| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Xaaav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 14:23:23 ![]() ![]() |
Beanbob |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Xaaav |
|
Gnomovtt |
Xaaav | Je commence aussi à réfléchir au prochain vélo.
Message cité 3 fois Message édité par Xaaav le 18-05-2026 à 14:52:28 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 14:56:07 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Xaaav | Merci pour les retours, Cube sur leur site tout est dispo "en magasin" mais en ligne c'est compliqué.
|
Beanbob |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales | Pour mes 3 jours ainfernaux, j'ai pris l'option "1 bidon eau + 1 bidon coca" et refuel coca à chaque boucle Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 18-05-2026 à 15:08:47 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
PsykOoO |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Xaaav |
|
|
chlorophylle_ | Petit tour dans le 04 pour ma part ce week-end pour avoir du beau temps, avec un camp de base un peu au sud de Sisteron
|
dead balladur |
|
Beanbob | @chlrophyle : je te conseille le retour par le Devoluy, prochaine fois, c’est de toute beauté. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
mikamika |
|
dead balladur |
mikamika |
Il doit en être à un peu plus de 70 diagonales au compteur, son comparse Frédéric Maerten en a quelques une de plus, ils viennent de partir ce matin pour Dunkerque Perpignan Brest Menton Dunkerque Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 18-05-2026 à 17:52:53 |
dead balladur |
|
mikamika |
|
Beanbob |
|
nounou_hfr |
Moi je découvre qu'il y a deux versants de la montagne de Lure, j'étais persuadé qu'il n'y avait que le côté nord, où on arrivait de Sisteron ou la route en face (le Lubéron ?) et qu'au milieu on montait à la station qui était un cul de sac. Sacrée moyenne en tout cas |
Konovalov Amiral |
Il me l'a proposée aussi, dans le doute j'ai cliqué sur "plus tard", j'éteins le truc et là il lance la MAJ --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Moctezuma2 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |