| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
even flow | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 18:30:25 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Sortie aussi ici ,elle a le mérite de cocher mes 2 objectifs avant la fin de saison=une sortie de plus de 150km avec un D+ honnête et la montée des Glières depuis le Petit Bornand. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 12-09-2021 à 19:02:43 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
rody83 No pain, no gain | Oh purée oui on l'a pris par ce côté à la cyclo JPP... j'étais en feu donc ça m'a permis de faire le tri (= échappée à 4 aux Glières, qui va au bout ^^), mais bloqué sur le 36*28 au seuil avec zéro marge niveau fréquence de pédalage Message édité par rody83 le 12-09-2021 à 19:47:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Un pote avait fait l'EDT par les Glières,il m'avait dit en avoir chier,le connaissant,je savais à quoi m'attendre,j'ai pas été déçu. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 12-09-2021 à 20:29:41 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 20:24:47 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kayou |
|
Kayou |
|
lucas77 |
Message cité 1 fois Message édité par lucas77 le 12-09-2021 à 21:10:59 |
bclinton ex président | Superbe CR PPPEP, j'adore.
|
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 2 fois Message édité par ll0zz le 12-09-2021 à 21:19:56 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
bclinton ex président |
Ceci dit c'est vraiment la première fois que j'ai ce type de douleur. Heureusement ça commence à passer, mais j'en ai chié tout le dimanche. Message édité par bclinton le 12-09-2021 à 21:24:13 |
Dans ce sens là par exemple : La route est vraiment défoncée par endroit (en tout cas la dernière fois que j'y suis passé) Ça passe en montée ... Mais en descente ça doit être chaud. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 12-09-2021 à 21:36:01 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 07:11:00 ![]()
|
Kayou |
La il y en a une petite dizaine qui sont en Corse pour 5-6 jours avec beaucoup de D+... |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kayou |
|
PPPEP |
Je me sens un peu mal poli quand les mecs se lancent dans une tirade et que je réponds "Oh yes" en faisant semblant d'être essoufflé
C'est pas plus moche que la majorité des maillots de club
Voilà, les gens se rappellent de toi, ils t'attendent quand t'es largué, et si tu pars devant ça fait une bonne cible
Nan parce que quand tu roules derrière les gens après t'as la bouche sableuse. D'ailleurs j'étais le seul du groupe sans garde boue samedi, je me sentais un peu comme un connard du coup
C'est beau, ta vitesse arrêt compris c'est quasi ma vitesse de roulage
C'est lâge D'ailleurs, j+1 et j+2, tout va bien pour l'instant, ça me surprend un peu Du coup, je me demande si j'aurai pu encaisser un 300km, mais là c'est un autre monde (et plus faut rouler de nuit, ça m'attire moins Message édité par PPPEP le 13-09-2021 à 09:58:33 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
lordankou | Week-end sport car Belle-maman est à la maison --------------- |
Sangel | Bien ouéj pour les CR du week-end Même si certains manquent de smileys Message édité par Sangel le 13-09-2021 à 15:35:24 |
lucas77 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou |
Après il peut y avoir plusieurs raisons : Avant la Covid, les places étaient plutôt chères dans certains clubs, donc pas forcément besoin, hormis le forum des associations, de faire trop de pub pour rameuter du monde. Souvent en vélo ce qui arrive, c'est que tu croises/te fais doubler par un groupe, tu prends la roue, tu discutes et les gars te proposent de venir rouler avec eux le dimanche prochain, ainsi ça permet de voir si l'entente passe bien. Message édité par Kayou le 13-09-2021 à 16:22:47 |
PPPEP | Tu cherches mal, ici même les audax c'est groupe fb, strava voir groupe whatsapp |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
gooopil pfiew |
|
rody83 No pain, no gain | Pas faux... mais quand t'as les vieux réac (y compris dans la structure dirigeante du club) qui te disent que FB/WhatsApp c'est le maaaaal pour la vie privée, etc. pas facile non plus --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | Je sais pas si c'est le côté UK ou pas, mais ici clairement les 60+ FB/whatsapp ça les dérange pas du tout.
|
gooopil pfiew |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |