Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8213  8214  8215  8216  8217  8218  8219  8220  8221
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°74593780
Gnomovtt
Posté le 27-04-2026 à 08:24:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

CR BRM400 Charente by Night

Alerte plan foireux : prendre le départ d'un BRM qui impose une nuit blanche alors qu'on n'a pas récupéré de l'ultra de la semaine précédente, ni côté jambes ni côté sommeil. Sauf qu'il faut assurer la qualif pour PBP, tu connnais.
Les chiffres : 24 de moyenne roulante, sub-19h, 2h03 d'arrêts, départ samedi 15h, arrivée dimanche 10h, 100% solo. J'ai fini sans les jambes (d'ailleurs la pile du PM a décidé de se suicider vers 23h tellement j'étais nul) et le cerveau dans le coton mais dans les premiers quand même alors que je me suis fait doubler pendant 400 bornes. C'est comment de rouler toute une nuit ? Bah c'est long, chiant, on finit en hypovigilance et détruit. Mais au moins on échappe aux paysages charentais dégueulasses et aux cassos consanguins, c'est toujours ça de pris :o  
Bref content d'avoir testé mais c'est pas pour moi, 3h de sommeil en gite/BdB/AirBnB FTW.

Sinon sur un mois glissant ça donne 2 ultras, 1 BRM et presque 2000km. Je sens que j'ai besoin d'un break y compris coté charge mentale [:bakk21:2]

beau temps global.
Le départ à 15h, c'est pas mal, à 16h j'avais pas aimé la semaine dernière :/

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 27-04-2026 à 08:24:16  profilanswer

n°74593804
airgee
Posté le 27-04-2026 à 08:33:40  profilanswer

Coucou les gens,

Je me demande ce que vous utilisez pour suivre vos pièces d'usure (chaîne, cassette, plateau, câbles de dérailleur pour ceux qui sont toujours en mécanique, éventuellement roulements, pneus, galets de dérailleur, etc.) ?

Je veux dire, en dehors de la méthode "quand ça grougne trop / n'avance plus je change (de vélo ?)" :o

(là tout de suite je me suis aperçu que mes galets de dérailleur font sacrément la tronche, ce qui n'est pas étonnant étant donné qu'ils ont 50% de plus de km que ce qui est recommandé par le fabricant, oups :o)

n°74593822
Monkira
Posté le 27-04-2026 à 08:40:55  profilanswer

n°74593834
Konovalov
Amiral
Posté le 27-04-2026 à 08:45:29  profilanswer

La Btwin fait parfaitement le job et elle est increvable. Si tu veux un peu plus de hype, la Topeak Elementa est sympa et bien fichue.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°74593878
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-04-2026 à 08:57:32  profilanswer

n°74593882
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-04-2026 à 08:58:39  profilanswer

Monkira a écrit :

Ok, merci, j'irai voir ça en magasin. ;)  

Konovalov a écrit :

La Btwin fait parfaitement le job et elle est increvable. Si tu veux un peu plus de hype, la Topeak Elementa est sympa et bien fichue.

Sur les stocks récent, il n'y a plus l'inscription "btwin" dessus  [:ane-trav:10]  
Elle a un autre avantage : très légère  [:pascaldeuxzero:4]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74593888
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-04-2026 à 09:00:07  profilanswer

Attention au Smenoz pour démarrer, ça grimpe :D
Pour descendre sur Chambéry : le col des Prés et bien plus tranquille (circulation) que Plainpalais :jap:
Tu vas où ensuite ? Si Chartreuse, faut adapter la traversée de Chambéry :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74593895
Gnomovtt
Posté le 27-04-2026 à 09:02:48  profilanswer

guezpard a écrit :

Sur les stocks récent, il n'y a plus l'inscription "btwin" dessus  [:ane-trav:10]
Elle a un autre avantage : très légère  [:pascaldeuxzero:4]

et il y a un petit passant pour mettre une lumière c'est pas mal je trouve :jap:

guezpard a écrit :

Pour descendre sur Chambéry : le col des Prés et bien plus tranquille (circulation) que Plainpalais :jap:

Plainpalais, c'est l'autoroute en hiver, j'ai pas aimé   [:moonblooood:2]

pour retourner sur lyon, passer par enter 2 guiers, ca peut etre bien :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 27-04-2026 à 09:04:06

---------------
Mon 500px & flick R

n°74593903
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-04-2026 à 09:06:03  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je suis en train de m'organiser un petit bike trip. Si des camarades cyclistes ont des reco voir des gpx de traversée des Bauges (diagonale lac d'Annecy/Chambéry), je suis preneur :)

J’allais dire que c’était la sortie de dimanche matin de Guez :D

Message édité par kham le 27-04-2026 à 09:48:36
n°74593940
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-04-2026 à 09:14:36  profilanswer

guezpard a écrit :

Oui ensuite j'enchaîne avec la Chartreuse jusqu'à Grenoble :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2026 à 09:14:36  profilanswer

n°74593954
Gnomovtt
Posté le 27-04-2026 à 09:17:39  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

tu peux faire la version facile de la chartreuse, comme ca
https://www.strava.com/activities/17891362381

tu fais ca sur une sortie ou tu coupes en 2?

---------------
Mon 500px & flick R

n°74593960
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-04-2026 à 09:18:16  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

tu peux faire la version facile de la chartreuse, comme ca
https://www.strava.com/activities/17891362381

tu fais ca sur une sortie ou tu coupes en 2?

Sur une sortie. La veille je dors chez un pote à Doussard :)

n°74593975
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-04-2026 à 09:20:55  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

si tu veux passer par Chambéry (avec une boulange bien placée, ouverte toute la journée, terrasse, possibilité d'accrocher le vélo) :
https://brouter.de/brouter-web/#map [...] ad-schnell

vérifier que la route du Granier est bien ouverte, il y a souvent des travaux en ce moment :jap:

si pas envie de traverser Chambéry :

pour finir sur Grenoble, tu as le choix :D

---------------
n°74593983
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-04-2026 à 09:23:05  profilanswer

guezpard a écrit :

si tu veux passer par Chambéry (avec une boulange bien placée, ouverte toute la journée, terrasse, possibilité d'accrocher le vélo) :

vérifier que la route du Granier est bien ouverte, il y a souvent des travaux en ce moment :jap:

Merci pour les conseils [:skaine]  

n°74593986
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-04-2026 à 09:24:08  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Merci pour les conseils [:skaine]  

J'habitais au départ de la route du Granier quand j'étais à Chambéry :D

---------------
n°74594001
Gnomovtt
Posté le 27-04-2026 à 09:27:15  profilanswer

guezpard a écrit :

je pense que je suis passé devant la boulangerie, mais je l'ai loupée :D
J'ai rien vu, pas de terrasse, rien :(

---------------
Mon 500px & flick R

n°74594010
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-04-2026 à 09:28:56  profilanswer

J'aime beaucoup les url Brouter qui se terminent par "schnell" [:elie_cohbeet:5] :D

n°74594031
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-04-2026 à 09:32:48  profilanswer

airgee a écrit :

Coucou les gens,

Je me demande ce que vous utilisez pour suivre vos pièces d'usure (chaîne, cassette, plateau, câbles de dérailleur pour ceux qui sont toujours en mécanique, éventuellement roulements, pneus, galets de dérailleur, etc.) ?

Je veux dire, en dehors de la méthode "quand ça grougne trop / n'avance plus je change (de vélo ?)" :o

(là tout de suite je me suis aperçu que mes galets de dérailleur font sacrément la tronche, ce qui n'est pas étonnant étant donné qu'ils ont 50% de plus de km que ce qui est recommandé par le fabricant, oups :o)

:hello:

Tableau Excel (à l'ancienne) pour suivre le kilométrage, et testeur d'usure chaîne de temps en temps : https://probikeshop.fr/products/con [...] ag_organic
Pour les galets = contrôle visuel à chaque nettoyage du vélo (ou de la transmission), de toute manière quand on entend vite quand ils sont à l'agonie (la chaîne fait n'importe quoi dans la chape).
Cassette à changer quand la chaîne neuve "saute" dessus ; les plateaux c'est un peu plus compliqué à détecter car ils tiennent beaucoup plus longtemps (> 50000 km) donc suivi difficile.

Pas trouvé mieux que cette méthode vu que je tourne sur deux vélos + trois paires de roues (donc autant de cassettes/chaînes à "gérer" ).
Sachant que les galets... autant ils peuvent faire des dizaines de milliers de km sans souci quand tout est parfaitement réglé/aligné, autant on peut les cramer vite fait (surtout celui du bas) dès que l'alignement de la patte de dérailleur est "suspect" (expérience récente) ;)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74594040
Konovalov
Amiral
Posté le 27-04-2026 à 09:34:41  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

et il y a un petit passant pour mettre une lumière c'est pas mal je trouve :jap:

J'ai jamais pu y passer aucune des miennes, ça doit être compatible uniquement avec les lumières D4 "Vioo clip"  [:miniwintz]  

---------------
n°74594057
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-04-2026 à 09:38:05  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

je pense que je suis passé devant la boulangerie, mais je l'ai loupée :D
J'ai rien vu, pas de terrasse, rien :(

j'y ai encore fait un ravito il y a quelques semaines :D

https://i.imgur.com/gAh3Udr.png

https://www.google.fr/maps/place/La [...] FQAw%3D%3D

---------------
n°74594066
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-04-2026 à 09:40:34  profilanswer

J'aime pas les Panières, c'est cher pour de la boulange industrielle  [:sweetiiiie]

---------------
ras
n°74594070
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-04-2026 à 09:41:29  profilanswer

kaillou38 a écrit :

J'aime pas les Panières, c'est cher pour de la boulange industrielle  [:sweetiiiie]

c'est comme marie blachère, le point fort c'est les heures d'ouverture :D

---------------
n°74594075
Xaaav
Posté le 27-04-2026 à 09:42:52  profilanswer

#CR : premier BRM 200

Hier c'était mon premier BRM, et mon premier 200 par la même occasion.
L'entrainement est plutôt régulier et les séances passent bien, même si ma plus longue distance c'est 130km jusqu'ici...  
Au moins le parcours est plutôt roulant, il devrait faire beau et il y a beaucoup de moins vent qu'en début de semaine :)  

Levé à 5h du mat pour prendre un café et un pain au chocolat, avant 40 minutes de route pour rejoindre la salle des fêtes de Monhoudou. Même en habitant dans le département, j'avais jamais entendu parlé de ce bled :D
Je charge le vélo, il fait 10° en ville, je suis confiant. Bon ça descendra à 5° sur la route une fois en rase campagne [:bakk12]  

Une fois que j'ai fait 3 fois le tour de cette grande commune de 200 habitants, je trouve enfin la salle, aidé par un autre randonneur facilement reconnaissable à son Tarmac sur le porte vélo.

Accueil très sympa, café / brioche, les anciens parlent de leurs nombreux PBP, je crois que je suis le seul à me déflorer sur cette édition :D
Le club attend une vingtaine de participants, finalement on sera 6 ou 7 je pense.

Je pars à peu près en même temps que 3 autres cyclistes, départ tranquille, mais je me rend compte que j'ai froid :sweat:  
Je suis parti en cuissard court, maillot MC + manchette, gilet coupe vent et gants été. J'ai très froid aux doigts notamment, et une paire de jambières n'aurait pas été de trop! Heureusement, au bout de 45 minutes ça va mieux.

Alors que je roulais en tête, je suis rattrapé par les 3 autres et je me joins au groupe pendant une grande partie de la matinée.
Enfin, disons à 3 puisqu'un des randonneurs avoue direct ne pas pouvoir prendre de relais et sucera admirablement des roues pendant quasi toute la journée. D'ailleurs il a déjà fait 2 PBP mais il semble hors de forme effectivement.
Un jeune avec nous a l'air d'être un peu au-dessus du lot.

Ca roule bien mais je sens que tout le monde force un peu les relais, moi le premier, ça sent l'erreur mais personne veut se freiner on dirait :D
Ce sera comme ça jusqu'au 115e km, où on s'arrête pour manger. Les parents du plus jeune font voiture assistance et rempliront les bidons de tout le groupe, très sympa  [:implosion du tibia]  
Quiches et flanc au bord de la rivière, près de l'abbaye de Solesmes, grand ciel bleu et quasi pas de vent : c'est parfait.

A la reprise, les écarts se font très vite, notamment grâce à un bon raidard environ 150m après le départ du coin déjeuner.
Je ne reverrai d'ailleurs jamais le 4e membre du groupe, j'espère qu'il a bien fini.

Globalement je m'en sors très bien dans les montées, par contre sur le plat j'ai du mal à suivre la cadence du plus jeune, qui est clairement une jambe au-dessus. J'essaie pas de l'accrocher et je suis mon rythme, d'autant que la plupart des difficultés est regroupée entre 140 et 160km.
On enchaine les montées, jamais très dur mais c'est casse-pattes.
D'autant que ma transmission invente un nouveau bruit quand je suis sur le petit plateau, ça me rend fou :fou:  Il va falloir faire un peu de mécanique cette semaine, beaucoup de bruit sur certains pignons quand je suis sur le petit plateau. RAS sur le grand plateau.

Le vent s'est levé et comme prévu on l'a pleine face sur les 30 derniers km, je retrouve sur le suceur de roues à 40 bornes de l'arrivée et je l'emmène sur le porte bagage.
Il prendre un relais en descente quand même  :o  

Finalement il explose à quelques km de l'arrivée et je fini tout seul, avec un belle bosse à 15-18% à 500m de l'arrivée qui m'a fait très mal :D

Bilan
Très content d'avoir passé cette étape, et ce fut une belle journée sur le vélo.
J'ai clairement roulé au-dessus de mes pompes sur la matinée avec l'effet groupe, et ça s'est ressenti sur les 40 derniers km. C'était pas du tout le plan mais bon :D

Physiquement c'était donc un peu dur mais je sens qu'il y a de la progression :
- Jambes lourdes sur la fin, mais ça se déclenche de plus en plus tard
- Mal au cul quand même sur la fin, mais ça se déclenche de plus en plus tard. Ca tire un peu dans le dos
- Ce matin j'ai un peu mal au genou, mais uniquement le gauche alors qu'historiquement j'avais mal au genou droit [:clooney27]  

Bonne alimentation tout au long du parcours, j'ai bien géré cette partie.
Niveau mental RAS j'étais bien tout le temps aussi, ça reste des courtes distances par rapport au topic mais ça fait quand même 7h30 de vélo :D

Les points à améliorer :
- Apprendre à régler les prolongateurs comme il faut et à s'en servir, je pense que ce serait bien utile sur ce genre de parcours
- Régler ce #%$!*ù de bruit sur le petit plateau

https://www.strava.com/activities/18266391774

Prochaine étape : la Ronde Normande en juin, 165km.

n°74594085
Gnomovtt
Posté le 27-04-2026 à 09:44:19  profilanswer

Trop discrète, je l'ai loupé, je suis allé au fournir des alpes quelques mètres plus loin :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°74594094
Konovalov
Amiral
Posté le 27-04-2026 à 09:45:59  profilanswer

Konovalov a écrit :

Récap', je n'ai sûrement pas été bien compréhensible :D  
Ce sont des pneus déjà utilisées en CAA sur une paire de roues. Là je les remonte en TL sur une autre. Pas de problème d'étanchéité pneu/jante, c'est claqué au gros compresseur. Par contre il y a des micro-crevaisons qui suintent un peu partout sur les flancs et pour le moment ça ne tient pas la pression.
Dans les mesures correctives que je retiens :  
- monter à 6bars+ > fait
- laisser les roues à plat 24h d'un côté puis 24h de l'autre > prévu fait
- rouler quelques centaines de mètres pour bien envoyer du préventif partout > prévu fait
:jap:

Suite et fin : le préventif n'a jamais réussi à reboucher toutes ces micro-fuites, j'ai nettoyé pneus/jantes et tout remonté en CAA. Ca m'apprend un truc : en cas de crevaison en bord de route, même avec du préventif neuf c'est inutile d'attendre que ça rebouche, c'est pipeau, on nous vend on concept qui ne fonctionne pas en fait, il faut monter une CAA directement. C'est ce que j'aurais du faire lorsque j'ai crevé la dernière fois au lieu de perdre 20' à pomper.  

---------------
n°74594108
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-04-2026 à 09:48:37  profilanswer

Xaaav a écrit :

belle moyenne pour un 1er 200 :D

---------------
n°74594112
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-04-2026 à 09:49:48  profilanswer

ouais sacrée moyenne. et c'était pas tout plat :jap:

n°74594113
Konovalov
Amiral
Posté le 27-04-2026 à 09:49:49  profilanswer

Xaaav a écrit :

Bien joué [:fred warrah:10]  

---------------
n°74594117
dead balla​dur
Posté le 27-04-2026 à 09:50:26  profilanswer

Xaaav a écrit :

... mon premier 200 par la même occasion.

dead balladur a écrit :

[:a t t i c u s:6]
Il n'y a de distance validée que si elle est faite seul.
[:nxdaweed:1]
 :o

n°74594123
Gnomovtt
Posté le 27-04-2026 à 09:52:16  profilanswer

Xaaav a écrit :

Les points à améliorer :
- Apprendre à régler les prolongateurs comme il faut et à s'en servir, je pense que ce serait bien utile sur ce genre de parcours
- Régler ce #%$!*ù de bruit sur le petit plateau

bien joué [:fred warrah:10]  

Konovalov a écrit :

Suite et fin : le préventif n'a jamais réussi à reboucher toutes ces micro-fuites, j'ai nettoyé pneus/jantes et tout remonté en CAA. Ca m'apprend un truc : en cas de crevaison en bord de route, même avec du préventif neuf c'est inutile d'attendre que ça rebouche, c'est pipeau, on nous vend on concept qui ne fonctionne pas en fait, il faut monter une CAA directement. C'est ce que j'aurais du faire lorsque j'ai crevé la dernière fois au lieu de perdre 20' à pomper.  

Le tubeless, c'est comme une religion ca marche que pour les meilleurs croyant  [:o_doc]  

---------------
Mon 500px & flick R

n°74594130
dead balla​dur
Posté le 27-04-2026 à 09:53:57  profilanswer

kaillou38 a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/509546

hier j'ai payé en francs
:D  
c'est pas ma brèle
[:gidoin]

n°74594170
Konovalov
Amiral
Posté le 27-04-2026 à 10:02:17  profilanswer

dead balladur a écrit :

Un bien beau débat pour un lundi  [:paul de saint-balby:1]  
Le long 100% caché dans les roues comme un rat ça veut dire qu'on n'y arriverait pas tout seul, sur ce point je te rejoins. Après, côte-côte pour papoter (Guez  [:americanpinkiepie:5] ), en relais pour torcher une portion vent de face, ou en s'abritant temporairement suite à un coup de moins bien ou parce que ça meule, ça me choque pas  :)  

Spoiler :

Après, des fois tu pourrais prendre un groupe mais t'as juste pas du tout envie de te socialiser et tu préfères torcher 400 bornes dont la moitié de nuit tout seul d'une traite  [:fredmoul:5]

---------------
n°74594179
Gnomovtt
Posté le 27-04-2026 à 10:05:01  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le long 100% caché dans les roues comme un rat ça veut dire qu'on n'y arriverait pas tout seul, sur ce point je te rejoins. Après, côte-côte pour papoter (Guez  [:americanpinkiepie:5] ), en relais pour torcher une portion vent de face, ou en s'abritant temporairement suite à un coup de moins bien ou parce que ça meule, ça me choque pas  :)  

Spoiler :

Après, des fois tu pourrais prendre un groupe mais t'as juste pas du tout envie de te socialiser et tu préfères torcher 400 bornes dont la moitié de nuit tout seul d'une traite  [:fredmoul:5]

[:hesp:5]  

Sur le brm400 l'autre jour, j'en ai un qui me rattrape au feu, il a l'air de rouler à mon rythme, mais après 15min, il rale tellement que j'ai pas supporté.
C'est con, parcequ'on s'est retrouvé au km 80 et qu'on a fini à 10minutes d'écart.
mais j'avais pas envie de sociabilisé avec lui :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°74594182
Monkira
Posté le 27-04-2026 à 10:06:08  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ok je vais regarder ça également, merci.

n°74594214
Monkira
Posté le 27-04-2026 à 10:13:30  profilanswer

Xaaav a écrit :

Bien joué voisin Sarthois.

