| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 21:45:05 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain | Honnêtement dans la France d'aujourd'hui PS : c'est sûr qu'un Specialized SL8 tout beau tout neuf, il est plus vite repéré... on est d'accord (là suivant où tu passes y'a moyen qu'on t'agresse pour partir avec). Message édité par rody83 le 25-04-2026 à 22:37:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jimmie Dimmick | Je lâcherai pas mon vélo des yeux demain matin |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 25-04-2026 à 23:08:25 |
duckjerry | Les Isérois, vous savez si ça passe entre Miribel Lachatre et Saint Guillaume ? Il y a toujours les panneaux route barrée Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 26-04-2026 à 10:19:22 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Jimmie Dimmick |
|
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 10:30:01 ![]() ![]() |
crapulor | BRM200 organisé par l'asso de Lisle sur Tarn hier, mon premier BRM |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
chlorophylle_ |
Message cité 1 fois Message édité par chlorophylle_ le 26-04-2026 à 11:53:17 |
Monkira | Hello, une reco pour une sacoche de selle discrète ? --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
avec un p* de raidar en pleine descente d'ailleurs --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
non mais passer le 10-12% sur la plaque, ça surprend --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Monkira |
Pour la taille, le plus petit possible pour mettre une CAA, démonte pneus x2 par exemple --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Konovalov Amiral | CR BRM400 Charente by Night
Message cité 4 fois Message édité par Konovalov le 26-04-2026 à 18:32:47 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
mikamika | Pas besoin du 400 le 600 suffit cette année pour le PBP Bravo en tout cas ! |
Konovalov Amiral | C’est au cas pù je DNS/DNF le 600 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Oui c'est chiant de rouler toute la nuit. |
crapulor | Bien joué l'amiral |
https://www.decathlon.fr/p/sacoche- [...] R-p-119977 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
|
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 26-04-2026 à 20:49:03 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
Par terre enroulé dans la doudoune dans un sas de banque, des WC ou sous une halle c’est pas pour moi --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
le tapis de sol, c'est un bon element à avoir, surtout un modèle qui prend pas de place Message édité par Gnomovtt le 27-04-2026 à 08:23:38 --------------- Mon 500px & flick R |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |