| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 12:18:02 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Et on ne peut en rentrer que 3 dans le tableau du FP --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je me suis inscrit dans le tableau mais j'ai pas réussi à me foutre dans l'ordre alphabétique, pas le droit de modifier les cellules existantes apparemment |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 15-05-2026 à 20:23:17 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 20:29:04 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
Message cité 4 fois Message édité par Konovalov le 15-05-2026 à 20:38:43 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PsykOoO | Le vélo est parti aujourd’hui dans son carton direction les ateliers de Canyon France. Ils vont essayer de faire la réparation rapidement pour que je l’ai avant fin mai pour honorer ma participation à la GF Mont Ventoux et finir dernier. Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 15-05-2026 à 20:49:39 |
Konovalov Amiral |
Beanbob |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 15-05-2026 à 21:30:42 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
PsykOoO |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 15-05-2026 à 21:54:17 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral |
Gnomovtt |
C'est n'importe quoi la météo --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et la semaine prochaine, pendant que le patronat nous exploitera, il va faire beau et chaud |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 15-05-2026 à 23:01:07 |
mikamika |
|
Corran Horn lol |
|
Bordel Bordel !!! |
Konovalov Amiral | Quelqu'un a testé ce genre d'adaptateur ? https://www.decathlon.fr/p/adaptate [...] 204&c=noir
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est quelle mise à jour déjà qui brique les GPS Garmin ? Là il me propose la 30.21 pour mon Edge. |
Spici | Ça s’explique comment qu’il met 5 min de moins pour monter le ventoux avec un vieux Bianchi qui a 30 ans vs un aeroad ultra récent ?
Message cité 3 fois Message édité par Spici le 16-05-2026 à 16:01:59 |
rody83 No pain, no gain | sur le Ventoux ? si, le vent joue énormément à partir du Chalet-Reynard... genre t'avances à moins de 15 km/h de face ou 20 km/h de dos (pour moi, en mode course) donc les minutes defilent vite ou à la limite si on prend le Ventoux, se limiter à la partie raide en forêt (moins sensible au vent/aéro). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-05-2026 à 16:13:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Spici |
|
rody83 No pain, no gain |
Son histoire de vent, j'y crois moyen |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |