Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8249  8250  8251  ..  8314  8315  8316  8317  8318  8319
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°74685016
Xaaav
Posté le 18-05-2026 à 14:23:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnomovtt a écrit :

Merci pour ton CR.
Lu ce midi en mangeant mon flan à saint agnan en vercors  [:acachou]  
Je me disais, tient, c'est rigolo, il a déjà fait 100km, j'en ai pas fait 70, mais j'ai déjà fait le même D+, et j'étais à mi parcours :D

[...]

la sortie et les photos là
https://www.strava.com/activities/18544261980

[:konovalov:3]  

Je sais pas si c'est Strava ou si ça vient de toi :

Citation :

Vélo: connexion nerveuse

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2026 à 14:23:23  profilanswer

n°74685020
Beanbob
Posté le 18-05-2026 à 14:23:51  profilanswer

crapulor a écrit :

Je connaissais pas cette marque de gels. Ils sont pas trop trop abusé niveau prix.
Faut que je teste les 4endurance aussi, qui pour le coup sont vraiment pas chers

Bien content de 4endurance.  
Toujours bien plus chère que du sucre en poudre / bonbon.  
Mais pour du ponctuel /course à pied ce sont les moins chères. J’ai testé les sans arômes aussi. Ça le fait. (Histoire de s’éviter les colorants / arômes de synthèse.)

n°74685028
Gnomovtt
Posté le 18-05-2026 à 14:24:57  profilanswer

Xaaav a écrit :

[:konovalov:3]  

Je sais pas si c'est Strava ou si ça vient de toi :

Citation :

Vélo: connexion nerveuse

[:ddr555]

non c'est de moi, c'est la définition de synapse :o

Beanbob a écrit :

Bien content de 4endurance.  
Toujours bien plus chère que du sucre en poudre / bonbon.  
Mais pour du ponctuel /course à pied ce sont les moins chères. J’ai testé les sans arômes aussi. Ça le fait. (Histoire de s’éviter les colorants / arômes de synthèse.)

:jap: du retour.
Tu t'approvisionnes en local?

---------------
Mon 500px & flick R

n°74685078
Xaaav
Posté le 18-05-2026 à 14:33:27  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'avais fait le lien, mais je pensais que c'était l'IA de Strava qui s'était permis de traduire :o

n°74685083
Gnomovtt
Posté le 18-05-2026 à 14:34:51  profilanswer

Xaaav a écrit :

J'avais fait le lien, mais je pensais que c'était l'IA de Strava qui s'était permis de traduire :o

Ca aurait pu :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°74685099
Xaaav
Posté le 18-05-2026 à 14:37:22  profilanswer

Sinon je reprends le fil du topic, quand j'ai fait 200km j'ai dilué 50g de sucre fin dans un bidon 800ml + pastille d'électrolyte, au goût ça passe nickel.
Eau claire dans le 2e bidon.

Et recharge en sucre (50g aussi) via un petit sachet congélation, ça prend peu de place dans la sacoche.

J'ai du mal à enchainer les barres/gels, par contre en liquide ça passe bien. Avec électrolytes (ou sel) c'est encore mieux, ça casse un peu le sucré.

Et en roulant le dimanche, au final pas mal de magasins / boulangeries fermées après 13h dans mon coin donc j'ai gardé les barres / bonbons pour l'aprem.

n°74685164
Xaaav
Posté le 18-05-2026 à 14:47:31  profilanswer

Je commence aussi à réfléchir au prochain vélo.
C'est pas pour toute suite mais probablement pour l'an prochain, autant anticiper [:montgomery burns:1]  

Profil endurance / longue distance, carbone parce que je vois pas trop ce qui pourrait être mieux.  
Dans l'idéal inserts top tube et patte UDH. J'aime bien les emplacements dans le cadre pour mettre des outils aussi.

Mon top 5 pour le moment :
1 - Cannondale Synapse
Mon pref en termes purement subjectifs de feeling, avec ce mélange subtilement dosé de confort et de technologie.
Problème : pas de revendeur Cannondale à proximité

2 - Scott addict
Surement la voie de la raison, j'ai un revendeur pas loin, et sans monter très haut en prix je peux partir sur le Addict 40 en 105 di2 + mes roues carbones, le cadre étant le même jusqu'à l'Addict 20 (le 10 étant un peu hors budget à ce stade).
Ca semble être de très bonnes machines, et le 40 a des couleurs sympas par rapport aux modèles du dessus.

3 - BMC Roadmachine
J'aime beaucoup aussi mais le rapport Q/P est moins bon.

4 - Cube Attain / Agree C62
Surement le meilleur rapport Q/P, mais est-il trouvable?
Le Mondovelo près de chez en moi en a quelques un en XS ou XL :D

5 - Le nouveau Canyon Endurace CF
Mais ai-je envie de repartir sur Canyon ? On en voit trop je trouve :o
+ les problèmes mentionnées ces derniers jours même si ça me touche pas trop pour le moment.
Le rapport Q/P reste très bon.

J'ai pas trop regardé les Van Rysel pour le moment mais d'ici là Seixas aura gagné le tour de France, c'est peut-être le moment d'en acheter un avant que les prix explosent :o

Message cité 3 fois
Message édité par Xaaav le 18-05-2026 à 14:52:28
n°74685213
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-05-2026 à 14:54:30  profilanswer

Scott Addict > probablement mon prochain :o

Cube > c'est allemand, pas possible en VPC ?

Canyon > vrai qu'on en voit pas mal, mais le nouveau Endurace CF a l'air bien

Van Rysel > Seixas ne gagnera pas cette année, trop jeune et concurrence trop solide, tu as le temps :d

n°74685218
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 18-05-2026 à 14:55:03  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Hier, de base je n'étais pas en grande forme (manque de sommeil), j'en ai anormalement chié durant ma sortie. Par la suite, j'ai eu 1/ faim insatiable 2/ fatigue écrasante jusqu'au soir 3/ migraine.

Sachant que je ne me suis pas assez alimenté (2 barres et quelques bonbons) et n'ai pas assez bu (800 ml) durant cette sortie (100/1600), est-ce possible que ces symptômes post-vélo correspondent à une hypoglycémie/déshydratation ? Ou à mettre sur le compte de la fatigue ? Ou les watts bouffés par food pouch et grosse sacoche de selle ? Ou un mélange de tout cela ?

C’est le vélo
Change de vélo

n°74685226
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-05-2026 à 14:56:07  profilanswer

:D

mood
Publicité
Posté le 18-05-2026 à 14:56:07  profilanswer

n°74685227
Gnomovtt
Posté le 18-05-2026 à 14:56:09  profilanswer

Xaaav a écrit :

C'est pas pour toute suite mais probablement pour l'an prochain, autant anticiper [:montgomery burns:1]  

Profil endurance / longue distance, carbone parce que je vois pas trop ce qui pourrait être mieux.  
Dans l'idéal inserts top tube et patte UDH. J'aime bien les emplacements dans le cadre pour mettre des outils aussi.

1 - Cannondale Synapse
Mon pref en termes purement subjectifs de feeling, avec ce mélange subtilement dosé de confort et de technologie.

2 - Scott addict
Surement la voie de la raison, j'ai un revendeur pas loin, et sans monter très haut en prix je peux partir sur le Addict 40 en 105 di2 + mes roues carbones, le cadre étant le même jusqu'à l'Addict 20 (le 10 étant un peu hors budget à ce stade).
Ca semble être de très bonnes machines, et le 40 a des couleurs sympas par rapport aux modèles du dessus.

3 - BMC Roadmachine

4 - Cube Attain C62

+ les problèmes mentionnées ces derniers jours même si ça me touche pas trop pour le moment.

J'ai pas trop regardé les Van Rysel pour le moment mais d'ici là Seixas aura gagné le tour de France, c'est peut-être le moment d'en acheter un avant que les prix explosent :o

3: pas udh :o Pas moyen de mettre du tailfin :o
4: pas udh :o Pas d'insert toptube, pas de stockage à l'interieur, mais très bon rapport qualité prix.
5: potence en 1pouce 1,5, donc potence plus difficile à trouver :o

1 très bien, je dirais que dans l'idéal, prend la version avec la tige de selle carbone, c'est réellement plus confortable (trouvable après, mais c'est 200 ou 300 euros :o )
2 bien aussi, mais le stockage de cadre à l'air moins pratique.

Après, commande sur internet ton vélo, faut pas avoir peur :)
Tu as le van rysel EDR qui est pas mal
https://www.decathlon.fr/p/velo-de- [...] gKmGvD_BwE

La version ultra était bien udh même si pas officiellement nommé ainsi :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°74685233
Gnomovtt
Posté le 18-05-2026 à 14:57:04  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Scott Addict > probablement mon prochain :o

Cube > c'est allemand, pas possible en VPC ?

Canyon > vrai qu'on en voit pas mal, mais le nouveau Endurace CF a l'air bien

Van Rysel > Seixas ne gagnera pas cette année, trop jeune et concurrence trop solide, tu as le temps :d

si, pour les marques allemande, vaut mieux la vpc, ils maitrisent bien la logisitique :o
et les prix sont plus interessant outre rhin :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°74685246
Xaaav
Posté le 18-05-2026 à 15:00:22  profilanswer

Merci pour les retours, Cube sur leur site tout est dispo "en magasin" mais en ligne c'est compliqué.

De toute façon ce sera un Synapse ou un Addict ne nous mentons pas :o

n°74685254
Beanbob
Posté le 18-05-2026 à 15:01:45  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Gnomovtt a écrit :

:jap: du retour.
Tu t'approvisionnes en local?

Site oueb  
J’aime aussi le fait de pouvoir choisir avec / sans électrolyte. Et avec / sans caféine  

n°74685266
Gnomovtt
Posté le 18-05-2026 à 15:03:27  profilanswer

Xaaav a écrit :

Merci pour les retours, Cube sur leur site tout est dispo "en magasin" mais en ligne c'est compliqué.

De toute façon ce sera un Synapse ou un Addict ne nous mentons pas :o

A priori, cube c'est "dispo en magasin", ca veut dire commande et connaissance du délais à ce moment là, et ca peut etre long :o
Sur bike24, il y en a pas mal :)

Vraiment très content du synapse, un régal à rouler, confortable et je finis mes sorties pas du tout cassé :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°74685275
Gnomovtt
Posté le 18-05-2026 à 15:04:29  profilanswer

Beanbob a écrit :

Site oueb  
J’aime aussi le fait de pouvoir choisir avec / sans électrolyte. Et avec / sans caféine  

mince, moi qui te croyais que tu faisais sans livraison :o

je regarderais aussi :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°74685301
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-05-2026 à 15:08:23  profilanswer

Pour mes 3 jours ainfernaux, j'ai pris l'option "1 bidon eau + 1 bidon coca" et refuel coca à chaque boucle :o
Bon dès le 2ème col j'ai laissé tomber le bidon d'eau qui s'est éclaté par terre, cassé net avec le froid, mais j'avais mis un bidon de secours dans la voiture  [:gingerspirit:3]

Message cité 2 fois
Message édité par guezpard le 18-05-2026 à 15:08:47

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74685308
Gnomovtt
Posté le 18-05-2026 à 15:09:21  profilanswer

guezpard a écrit :

Pour mes 3 jours ainfernaux, j'ai pris l'option "1 bidon eau + 1 bidon coca" et refuel coca à chaque boucle :o
Bon dès le 2ème col j'ai laissé tomber le bidon d'eau qui s'est éclaté par terre, cassé net avec le froid, mais j'avais mis un bidon de secours dans la voiture  [:gingerspirit:3]

[:bakk52]  
Quand même :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°74685320
PsykOoO
Posté le 18-05-2026 à 15:11:26  profilanswer

Xaaav a écrit :

1 - Cannondale Synapse

2 - Scott addict

3 - BMC Roadmachine

Endurace CF SLX, tu as un gros rangement dans le downtube mais je trouve que l'esthétique de cette partie du vélo est horrible (très large au niveau du rangement) et ca se réduit en remontant vers le cintre + quid de la résistance à force de sortie la gourde du porte gourde fixée sur le bordel.

n°74685389
Konovalov
Amiral
Posté le 18-05-2026 à 15:20:21  profilanswer

Xaaav a écrit :

1 - Cannondale Synapse

2 - Scott addict

3 - BMC Roadmachine

1- lourd
4- pneus 34mm max
5- on voit que ça, ça dépend si tu y accordes d l'importance ou pas

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74685473
Xaaav
Posté le 18-05-2026 à 15:33:47  profilanswer

Konovalov a écrit :

1- lourd
4- pneus 34mm max
5- on voit que ça, ça dépend si tu y accordes d l'importance ou pas

1- Effectivement il est un peu plus lourd, à voir comment c'est mesuré sur chaque marque aussi..

4- C'est rédhibitoire  :jap:  

5- A ce prix là, et vu que quand même tous ces vélos sont très bien, le critère affectif rentre en jeu :D

n°74685577
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-05-2026 à 15:54:36  profilanswer

guezpard a écrit :

Ca me fait penser, hier tandis que je grimpais, j'ai vu un cycliste arriver dans l'autre sens (en descente donc [:on_a_les_droits:3] ). Il était en perdition, il arrivait trop fort dans un virage et sur une zone de bitume particulièrement pourrie/défoncée. Bref son vélo a commencé à louvoyer, sa trajectoire est devenue approximative, un moment j'ai cru qu'il allait venir droit sur moi. Finalement c'est passé, mais son bidon s'est fait la malle et SPLAF il s'est éclaté sur la route, créant une jolie gerbe de flotte [:stefaninho:1]

n°74685644
chlorophyl​le_
Posté le 18-05-2026 à 16:08:33  profilanswer

Petit tour dans le 04 pour ma part ce week-end pour avoir du beau temps, avec un camp de base un peu au sud de Sisteron

Samedi succession de petits cols avec de bonnes attaques, pas grand monde, des belles routes avec des descentes techniques mais pas piégeuses : https://www.strava.com/activities/18530770083

Dimanche Montagne de Lure tranquillement, montée par le sud, c'est long mais régulier et bien ombragé, on aperçoit le Ventoux au loin, il n'y a personne et c'est beau [:monsieur double jay:1] https://www.strava.com/activities/18540471230  

Par contre la descente au nord est infâme, revêtement granuleux, route bosselée, des gravillons bien fourbes, mieux vaut redescendre par le sud, ou monter par le nord mais tranquillement, ce n'est pas le genre où tu apprécies monter à bloc. Moi avec mes boudins tous mous j'étais bien [:ezekiel-:2] par contre mes potes en 28 et 25 faisaient la gueule, et je les attendais un bon bout de temps à chaque épingle :lol:

Jamais déçu d'aller rouler dans ce coin, par contre le retour le dimanche par la Croix-Haute était bien embouteillé, mieux vaut passer par le Dévoluy, que ce soit à vélo ou à voiture :D

n°74685750
dead balla​dur
Posté le 18-05-2026 à 16:27:53  profilanswer

mikamika a écrit :

Surtout minimiser les temps d'arrêts, pour ma dernière Diago Perpignan Dunkerque en 2024 ça donnait ça :

Perpignan La Canourgue 265km 4h50 d'arrêts mais parti à minuit avec une nuit blanche, manque de sommeil évident après une journée de taf
La Canourgue Moulins 296km 1h12 d'arrêts dont 22min à 6h38 pour le ptit dej à St Chély d'Apcher et ensuite 8 au viaduc de Garabit pour les photos :o
Moulins Nanteuil les Meaux 317km 1h56 d'arrêts
Nanteuil les Meaux Dunkerque 274km 1h55 d'arrêts

Pour mes précédentes Diago réussies en 2020 c'était entre 2h35 et 6h d'arrêts...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/514938

En scrollant squadrats.
[:bouybouy][:djlemon]  
Tu connais ?
J'ai pas mis le pseudo pour voir ;)

n°74685787
Beanbob
Posté le 18-05-2026 à 16:33:41  profilanswer

@chlrophyle : je te conseille le retour par le Devoluy, prochaine fois, c’est de toute beauté.

n°74685811
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-05-2026 à 16:37:43  profilanswer

chlorophylle_ a écrit :

Petit tour dans le 04 pour ma part ce week-end pour avoir du beau temps, avec un camp de base un peu au sud de Sisteron

Samedi succession de petits cols avec de bonnes attaques, pas grand monde, des belles routes avec des descentes techniques mais pas piégeuses : https://www.strava.com/activities/18530770083

Dimanche Montagne de Lure tranquillement, montée par le sud, c'est long mais régulier et bien ombragé, on aperçoit le Ventoux au loin, il n'y a personne et c'est beau [:monsieur double jay:1] https://www.strava.com/activities/18540471230  

Par contre la descente au nord est infâme, revêtement granuleux, route bosselée, des gravillons bien fourbes, mieux vaut redescendre par le sud, ou monter par le nord mais tranquillement, ce n'est pas le genre où tu apprécies monter à bloc. Moi avec mes boudins tous mous j'étais bien [:ezekiel-:2] par contre mes potes en 28 et 25 faisaient la gueule, et je les attendais un bon bout de temps à chaque épingle :lol:

Jamais déçu d'aller rouler dans ce coin, par contre le retour le dimanche par la Croix-Haute était bien embouteillé, mieux vaut passer par le Dévoluy, que ce soit à vélo ou à voiture :D

Chouette :sol: et je découvre que la Montagne de Lure est tout à côté de Sisteron :ouch:  
Je ne m'en étais jamais rendu compte, pourtant j'ai poncé l'A51 (en bagnole) quelque fois quand je rendais visite à mes grands-parents dans le Var...

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74685868
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-05-2026 à 16:44:51  profilanswer

chlorophylle_ a écrit :

Belle moyenne pour un tel D+ :ouch:

n°74686106
mikamika
Posté le 18-05-2026 à 17:32:48  profilanswer

dead balladur a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/514938

En scrollant squadrats.
[:bouybouy][:djlemon]  
Tu connais ?
J'ai pas mis le pseudo pour voir ;)

Philippe C ?

n°74686140
dead balla​dur
Posté le 18-05-2026 à 17:42:11  profilanswer

mikamika a écrit :

Philippe C ?

Oui, c'est le prénom du pseudo.
:jap:

n°74686188
mikamika
Posté le 18-05-2026 à 17:52:41  profilanswer

dead balladur a écrit :

Oui, c'est le prénom du pseudo.
:jap:

Je l'ai reconnu avec les deux camps de base, à Lille et en Normandie  :jap: .

Il doit en être à un peu plus de 70 diagonales au compteur, son comparse Frédéric Maerten en a quelques une de plus, ils viennent de partir ce matin pour Dunkerque Perpignan Brest Menton Dunkerque  [:mikamika:3] .

Message cité 2 fois
Message édité par mikamika le 18-05-2026 à 17:52:53
n°74686197
dead balla​dur
Posté le 18-05-2026 à 17:54:37  profilanswer

mikamika a écrit :

Il doit en être à un peu plus de 70 diagonales au compteur, son comparse Frédéric Maerten en a quelques une de plus, ils viennent de partir ce matin pour Dunkerque Perpignan Brest Menton Dunkerque  [:mikamika:3] .

Il fait toujours les mêmes parcours ?
Ou il n'a publié qu'un seul exemplaire de chaque ?

n°74686206
mikamika
Posté le 18-05-2026 à 17:55:44  profilanswer

dead balladur a écrit :

Il fait toujours les mêmes parcours ?
Ou il n'a publié qu'un seul exemplaire de chaque ?

C'est souvent les mêmes, ça dépend mais c'est surtout qu'il roule au GPS seulement depuis quelques années.

n°74686478
Beanbob
Posté le 18-05-2026 à 19:09:10  profilanswer

mikamika a écrit :

Combien ?!   [:fl0odaj_progressiv:9]  
Les stakhanovistes des diagonales.  :sweat:

n°74686526
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-05-2026 à 19:23:11  profilanswer

À un moment se pose quand même la question de leur santé mentale [:tinostar]

n°74686532
nounou_hfr
Posté le 18-05-2026 à 19:26:31  profilanswer

rody83 a écrit :

Chouette :sol: et je découvre que la Montagne de Lure est tout à côté de Sisteron :ouch:
Je ne m'en étais jamais rendu compte, pourtant j'ai poncé l'A51 (en bagnole) quelque fois quand je rendais visite à mes grands-parents dans le Var...

Moi je découvre qu'il y a deux versants de la montagne de Lure, j'étais persuadé qu'il n'y avait que le côté nord, où on arrivait de Sisteron ou la route en face (le Lubéron ?) et qu'au milieu on montait à la station qui était un cul de sac.

Sacrée moyenne en tout cas  :pt1cable:

n°74686592
Konovalov
Amiral
Posté le 18-05-2026 à 19:41:52  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est quelle mise à jour déjà qui brique les GPS Garmin ? Là il me propose la 30.21 pour mon Edge.

Il me l'a proposée aussi, dans le doute j'ai cliqué sur "plus tard", j'éteins le truc et là il lance la MAJ [:10-david:5]  
RAS, c'est passé crème  [:gbitk:2]  
Après vérif c'est la MAJ carto 2023.10 qui est en cause, pas une MAJ système. Donc a priori tant qu'on ne connecte pas le brol à Garmin Express sur un PC, pas de risque.

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74686613
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-05-2026 à 19:45:30  profilanswer

Konovalov a écrit :

Il me l'a proposée aussi, dans le doute j'ai cliqué sur "plus tard", j'éteins le truc et là il lance la MAJ [:10-david:5]  
RAS, c'est passé crème  [:gbitk:2]  
Après vérif c'est la MAJ carto 2023.10 qui est en cause, pas une MAJ système. Donc a priori tant qu'on ne connecte pas le brol à Garmin Express sur un PC, pas de risque.

ça m'a fait pareil entre les jours 1 et 2, la kakalitay garmin  [:redrofl1]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74686636
Moctezuma2
Posté le 18-05-2026 à 19:52:18  profilanswer

guezpard a écrit :

Décidément t'as vraiment passé un bon weekend toi  :lol:

n°74686648
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-05-2026 à 19:55:17  profilanswer

guezpard a écrit :

L'angoisse [:footballove:1]

n°74686665
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-05-2026 à 19:59:13  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Décidément t'as vraiment passé un bon weekend toi  :lol:

j'espère des weekends plus tranquilles pour les prochains mois :o

pulpipi a écrit :

L'angoisse [:footballove:1]

il était là en doublon du coros  [:faman:1]  

---------------
n°74686719
dead balla​dur
Posté le 18-05-2026 à 20:09:56  profilanswer

guezpard a écrit :

j'espère des weekends plus tranquilles pour les prochains mois :o

[:fr4nk zer0x:6]  
Tu vas t'emmerder.
[:fr4nk zer0x:6]  
:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8249  8250  8251  ..  8314  8315  8316  8317  8318  8319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)