Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8245  8246  8247  ..  8313  8314  8315  8316  8317  8318
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°74672557
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-05-2026 à 12:18:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bordel [:tinostar]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2026 à 12:18:02  profilanswer
 

n°74672657
Konovalov
Amiral
Posté le 15-05-2026 à 12:45:21  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


j'ai plusieurs vélos :o comme tout le monde :o je comprends pas la logique à garder qu'un seul vélo :o

Et on ne peut en rentrer que 3 dans le tableau du FP  [:persons pr0ject:1]  


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74672921
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-05-2026 à 13:57:23  profilanswer
 

Je me suis inscrit dans le tableau mais j'ai pas réussi à me foutre dans l'ordre alphabétique, pas le droit de modifier les cellules existantes apparemment :o

n°74674048
Konovalov
Amiral
Posté le 15-05-2026 à 19:56:58  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Je me suis inscrit dans le tableau mais j'ai pas réussi à me foutre dans l'ordre alphabétique, pas le droit de modifier les cellules existantes apparemment :o


Tu comptais passer devant les anciens ?  [:el_barbone:2]


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74674125
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-05-2026 à 20:21:34  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Tu comptais passer devant les anciens ?  [:el_barbone:2]


Non, plutôt les supprimer [:cacique:5]

n°74674126
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-05-2026 à 20:21:41  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

A l’heure actuelle les orgas sont généralement plus focalisées sur la poudre colorée et le T-shirt de finisher sur Insta que sur un PC course solide.


 [:fredmoul:1]

 
pulpipi a écrit :


Non.
C'est l'exception ceux qui check.


Ils le font et plutôt bien pour la diagonale :D
RAF et Bikingman ils vérifient bien aussi :jap:

 


Journée en touriste, j'ai retrouvé 2 camarades du club de Chambé, on a fait les 2/3 du parcours ensemble :D
Le nom "40 cols" étant erroné, on peut renommer en "40 averses" sans problème  [:leskipper:1]
Réveil au camping : il neige  [:alain_wakbar:1]
Et putain ces draches encore aujourd'hui, et encore de la grêle  [:alain_wakbar:1]

Message cité 2 fois
Message édité par guezpard le 15-05-2026 à 20:23:17

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74674132
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-05-2026 à 20:23:42  profilanswer
 

 
guezpard a écrit :


Ils le font et plutôt bien pour la diagonale :D
RAF et Bikingman ils vérifient bien aussi :jap:

 


Journée en touriste, j'ai retrouvé 2 camarades du club de Chambé, on a fait les 2/3 du parcours ensemble :D
Le nom "40 cols" étant erroné, on peut renommer "40 averses" sans problème  [:leskipper:1]
Réveil au camping : il neige  [:alain_wakbar:1]
Et putain ces draches encore aujourd'hui, et encore de la grêle  [:alain_wakbar:1]


Pendant ce temps-là, par les fenêtres de mon bureau, je voyais les orages se succéder. Ça m'a donné un peu froid alors j'ai monté le chauffage
 [:jesse james:3]

n°74674140
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-05-2026 à 20:26:56  profilanswer
 

Il y a un gars (ancien vainqueur bikingman et géants minatchy) qui hier a fait un  [:mlon:4]  : il a rendu le tracker et continué le parcours prévu à l'origine, j'admire  [:prosterne2]


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74674149
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-05-2026 à 20:28:00  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Pendant ce temps-là, par les fenêtres de mon bureau, je voyais les orages se succéder. Ça m'a donné un peu froid alors j'ai monté le chauffage
 [:jesse james:3]


Tu aurais pu faire du home trainer, fénéant ! :o


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74674151
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-05-2026 à 20:29:04  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Tu aurais pu faire du home trainer, fénéant ! :o


Demain je vais expier mes péchés en montagne, en espérant ne pas me faire trop rincer.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2026 à 20:29:04  profilanswer
 

n°74674174
Konovalov
Amiral
Posté le 15-05-2026 à 20:35:13  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Non, plutôt les supprimer [:cacique:5]


 [:alanou]


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74674182
Konovalov
Amiral
Posté le 15-05-2026 à 20:36:41  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Ils le font et plutôt bien pour la diagonale :D
RAF et Bikingman ils vérifient bien aussi :jap:
 
 
Journée en touriste, j'ai retrouvé 2 camarades du club de Chambé, on a fait les 2/3 du parcours ensemble :D
Le nom "40 cols" étant erroné, on peut renommer en "40 averses" sans problème  [:leskipper:1]  
Réveil au camping : il neige  [:alain_wakbar:1]  
Et putain ces draches encore aujourd'hui, et encore de la grêle  [:alain_wakbar:1]


Respect. Je crois que j’aurais DNS  [:micheline_tchoutchou1:1]
Edit : la RAA, si c’est 4 jours de flotte je suis pas sûr

Message cité 4 fois
Message édité par Konovalov le 15-05-2026 à 20:38:43

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74674188
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-05-2026 à 20:38:22  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Respect. Je crois que j’aurais DNS  [:micheline_tchoutchou1:1]


1 degré pour démarrer sous la neige puis pluie[:jeanpierre decombres:5]
J'ai vu des participants avec des sacs plastiques autour des mains  [:jeanpierre decombres:5]


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74674221
PsykOoO
Posté le 15-05-2026 à 20:49:06  profilanswer
 

Le vélo est parti aujourd’hui dans son carton direction les ateliers de Canyon France. Ils vont essayer de faire la réparation rapidement pour que je l’ai avant fin mai pour honorer ma participation à la GF Mont Ventoux et finir dernier.[:moonbloood:5]  
 
Ou alors j’achète un autre vélo. [:moonblooood]

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 15-05-2026 à 20:49:39
n°74674288
Konovalov
Amiral
Posté le 15-05-2026 à 21:11:00  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

Le vélo est parti aujourd’hui dans son carton direction les ateliers de Canyon France. Ils vont essayer de faire la réparation rapidement pour que je l’ai avant fin mai pour honorer ma participation à la GF Mont Ventoux et finir dernier.[:moonbloood:5]  
 
Ou alors j’achète un autre vélo. [:moonblooood]


Bah tu prends ton mulet  [:zho:3]


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74674290
Beanbob
Posté le 15-05-2026 à 21:11:43  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Respect. Je crois que j’aurais DNS  [:micheline_tchoutchou1:1]
Edit : la RAA, si c’est 4 jours de flotte je suis pas sûr


Mais tellement  [:henry-death:3]

n°74674299
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-05-2026 à 21:13:38  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Il y a un gars (ancien vainqueur bikingman et géants minatchy) qui hier a fait un  [:mlon:4]  : il a rendu le tracker et continué le parcours prévu à l'origine, j'admire  [:prosterne2]


 
M'étonnerait pas, qu'il avait pas les tuiles [:doc_prodigy]

n°74674304
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-05-2026 à 21:14:23  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Respect. Je crois que j’aurais DNS  [:micheline_tchoutchou1:1]


 
Me concernant, j'en suis certain :o

n°74674367
Ignatius R​eilly
Posté le 15-05-2026 à 21:28:38  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Tu aurais pu faire du home trainer, fénéant ! :o


 
Vérité que ceci. Avec une clavicule j'ai fait 2 h 40 en 2 jours.   [:-odysseus-:4]
 
C'est une saloperie ce truc. Je pédale plus que pas cassé pendant une semaine de vélotaf.

