| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 20:09:56 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
J’ai un BRM 300 sous le coude : 800m de D+, des boulangeries 7h/20h tous les 30km et vu le plan de marche on peut déjeuner à la maison le midi sur la terrasse --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
mikamika |
Idéalement avec un départ à 6h je voudrais arriver au plus tard à 21h à l'hôtel, le lendemain le délai court jusque 22h Bon par contre le départ est à 23km de chez moi, je risque d'être dézingué sur le retour Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 18-05-2026 à 20:40:08 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Etienne_pnu |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 18-05-2026 à 20:59:10 |
Konovalov Amiral |
Pour le 600 j'ai le choix entre un qui part de la maison pour aller traverser la Charente et les Deux-Sèvres
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 19-05-2026 à 09:26:12 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
Alors non, c'est une idée à la con mais :
Dans le Médoc tout est rouvert --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 09:41:37 ![]() ![]() |
4bis |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Corran Horn lol | ça veut rien dire L/XL selon les marques ça change tout, faut donner stack/reach de chaque taille |
preem | Bien sûr, j'aurais dû préciser que ma question allait surtout aux connaisseurs de la marque et du modèle. |
rody83 No pain, no gain |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Félicitations, t'as plus qu'à rouler ! --------------- |
nikopop 凸(`0´)凸 | Félicitations, superbe vélo --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Ali-Pacha AW |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Enjoy the ride ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kham Le temps passe trop vite... | T’as pas dit Zip |
Xaaav |
|
PsykOoO |
Gnomovtt |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | D'ailleurs je pense les prendre en flancs couleur crème, un signe distinctif pour m'extraire de la plèbe roulant en pneus tristement noirs Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 20-05-2026 à 09:55:28 |
Monkira | Merci à tous !
Ouai c'est le petit truc qui me déplaît mais une fois dessus je ne le vois plus.
Ouai j'avoue j'avais pareil sur l'ancien et là j'ai l'impression d'être couché sur le vélo donc si j'en enlève...
Attends, je viens de pneus en 25 donc là en 30, j'ai l'impression d'avoir des pneus de VTT. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
Pas de tubeless ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |