| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : PS : dans tous les cas je repars sur deux leviers DA-9100 neufs que j'ai en stock (sur un combo Farsports F1S), mais je ne crache pas sur du spare... Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-05-2026 à 22:44:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 22:32:25 ![]() ![]() |
mikamika | Au pire des cas la pièce a l'air de se trouver sur le net https://velo-store.fr/y00g98050-cor [...] argente-tu |
rody83 No pain, no gain | ouais j'avais vu... mais démonter une poignée Shimano de 2016, pour y greffer un corps à 80-100 balles = je passe mon tour, vu le bordel pour démonter/remonter. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-05-2026 à 22:56:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
taz26 | Comme les réparations plastiques: un fer à souder adapté, et une agrafeuse à chaud.
|
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 17-05-2026 à 23:27:38 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Ali-Pacha AW | Km 25, je sens que ça prend ma roue sur le trail. Obligé d'appuyer pour ne pas avoir l'air trop ridicule. Sur 15 bornes comême |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 00:19:27 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Hier, de base je n'étais pas en grande forme (manque de sommeil), j'en ai anormalement chié durant ma sortie. Par la suite, j'ai eu 1/ faim insatiable 2/ fatigue écrasante jusqu'au soir 3/ migraine. Sachant que je ne me suis pas assez alimenté (2 barres et quelques bonbons) et n'ai pas assez bu (800 ml) durant cette sortie (100/1600), est-ce possible que ces symptômes post-vélo correspondent à une hypoglycémie/déshydratation ? Ou à mettre sur le compte de la fatigue ? Ou les watts bouffés par food pouch et grosse sacoche de selle ? Ou un mélange de tout cela ? Message cité 4 fois Message édité par Dintr-un lemn le 18-05-2026 à 10:49:44 |
PsykOoO | Il te faut du |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Moctezuma2 | Migraine = déshydratation |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
|
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Et je mets pas de sucre dans les bidons, j'ai pas trouvé de solution pratique quand tu recharges 10 fois dans la sortie Message édité par Gnomovtt le 18-05-2026 à 11:22:29 --------------- Mon 500px & flick R |
|
|
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
C'est aussi pour ça que j'ai laissé tomber, sur plusieurs centaines de km on a autre chose à faire que la tambouille à chaque fontaine --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
Quand il commence à faire chaud j'ajoute une pincée de sel dans les bidons de départ : là par contre je ne sais pas si ça change quoi que ce soit PS : je vois un commentaire "horloge qui tourne" un peu plus haut => c'est clair que la tolérance du corps aux grosses sorties, déficit de sommeil/alimentation est bien moindre à 40 ans qu'à 25. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-05-2026 à 11:54:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ca se dissout bien, le sucre ? Ca n'a pas tendance à se déposer au fond du bidon ? Sinon reste les solutions du commerce. Sur le site D4, je vois qu'ils proposent 2 trucs : une poudre ou des pastilles. En regardant la composition, je me suis rendu compte que ce n'était pas du tout le même produit : la poudre chargée en glucose, les pastilles chargées en électrolyte. Selon toi, il vaut mieux prendre lequel ? Message édité par Dintr-un lemn le 18-05-2026 à 11:54:57 |
rody83 No pain, no gain | oui, ça se dépose au fond... c'est un peu pénible. plus le sucre est fin, plus il se dilue vite (ex : le sucre roux un peu grossier, c'est bon mais looooonnnng à diluer Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-05-2026 à 11:58:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
crapulor | L'iso+ décat est bien, le goût fruit rouge est OK je trouve.
|
|
PsykOoO |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
crapulor |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Xaaav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |