Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8277  8278  8279  ..  8314  8315  8316  8317  8318  8319
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°74770748
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-06-2026 à 15:10:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dead balladur a écrit :

 

On a un métier nous hein  :o

 

Ca va évoluer.
Veloviewer arrive à laisser les maps visibles quand on l'autorise
avec la bénédiction du Saint-Père straviste,
celui qui a le numéro d'athlète 1.
[:ethnik:3]
:jap:

 

HS mais j'ai 7 chiffres comme numéro d'athlète strava  :(
Le Président Clinton, qui a acheté son premier GPS l'année dernière, a 9 chiffres.  ;)
[:hahaaulas]
Rody a 6 chiffres dans les 104000.
 [:implosion du tibia]
A 4000 près, un mois plus tot ?, c'était 5 chiffres la classe internationale des fondateurs.
[:crevetteman:5]
:o

 

1er octobre 2010 je crois :sol: lorsque j'ai gagné un Garmin Edge 500 sur un challenge cyclosport... et qu'un poto ambassadeur Strava m'a filé un code abonnement Premium d'un an "pour essayer". Purée, ça me rajeunit pas ^^

 

Ma toute première brique sur Strava : https://www.strava.com/activities/8843408
Depuis ça fait un cumul de 3362 activités, 240783 km, 4857293 m de D+, 8855 heures :pt1cable:


Message édité par rody83 le 05-06-2026 à 15:15:14

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 15:10:24  profilanswer
 

n°74770767
t_faz
Posté le 05-06-2026 à 15:13:28  profilanswer
 

dead balladur a écrit :


 
On a un métier nous hein  :o  
 
Ca va évoluer.
Veloviewer arrive à laisser les maps visibles quand on l'autorise  
avec la bénédiction du Saint-Père straviste,
celui qui a le numéro d'athlète 1.
[:ethnik:3]  
:jap:  
 
HS mais j'ai 7 chiffres comme numéro d'athlète strava  :(  
Le Président Clinton, qui a acheté son premier GPS l'année dernière, a 9 chiffres.  ;)  
[:hahaaulas]  
Rody a 6 chiffres dans les 104000.
 [:implosion du tibia]  
A 4000 près, un mois plus tot ?, c'était 5 chiffres la classe internationale des fondateurs.
[:crevetteman:5]  
:o


 
 [:zigg]  
 
je suis dans les 4 millions ... j'avais pas compris que c'était bêtement ton numéro d'arrivée sur la plateforme  [:goku82:2]  


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°74770825
dead balla​dur
Posté le 05-06-2026 à 15:26:04  profilanswer
 

t_faz a écrit :


je suis dans les 4 millions ... j'avais pas compris que c'était bêtement ton numéro d'arrivée sur la plateforme  [:goku82:2]  


 
Je l'ai lu dans un post de Veloviewer et le détail m'a fait marré.
C'est le seul truc intéressant du post. :D
 
https://www.strava.com/clubs/45060/posts/40000696
 

Citation :

When ultra distance rider Torsten Frank revealed he was an original VeloViewer tiler, with a rare four digit Strava user number, we were keen to speak to him to find out more about his adventures.

n°74770857
t_faz
Posté le 05-06-2026 à 15:32:47  profilanswer
 

dead balladur a écrit :


 
Je l'ai lu dans un post de Veloviewer et le détail m'a fait marré.
C'est le seul truc intéressant du post. :D
 
https://www.strava.com/clubs/45060/posts/40000696
 

Citation :

When ultra distance rider Torsten Frank revealed he was an original VeloViewer tiler, with a rare four digit Strava user number, we were keen to speak to him to find out more about his adventures.



on interview des gars qui ont juste un 41x41 ? ... c'est plus ce que c'était le tilling  [:moonzoid:5]


Message édité par t_faz le 05-06-2026 à 15:52:42

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°74771012
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-06-2026 à 16:02:25  profilanswer
 

dead balladur a écrit :

 

On a un métier nous hein  :o

 

Ca va évoluer.
Veloviewer arrive à laisser les maps visibles quand on l'autorise
avec la bénédiction du Saint-Père straviste,
celui qui a le numéro d'athlète 1.
[:ethnik:3]
:jap:

 

HS mais j'ai 7 chiffres comme numéro d'athlète strava  :(
Le Président Clinton, qui a acheté son premier GPS l'année dernière, a 9 chiffres.  ;)
[:hahaaulas]
Rody a 6 chiffres dans les 104000.
 [:implosion du tibia]
A 4000 près, un mois plus tot ?, c'était 5 chiffres la classe internationale des fondateurs.
[:crevetteman:5]
:o


7 chiffres aussi (2013) [:hide:4]


Message édité par delantera le 05-06-2026 à 16:03:27

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°74771144
Kostas4
Posté le 05-06-2026 à 16:27:02  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519208

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519209

 

On s'embourgeoise de ouf [:crosscrusher]

 

Sizing impec pour la veste de pluie. Seul regret, pas de double curseur. Mébon, 100 balles en promo, j'allais pas cracher dessus :o

 

Je viens d'acheter aussi ces 2 mêmes choses  :D

 

La veste Rapha est clairement mieux taillée pour moi que la Castelli dont les bras étaient trop longs (bon ce genre de veste je vais la promener dans ma poche des milliers de lm pour m'en servir deux fois par an  [:cerveau fission] ).


Message édité par Kostas4 le 05-06-2026 à 16:27:17
n°74771216
PsykOoO
Posté le 05-06-2026 à 16:39:33  profilanswer
 

L’état des routes à Vaison la Romaine, je suis bien content d’être en 32

n°74771228
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-06-2026 à 16:42:37  profilanswer
 

Tiens, j'arrive pas à transférer une activité de Garmin Connect à Strava. D'habitude ça se fait automatiquement [:moonblood17:7]

n°74771236
PsykOoO
Posté le 05-06-2026 à 16:43:59  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519208
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519209
 
On s'embourgeoise de ouf [:crosscrusher]
 
Sizing impec pour la veste de pluie. Seul regret, pas de double curseur. Mébon, 100 balles en promo, j'allais pas cracher dessus :o


Une taille de trop pour la veste

n°74771240
PsykOoO
Posté le 05-06-2026 à 16:45:04  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Tiens, j'arrive pas à transférer une activité de Garmin Connect à Strava. D'habitude ça se fait automatiquement [:moonblood17:7]


Ça galère depuis quelques jours à transférer du compteur vers Connect. Et ça prend un peu plus de temps que prévu pour la bascule sur Strava.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 16:45:04  profilanswer
 

n°74771265
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-06-2026 à 16:50:43  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :


Une taille de trop pour la veste


J'ai suivi leur charte des tailles. Déjà c'est du S, du XS ça aurait fait crop top [:the real canard:2]

n°74771268
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-06-2026 à 16:51:25  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :


Ça galère depuis quelques jours à transférer du compteur vers Connect. Et ça prend un peu plus de temps que prévu pour la bascule sur Strava.


Ah ok :jap:

n°74771285
PsykOoO
Posté le 05-06-2026 à 16:53:55  profilanswer
 


Ou peut être que c’est mon compteur qui me casse les couilles.

n°74771409
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 05-06-2026 à 17:24:49  profilanswer
 

Tout pareil chez moi (Castelli, Rapha, Garmin/Strava et Vaison la Romaine)

 

Non en vrai
La veste Rapha est pas assez ajustée, tu aurais dû aller chez Agu Pluto  [:maestun]
Ca chie dans la colle pour synchroniser de mon GPS vers le tel
Garmin a sorti une MàJ, on verra ce que ça donne au prochain upload
Fais nous un retex des routes de Vaison la Romaine, j'y serai pour l'EdT femmes  :O


Message édité par kulamaker le 05-06-2026 à 22:07:12

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°74773247
Kostas4
Posté le 06-06-2026 à 08:27:00  profilanswer
 

Une veste de pluie de secours, je la préfère relativement large comme la Rapha (c'est d'ailleurs précisé quand tu l'achètes que c'est pas une veste qui saucissonne). Faut pouvoir l'enfiler à la fois par-dessus un manche courte et un manche longue plus épais.

 

Si on vise l'aéro bien sûr que le truc moulant sera mieux mais l'aéro quand j'ai eu à sortir ma veste de pluie c'est le dernier de mes soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par Kostas4 le 06-06-2026 à 08:27:29
n°74773276
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-06-2026 à 08:43:53  profilanswer
 

Kostas4 a écrit :

Une veste de pluie de secours, je la préfère relativement large comme la Rapha (c'est d'ailleurs précisé quand tu l'achètes que c'est pas une veste qui saucissonne). Faut pouvoir l'enfiler à la fois par-dessus un manche courte et un manche longue plus épais.

 

Si on vise l'aéro bien sûr que le truc moulant sera mieux mais l'aéro quand j'ai eu à sortir ma veste de pluie c'est le dernier de mes soucis.


+1 pour l'aéro.

 

Et en effet il faut que la veste de pluie ne soit pas trop moulante pour que les maillots mi-saison passent en dessous, car ils sont plus épais :jap:

n°74773298
Gnomovtt
Posté le 06-06-2026 à 08:53:42  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


+1 pour l'aéro.

 

Et en effet il faut que la veste de pluie ne soit pas trop moulante pour que les maillots mi-saison passent en dessous, car ils sont plus épais :jap:


Il faut 2 vestes c'est mieux :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°74774080
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-06-2026 à 13:10:50  profilanswer
 

Décidément Garmin connect deconne à plein tube chez moi :/

n°74774130
krojules
primesautier
Posté le 06-06-2026 à 13:23:05  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Décidément Garmin connect deconne à plein tube chez moi :/

 

T'as fait un redémarrage complet (la réponse est évidemment oui mais bon) ?  ça m'arrive que Garmin ne veuille pas se synchroniser avec le smartphone ou le Wifi et puis après avoir éteint complètement le bouzin ça repart.

 

Vendredi après la maj le PM était synchronisé mais n'affichait pas de valeurs. Déconnexion et reco du PM et zou.

 

MàJ où j'ai dit "plus tard" mais qui s'est quand même effectuée hein, mais on a l'habitude.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 06-06-2026 à 13:25:24

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74774133
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-06-2026 à 13:25:00  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
T'as fait un redémarrage complet (la réponse est évidemment oui mais bon) ?  ça m'arrive que Garmin ne veuille pas se synchroniser avec le smartphone ou le Wifi et puis après avoir éteint complètement le bouzin ça


Pas redémarré le tel non. J'ai désassocié des deux côtés, vidé le cache des applis, reconnecté... bug persistant.

n°74774163
nounou_hfr
Posté le 06-06-2026 à 13:40:49  profilanswer
 

Nouvelle sensation débloquée en vélo, l'impression de carresser les pédales dans du 9%  [:bclinton:1]

 
Spoiler :

bon je sortais d'un kilomètre à 13% avec une portion à 18  [:astroya:2]

 

D'ailleurs Guez si tu t'ennuies un jour et que tu passes dans le sud, t'as la route des Crêtes depuis Cassis en truc infâme (pour moi  :sweat: )

 

Nouveau pokémon débloqué : le type meilleur que toi qui reste dans la roue quand tu le doubles et qui tente de te faire sauter quand ça devient plus dur  :lol:

 

Et pour la première fois j'ai fait quelques kilomètres de faux plat descendant derrière quelqu'un, c'est vrai qu'on sent bien l'aspiration  :ouch:

 

Je profite de mes dernières semaines dans le coin pour faire les routes connues que j'ai pas eu le temps de faire : https://strava.app.link/xIEIhopuK3b

n°74774215
Gnomovtt
Posté le 06-06-2026 à 13:55:00  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Pas redémarré le tel non. J'ai désassocié des deux côtés, vidé le cache des applis, reconnecté... bug persistant.


Moi j'ai eu un souci, plus moyen de voir mes derniers itinéraires crées.
Mais en fait c'est parce qu'il avait plus de place, donc pas de bug en fait  :whistle:


---------------
Mon 500px & flick R

n°74774258
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-06-2026 à 14:09:14  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Il faut 2 vestes c'est mieux :o

 

J'allais le dire  :whistle: une Rapha XS pour l'été, une Rapha S pour le reste... pas raisonnable mais pas grave  :lol:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74774359
Gnomovtt
Posté le 06-06-2026 à 14:41:34  profilanswer
 

rody83 a écrit :

 

J'allais le dire  :whistle: une Rapha XS pour l'été, une Rapha S pour le reste... pas raisonnable mais pas grave  :lol:


 :whistle:

 
Spoiler :

Et une pour le bikepacking, et une autre pour le velotaf..


---------------
Mon 500px & flick R

n°74774452
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-06-2026 à 15:05:59  profilanswer
 

:D après avec mon modèle (Active Shell) je suis totalement serein niveau résistance (ex : sac à dos)... c'est pas du Shakedry en peau de c* (qu'ils déconseillaient en usage VTT/sac à dos) ^^

 

le défaut de cette matière, c'est qu'elle n'est vraiment pas extensible...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74774544
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-06-2026 à 15:32:32  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


 :whistle:

 
Spoiler :

Et une pour le bikepacking, et une autre pour le velotaf..



BP : jamais fait. Ca me tente et en même temps, c'est comme partir en moto, je vois beaucoup de contraintes/trucs à prévoir et ça me gave à l'avance :o
Vélotaf : K-way D4@20 balles, ça me suffit (en même temps, j'ai 4 km de vélotaf, si j'avais 30 bornes ça serait pas la même chanson).


Message édité par Dintr-un lemn le 06-06-2026 à 15:33:06
n°74774768
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-06-2026 à 16:16:28  profilanswer
 

pareil : < 3km de vélotaf et je vis pas loin d'un arrêt de tram... autant dire qu'avec l'abo TC subventionné par le taff je ne force pas le talent si ça rince  :whistle:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74775025
Konovalov
Amiral
Posté le 06-06-2026 à 16:54:31  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Pas redémarré le tel non. J'ai désassocié des deux côtés, vidé le cache des applis, reconnecté... bug persistant.


Pas de souci ici :jap:


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74775099
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-06-2026 à 17:02:11  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Pas de souci ici :jap:


J'ai fini par importer manuellement :o

n°74775292
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 06-06-2026 à 17:22:16  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :

Nouvelle sensation débloquée en vélo, l'impression de carresser les pédales dans du 9%  [:bclinton:1]

 
Spoiler :

bon je sortais d'un kilomètre à 13% avec une portion à 18  [:astroya:2]

 

D'ailleurs Guez si tu t'ennuies un jour et que tu passes dans le sud, t'as la route des Crêtes depuis Cassis en truc infâme (pour moi  :sweat: )

 

Nouveau pokémon débloqué : le type meilleur que toi qui reste dans la roue quand tu le doubles et qui tente de te faire sauter quand ça devient plus dur  :lol:

 

Et pour la première fois j'ai fait quelques kilomètres de faux plat descendant derrière quelqu'un, c'est vrai qu'on sent bien l'aspiration  :ouch:

 

Je profite de mes dernières semaines dans le coin pour faire les routes connues que j'ai pas eu le temps de faire : https://strava.app.link/xIEIhopuK3b


Je l'ai faite il y a genre 20 ans avec le vélo chargé 6 sacoches et tout le matériel de camping : j'avais poussé  [:redrofl1]
J'étais très loin de la condition physique actuelle en plus :d

 
rody83 a écrit :

pareil : < 3km de vélotaf et je vis pas loin d'un arrêt de tram... autant dire qu'avec l'abo TC subventionné par le taff je ne force pas le talent si ça rince  :whistle:


Exactement pareil :D

 


Sortie fail aujourd'hui, ça arrive  [:lumbahaab:1]  j'étais parti pour un 300 @ 7000  au soleil [:whine]
J'ai niqué le tubeless sur un nid de poule dans une descente, un peu de galère pour réparer avec les mains pleines de préventif qui glissent, j'ai raboté la sortie pour assurer le dodecaudax de juin et rentrer en train, n'ayant pas de joker maman pour venir me chercher sur une nouvelle crevaison en finissant de nuit   [:haha fail]
https://www.strava.com/activities/18811156114


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74775332
nounou_hfr
Posté le 06-06-2026 à 17:35:56  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Je l'ai faite il y a genre 20 ans avec le vélo chargé 6 sacoches et tout le matériel de camping : j'avais poussé  [:redrofl1]
J'étais très loin de la condition physique actuelle en plus :d

 


 

[:rofl]

 

Ca va, t'avais pas trop cherché la merde non plus, tu aurais pu venir avec la remorque aussi.

n°74775419
dead balla​dur
Posté le 06-06-2026 à 18:09:06  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :


Nouveau pokémon débloqué : le type meilleur que toi qui reste dans la roue quand tu le doubles et qui tente de te faire sauter quand ça devient plus dur  :lol:  


 
Tu lui a mis sa race j'espère  :fou:  

n°74775431
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 06-06-2026 à 18:13:55  profilanswer
 

Demain,il devrait faire beau,je vais tenter de prendre ma revanche sur la montée des Glières par la coté Petit Bornand,j'en avais bien bien chié à l'époque.  [:roger21:1]  
Je tenterais bien la boucle par la Croix Fry si les jambes sont là.


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°74775443
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-06-2026 à 18:17:31  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :

Et pour la première fois j'ai fait quelques kilomètres de faux plat descendant derrière quelqu'un, c'est vrai qu'on sent bien l'aspiration  :ouch:  


Aujourd'hui, j'ai descendu le Tourmalet derrière des gros bourrins, ça avance vite pour pas beaucoup de watts  :lol:
 
J'ai aussi débloqué un pokemon, le bitume rainuré [:-the_unforgiven-] qui va rejoindre les gravillons  [:vomi2]  
Quelle merde... C'est comme être sur un rail avec les pneus dégonflés...

n°74775452
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-06-2026 à 18:19:36  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :

...
 
Nouveau pokémon débloqué : le type meilleur que toi qui reste dans la roue quand tu le doubles et qui tente de te faire sauter quand ça devient plus dur  :lol: ...


 
C'est ce que je fais a chaque fois qu'on me double :o
 
 
(... quand je peux... Y'en a des forts des fois  [:icon9] ),

n°74775478
dead balla​dur
Posté le 06-06-2026 à 18:30:11  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
C'est ce que je fais a chaque fois qu'on me double :o
 
 
(... quand je peux... Y'en a des forts des fois  [:icon9] ),


 
J'adore aussi.
J'ai surement moins de capacité à jouer au chasseur chassé  
mais le résultat est plus marrant vu mon cosplay de victime facile.
 :o

n°74775501
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 06-06-2026 à 18:37:07  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Aujourd'hui, j'ai descendu le Tourmalet derrière des gros bourrins, ça avance vite pour pas beaucoup de watts  :lol:

 

J'ai aussi débloqué un pokemon, le bitume rainuré [:-the_unforgiven-] qui va rejoindre les gravillons  [:vomi2]
Quelle merde... C'est comme être sur un rail avec les pneus dégonflés...


 [:ticento:5]
J'ai un sale souvenir avec ça dans la descente du Pas de la Case à Ax les Thermes :D


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74775507
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-06-2026 à 18:38:47  profilanswer
 

dead balladur a écrit :


 
J'adore aussi.
J'ai surement moins de capacité à jouer au chasseur chassé  
mais le résultat est plus marrant vu mon cosplay de victime facile.
 :o


 
Ouais :D
Un peu aussi de mon côté, je ne roule plus qu'avec le gravel 650b et les gros pneus à crampons :D

n°74775527
Konovalov
Amiral
Posté le 06-06-2026 à 18:46:33  profilanswer
 

CR La Limousine Challenge (200/3100) "humeur massacrante"
 
La semaine au boulot a été infecte, j'ai une grosse dette de sommeil, autant dire que quand le réveil sonne à 5h... ben je me lève comme un robot, y'a même plus d'émotions  [:walaziz:1]  
 
Je pars avec manchettes et gilet coupe-vent, il y a un léger risque de bruine l'après-midi, ça devrait le faire. J'ai pas vraiment envie, mais j'ai jamais bouclé en 3 participations (1DNF et 2DNS). Et puis c'est payé, c'est comme quand tes gosses ont pas cours de l'après-midi et qu'ils veulent aller faire un kébab avec les potes, sauf que la cantine C4EST PAYE ! Donc bon, on y va pour de mauvaises raisons mais on y va quand même. Ca sent le bourbier dès le départ  [:bakk21:2]  
 
Départ 6h30. Enfin en théorie, parce qu'il y a des bénévoles qui pointent les plaques de cadre mais pas vraiment d'accueil et personne pour ouvrir le bal. On demande pas une fanfare, les majorettes et le discours du sous-préfet m'enfin bon… Bref, on se donne le départ nous-mêmes  [:fl4me:1]  
 
Ca part à balle. Comme d'hab mais en bien pire : la Limousine c'est avant tout une cyclosportive (160km/2100m) et dont la version "challenge" est une déclinaison en rando longue mais du coup ça draine essentiellement des anciens coursiers et l'ambiance sur la route va avec  [:under_score]  
 
Je laisse partir, déjà parce que j'ai envie de voir personne, et en plus parce que j'ai prévu de rouler sur un rythme de BRM 600+. Et aussi parce que j'a pas envie d'appuyer, ça me saoule. PM bloqué à 160W, la routine. Ca caille la première heure, et le profil est globalement montant donc en roulant avec le frein à main je me traine à 22-23 de moyenne. C'est long et chiant  
 [:tagazou:3]  
Pas trop de jambes en plus. Cligno au bout de 2h pour ravitailler dans une boulange, parce que j'ai prévu d'éviter soigneusement les ravitos. Déjà parce que sans être un cador de la nutrition sportive, bananes/oranges/cacahuètes/chips/saucisson, je vois même pas comment on peut faire tourner le réacteur avec ça. Ensuite parce que tout le monde se sert avec les mêmes doigts qui ont servi à s'égoutter le poireau à chaque arrêt pipi. Et aussi parce que les ravitos, quand tu roules moins vite, bah y'a plus grand-chose quand tu t'y pointes. Et enfin parce que les randonneurs ça ravitaille dans les boulanges et les Proxi, les ravitos c'est pour les mecs qui se croient rapides avec des maillots de l'Ardechoise et des mollets rasés aux veines saillantes. Les 2 chocolatines sont les pires que j'ai jamais mangé  [:danid789:6] mais je sens du mieux au niveau des jambes dans les km qui suivent.
 
La suite de la route est un peu plus sympa, on longe un lac, la température est juste bien, le soleil brille sans taper. C'est presque plaisant. Mais pas plus parce que j'ai pas envie d'être de bonne humeur  [:masklinn]  
Au km 80 la trace oblique plein sud et ça souffle… plein sud. Mais fort en plus, alors que le profil reste montant. Une purge et j'y laisse des plumes. On atteint le point culminant 10km plus tard, mais impossible de prendre de la vitesse en descente tellement ça buffe. J'attends avec impatience que la trace oblique enfin vers l'ouest, sauf que cette  [:somberlain_12:5]  de vent oblique aussi. 2ème boulange vers 11h30 avec un menu conséquent, le plan est de ne plus s'arrêter pour manger et de finir sur les barres/compotes/gels embarqués. Je manque de me boiter un peu plus loin en voulant me poser dans les prolongateurs par habitude sauf que comme ils sont interdits j'ai pris le Gigot qui n'en a pas et je passe pas loin de basculer en avant [:shlavos]  
 
Tiens des nuages au loin. Ils sont vachement noirs quand même. Et ils sont sur une trajectoire qui intercepte la mienne, c'est la bruine prévue l'après-midi avec soit-disant 25% de probabilité. Bah il se met à bruiner.  [:lebagnadore:8]  
De plus en plus fort, je renfile le gilet coupe-vent en sachant que ça va être juste. Sauf que ça vire à l'averse avec des grosses rafales de vent, en quelques minutes les chaussures sont remplies et le reste est détrempé. La cerise sur le gâteau de cette formidable journée. J'avais aussi oublié le freinage patin sur roue carbone sous la pluie, ou plutôt le non-freinage. Ca passe pas loin de la correctionnelle au premier virage, en même temps les sorties de route je commence à maitriser, bon spad, bon pilote, c'est sans risque [:stabilo2]  
 
Ca finit par s'arrêter à environ 40 bornes de la fin, j'en ai marre, je suis trempé, je décide de laisser tomber le plan et d'en finir. Je m'envoie une compote offerte lors d'un ultra précédent mais au lieu d'un délicieux mélange pèche/abricot, mais punaise c'est quoi, ça a  gout de... soupe de légumes  [:dipterolyse]  
Je regarde l'emballage, mais quel est le tordu qui a fait une compote sportive à base de butternut et de patate douce ? Arrêt dans un ravito pour prendre de la flotte, la bénévole très gentiment me demande si ça va, si c'est pas trop dur. J'ai envie de répondre que je pourrais avoir un gamin leucémique, ou vivre au sud-Liban, ou bosser en Ehpad avec des vieux en Alzheimer avancé et que ça c'est autrement plus dur que de passer la journée à glander à vélo, mais j'échange quelques mots polis et convenus et la remercie. Ptain je suis tellement pas d'humeur  [:kabouk]  
 
Un peu plus loin je récupère un ratagasse sur le porte-bagages, alors lui il tombe mal. Il me lâche dans une cote en me disant "désolé, je roule un peu plus vite que vous en montée"  [:anonymouse]  
Ah mais t'as cru que j'étais à bloc mon con ?  [:mur-mur:2] Tu suces ma roue sur le plat et tu pars comme un sale au premier coup de cul ? Attends voir. Je prends sa roue, dans la bosse suivante je pose une bonne sacoche puis soude comme un sale dans le plat suivant. Au bout d'1km, plus personne dans le sillage, problème réglé. "gna gna gna je roue plus vite en montée"  [:wo0chy] mon cul oui  [:masklinn]  
 
Sur les 20 derniers km des signaleurs ou des gendarmes arrêtent la circulation aux intersections, je passe tout à bloc, un vrai plaisir  [:coyote a foie jaune:4]  
 
Je torche les derniers km, reprends un grupetto de gaziers qui étaient sur la course, dernière praline dans la dernière côte, médaille, plateau-repas, retour à la maison. La trace était sympa, l'orga bien rodée, mais j'y étais pas du début à la fin.
Normalement le WE prochain c'est BRM600, il va falloir trouver de la motivation parce que dans cet état d'esprit ça va pas le faire  [:eberhart:1]
 
Edit : Et Garmin qui me gratifie d'un "non productif"  [:breezer lemon]

Message cité 7 fois
Message édité par Konovalov le 06-06-2026 à 20:57:43

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74775617
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 06-06-2026 à 19:20:43  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

CR La Limousine Challenge (200/3100) "humeur massacrante"

  

Edit : Et Garmin qui me gratifie d'un "non productif"  [:breezer lemon]


GG  [:implosion du tibia]

 

"non productif", ce tacle.  [:manneke2]


Message édité par Tahitiflo le 06-06-2026 à 19:20:57

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°74775652
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-06-2026 à 19:34:15  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

CR La Limousine Challenge (200/3100) "humeur massacrante"
 


De la lose (mais pas trop), de la raj, mais bordel MEILLEUR CR 2026 [:rofl][:rofl][:rofl]

 

J'avoue, le coup de la compote qui est de la soupe, j'ai failli m'uriner de rire dessus [:mooonblood:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8277  8278  8279  ..  8314  8315  8316  8317  8318  8319

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)