[:konovalov:3]

n°74594230
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-04-2026 à 10:17:15  profilanswer

dead balladur a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/509546

hier j'ai payé en francs
:D  
c'est pas ma brèle
[:gidoin]

qui fait la vanne avec la poubelle derrière ? :D

---------------
n°74594232
dead balla​dur
Posté le 27-04-2026 à 10:17:32  profilanswer

Konovalov a écrit :

Wirchips et ses sentences ex abrupto me manquent.
A Xaaav, je lirai le CR ce soir.
:jap:  

n°74594237
Xaaav
Posté le 27-04-2026 à 10:18:46  profilanswer

guezpard a écrit :

belle moyenne pour un 1er 200 :D

kham a écrit :

ouais sacrée moyenne. et c'était pas tout plat :jap:

Probablement trop élevée mais j'ai du mal à rouler volontairement moins vite, ce qui est très con dans l'optique de faire du long [:apges:3]

n°74594248
Xaaav
Posté le 27-04-2026 à 10:21:24  profilanswer

dead balladur a écrit :

A refaire donc :o

En plus je n'ai pas l'habitude de rouler en groupe, je suis assez mauvais pour me caler dans les roues je fais tout le temps l'élastique :D

Bon sinon j'en avais pas parlé mais j'ai débloqué un nouveau skill ces dernières semaines : rouler sans les mains :sol:  

Spoiler :

Pas encore au point de retirer ou enfiler une veste hein  [:gidoin]

n°74594272
Konovalov
Amiral
Posté le 27-04-2026 à 10:26:43  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

bien joué [:fred warrah:10]
Le tubeless, c'est comme une religion ca marche que pour les meilleurs croyant  [:o_doc]

Je veux bien croire, mais là ça fait 2 fails sur 2 tentatives. Avant que la brigade anti-TL ne débarque, perso rien à battre que ça ne rebouche pas, je roule TL pour d'autres raisons :jap:
Au passage les GP5K un poil surgonflés c'est pas trop le même confort que les Vittoria en taffetas brodé à l'or fin, par contre ça te traverse les routes vicinales de la diagonale du vide sans lever un sourcil  [:maman_de_galles:6]

Gnomovtt a écrit :

[:hesp:5]

Sur le brm400 l'autre jour, j'en ai un qui me rattrape au feu, il a l'air de rouler à mon rythme, mais après 15min, il rale tellement que j'ai pas supporté.
C'est con, parcequ'on s'est retrouvé au km 80 et qu'on a fini à 10minutes d'écart.
mais j'avais pas envie de sociabilisé avec lui :D

"Je m'arrête caguer, bonne route" d'un ton amical mais sans appel  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Konovalov le 27-04-2026 à 10:26:56

---------------
n°74594310
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-04-2026 à 10:32:49  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je veux bien croire, mais là ça fait 2 fails sur 2 tentatives. Avant que la brigade anti-TL ne débarque, perso rien à battre que ça ne rebouche pas, je roule TL pour d'autres raisons :jap:
Au passage les GP5K un poil surgonflés c'est pas trop le même confort que les Vittoria en taffetas brodé à l'or fin, par contre ça te traverse les routes vicinales de la diagonale du vide sans lever un sourcil  [:maman_de_galles:6]  

On peut trouver un compromis entre les 2 : Michelin, Hutchinson, Pirelli :jap:

Konovalov a écrit :

"Je m'arrête caguer, bonne route" d'un ton amical mais sans appel  :D  

[:fredmoul:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8213  8214  8215  8216  8217  8218  8219  8220  8221

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)