Spoiler :

Je culpabilise si j'en fais pas en lisant Guez   :sweat:


Message édité par Ignatius Reilly le 15-05-2026 à 21:30:42

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74674424
PsykOoO
Posté le 15-05-2026 à 21:42:47  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Bah tu prends ton mulet  [:zho:3]


J’en ai pas justement.  :o

n°74674444
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-05-2026 à 21:47:15  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Respect. Je crois que j’aurais DNS  [:micheline_tchoutchou1:1]
Edit : la RAA, si c’est 4 jours de flotte je suis pas sûr


Demain je devais aller rouler en Chartreuse, mais la perspective de me prendre des seaux de flotte froide pendant 10 heures m'a découragé => DNS [:mouillotte]

n°74674451
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-05-2026 à 21:49:11  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Demain je devais aller rouler en Chartreuse, mais la perspective de me prendre des seaux de flotte froide pendant 10 heures m'a découragé => DNS [:mouillotte]


Y a pas de neige au col de porte ? :d


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74674457
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-05-2026 à 21:50:50  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Demain je vais expier mes péchés en montagne, en espérant ne pas me faire trop rincer.


 [:implosion du tibia] Va pas faire chaud.

 
Dintr-un lemn a écrit :


Demain je devais aller rouler en Chartreuse, mais la perspective de me prendre des seaux de flotte froide pendant 10 heures m'a découragé => DNS [:mouillotte]


 [:prince hfr:2]


Message édité par Tahitiflo le 15-05-2026 à 21:54:17

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°74674463
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-05-2026 à 21:52:03  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Y a pas de neige au col de porte ? :d


Risque de neige demain, je viens de voir ça [:baragor]

n°74674483
Konovalov
Amiral
Posté le 15-05-2026 à 21:59:11  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :


J’en ai pas justement.  :o


Keuwah ?  [:shlavos]


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74674487
Konovalov
Amiral
Posté le 15-05-2026 à 22:00:45  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Demain je devais aller rouler en Chartreuse, mais la perspective de me prendre des seaux de flotte froide pendant 10 heures m'a découragé => DNS [:mouillotte]


Non mais même au Cap Ferret ça meule  [:moonzoid:5]


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74674511
Gnomovtt
Posté le 15-05-2026 à 22:04:29  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Y a pas de neige au col de porte ? :d


Le cormet est déjà refermé, et je vois de la neige vers 1000m en Chartreuse et dans le vercors :/

 

C'est n'importe quoi la météo  :pt1cable:


---------------
Mon 500px & flick R

n°74674539
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-05-2026 à 22:11:36  profilanswer
 

Et la semaine prochaine, pendant que le patronat nous exploitera, il va faire beau et chaud [:pepone42]

n°74674762
PsykOoO
Posté le 15-05-2026 à 23:00:12  profilanswer
 


J’ai eu la même réaction en regardant le Google Sheet du topic. Mais ça ne serait pas raisonnable.  


Message édité par PsykOoO le 15-05-2026 à 23:01:07
n°74674950
mikamika
Posté le 16-05-2026 à 00:13:13  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Citation :

Cote météo c'est encore pluvieux demain donc si vous souhaitez ne pas prendre le départ merci de vous présenter au PC orga dès votre arrivée pour remettre votre tracker , pour celles et ceux qui repartent pensez à vous couvrir sérieusement, merci

 

On a donc une des raisons de la neutralisation : les  [:mooms:1] qui pensent venir au club med  [:fl4me]

 

Demain je pars dans les derniers à 8h58 : grasse matinée et raison de plus de ne pas finir en une seule fois  [:barracus:1]


À priori ça a été bien géré d'après l'orga :o https://www.leprogres.fr/sport/2026 [...] n-modifies

n°74674956
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-05-2026 à 00:17:31  profilanswer
 

mikamika a écrit :


À priori ça a été bien géré d'après l'orga :o https://www.leprogres.fr/sport/2026 [...] n-modifies


Mwais  :whistle:


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74675256
Corran Hor​n
lol
Posté le 16-05-2026 à 09:14:55  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Et la semaine prochaine, pendant que le patronat nous exploitera, il va faire beau et chaud [:pepone42]


tellement :D

n°74675304
Bordel
Bordel !!!
Posté le 16-05-2026 à 09:39:46  profilanswer
 

J'ai bien fait de prendre 2 semaines de congés  :sweat:


---------------
Photo
n°74675443
Konovalov
Amiral
Posté le 16-05-2026 à 10:26:49  profilanswer
 

Quelqu'un a testé ce genre d'adaptateur ? https://www.decathlon.fr/p/adaptate [...] 204&c=noir
J'ai une paire de chaussures hiver en cales route achetées il y a quelques années sauf que maintenant mes vélos de rando sont tous en SPD, et vu le tarif d'une paire hiver...


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74676446
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-05-2026 à 15:49:48  profilanswer
 

C'est quelle mise à jour déjà qui brique les GPS Garmin ? Là il me propose la 30.21 pour mon Edge.

n°74676473
Spici
Posté le 16-05-2026 à 16:01:41  profilanswer
 

Ça s’explique comment qu’il met 5 min de moins pour monter le ventoux avec un vieux Bianchi qui a 30 ans vs un aeroad ultra récent ?
 
https://youtu.be/tYCCV7a6IsE?is=917eWD5bPKuqC0-7
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/05/16/snapshot_3685490385116348750.md.jpg
 
 
Aucune raison logique non ? Le vent te fait pas gagner 5 min sur une ascension du ventoux  [:canaille]

Message cité 3 fois
Message édité par Spici le 16-05-2026 à 16:01:59
n°74676490
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-05-2026 à 16:10:57  profilanswer
 

sur le Ventoux ? si, le vent joue énormément à partir du Chalet-Reynard... genre t'avances à moins de 15 km/h de face ou 20 km/h de dos (pour moi, en mode course) donc les minutes defilent vite  ;)
ce genre de test m'intéresse peu... ou alors dans des conditions normées : un col bien à l'abri du vent par exemple  :jap:

 

ou à la limite si on prend le Ventoux, se limiter à la partie raide en forêt (moins sensible au vent/aéro).
j'espère qu'il avait les mêmes pneus/caa sur les deux vélos  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 16-05-2026 à 16:13:54

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74676504
Spici
Posté le 16-05-2026 à 16:15:54  profilanswer
 

rody83 a écrit :

sur le Ventoux ? si, le vent joue énormément à partir du Chalet-Reynard... genre t'avances à moins de 15 km/h de face ou 20 km/h de dos (pour moi, en mode course) donc les minutes defilent vite  ;)  
ce genre de test m'intéresse peu... ou alors dans des conditions normées : un col bien à l'abri du vent par exemple  :jap:
 
ou à la limite si on prend le Ventoux, se limiter à la partie raide en forêt (moins sensible au vent/aéro).
j'espère qu'il avait les mêmes pneus/caa sur les deux vélos  :whistle:


 
Ah okay je n’ai jamais fait de col du genre. Je me disais que la montée annihilait l’effet du vent :D

n°74676517
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-05-2026 à 16:21:01  profilanswer
 

je n'aime pas beaucoup ce col pour cette raison (la météo/vent vraiment instable  :sweat: )


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74676573
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-05-2026 à 16:41:41  profilanswer
 

Spici a écrit :

Ça s’explique comment qu’il met 5 min de moins pour monter le ventoux avec un vieux Bianchi qui a 30 ans vs un aeroad ultra récent ?

 

https://youtu.be/tYCCV7a6IsE?is=917eWD5bPKuqC0-7

 

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 750.md.jpg

 


Aucune raison logique non ? Le vent te fait pas gagner 5 min sur une ascension du ventoux  [:canaille]


Spa un Aeroad mais un Endurace CF SLX [:aloy]

 

Son histoire de vent, j'y crois moyen :d
Il ne peut pas critiquer un Canyon (sponsor de la chaîne) ni un vélo récent (public technophile consommateur CSP+). Mais la triste réalité c'est que le braquet d'il y a 30 ans l'a obligé à se sortir les doigts, alors qu'avec les braquets modernes on peut monter pépère :whistle:

n°74676585
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-05-2026 à 16:47:36  profilanswer
 

ouais possible... il compare à watts égaux ? (j'ai pas encore regardé).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8245  8246  8247  ..  8313  8314  8315  8316  8317  8318

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)