférer une activité de Garmin Connect à Strava. D'habitude ça se fait automatiquement |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 16:45:04 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PsykOoO |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Tout pareil chez moi (Castelli, Rapha, Garmin/Strava et Vaison la Romaine) Non en vrai Message édité par kulamaker le 05-06-2026 à 22:07:12 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Kostas4 | Une veste de pluie de secours, je la préfère relativement large comme la Rapha (c'est d'ailleurs précisé quand tu l'achètes que c'est pas une veste qui saucissonne). Faut pouvoir l'enfiler à la fois par-dessus un manche courte et un manche longue plus épais. Si on vise l'aéro bien sûr que le truc moulant sera mieux mais l'aéro quand j'ai eu à sortir ma veste de pluie c'est le dernier de mes soucis. Message cité 1 fois Message édité par Kostas4 le 06-06-2026 à 08:27:29 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Et en effet il faut que la veste de pluie ne soit pas trop moulante pour que les maillots mi-saison passent en dessous, car ils sont plus épais |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
krojules primesautier |
T'as fait un redémarrage complet (la réponse est évidemment oui mais bon) ? ça m'arrive que Garmin ne veuille pas se synchroniser avec le smartphone ou le Wifi et puis après avoir éteint complètement le bouzin ça repart. Vendredi après la maj le PM était synchronisé mais n'affichait pas de valeurs. Déconnexion et reco du PM et zou. MàJ où j'ai dit "plus tard" mais qui s'est quand même effectuée hein, mais on a l'habitude. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 06-06-2026 à 13:25:24 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
nounou_hfr | Nouvelle sensation débloquée en vélo, l'impression de carresser les pédales dans du 9%
D'ailleurs Guez si tu t'ennuies un jour et que tu passes dans le sud, t'as la route des Crêtes depuis Cassis en truc infâme (pour moi Nouveau pokémon débloqué : le type meilleur que toi qui reste dans la roue quand tu le doubles et qui tente de te faire sauter quand ça devient plus dur Et pour la première fois j'ai fait quelques kilomètres de faux plat descendant derrière quelqu'un, c'est vrai qu'on sent bien l'aspiration Je profite de mes dernières semaines dans le coin pour faire les routes connues que j'ai pas eu le temps de faire : https://strava.app.link/xIEIhopuK3b |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
J'allais le dire --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | le défaut de cette matière, c'est qu'elle n'est vraiment pas extensible... --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 06-06-2026 à 15:33:06 |
rody83 No pain, no gain |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
nounou_hfr |
Ca va, t'avais pas trop cherché la merde non plus, tu aurais pu venir avec la remorque aussi. |
dead balladur |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
dead balladur |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Konovalov Amiral | CR La Limousine Challenge (200/3100) "humeur massacrante"
Message cité 7 fois Message édité par Konovalov le 06-06-2026 à 20:57:43 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
"non productif", ce tacle. Message édité par Tahitiflo le 06-06-2026 à 19:20:57 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
J'avoue, le coup de la compote qui est de la soupe, j'ai failli m'uriner de rire dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






