| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 12:07:09 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Moctezuma2 |
|
taz26 | Ça y est c'est la saison des gravillons, il y en a de partout ici, consultez les cartes de vos départements.
|
Corran Horn lol |
elle est bien difficile la côte des avergues, je l'ai découverte que récemment et j'y m'y suis peu aventuré Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 17-05-2026 à 12:32:57 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Mais sinon la route de fond de vallée, en effet elle est assez infâme. La dernière fois que je l'ai prise, je me suis fait klaxonner par un 38 tonnes dont le conducteur devait estimer que je n'avais rien à faire sur SA route... Message édité par Dintr-un lemn le 17-05-2026 à 13:27:51 |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Kostas4 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 14:15:18 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
#SVS3enPLS |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
rody83 No pain, no gain |
déjà 2h de HT rouleaux, c'est quasiment 3h IRL niveau charge musculaire/watts. vu qu'on pédale non-stop, et souvent à z2 même en "récup" ensuite partir faire 4-5h dehors n'est qu'une histoire de gestion d'effort et alimentation. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tiens, l'enfer cycliste sur Terre existe. Il se situe au Venezuela. Étrangement sur Climbfinder y a personne qui a fait cette ascension classée n°1 des ascensions les plus dures au monde. Enfin celle-là elle n'est pas dure, elle est impossible Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-05-2026 à 16:10:46 |
rody83 No pain, no gain | les pourcentages sont souvent horribles, mais au Venezuela ça dure "que" 14 km... EDIT : tu m'as grillé, c'est kaillou38 qui avait expérimenté le truc lors d'un séjour à Hawaï (pour l'IM). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-05-2026 à 16:18:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Attention, le SMIC HFR est haut... --------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Le truc au Venezuela, je sais même pas si c'est humainement possible. Avec un braquet de VTT éventuellement, genre un 28x51. Message édité par Dintr-un lemn le 17-05-2026 à 16:32:19 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 17-05-2026 à 17:34:01 --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pareil ici (en moins radical car moins haut of course), ce matin j'étais content d'être en tenue hiver et en fin de matinée j'ai viré les jambières, les gants mi-saison et le coupe-vent. Météo assez hallucinante en ce mois de mai, entre les giboulées de ouf et le froid... |
Ali-Pacha AW |
Guez vient de prendre son billet d'avion.
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt | Ah oui, il y a pas d'insert gel maintenant --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob |
|
taz26 | Ok, je vais aller tester le 920, il n'y en a pas de partout. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
rody83 No pain, no gain |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | sinon bricolage/regainage de l'Origine cet aprem... je confirme que la tête de câble ne tenait qu'à un fil (littéralement) dans le levier PS : dans tous les cas je repars sur deux leviers DA-9100 neufs que j'ai en stock (sur un combo Farsports F1S), mais je ne crache pas sur du spare... Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-05-2026 à 22:44:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






