| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 13:44:20 ![]() ![]() |
mikamika |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Ça fait partie des cadres qu'on trouvait en déstockage sur RCZ il y a 2-3 ans, pour moins de 500 €. Pas forcément un mauvais vélo, mais 2019 + patins, c'est tout de suite daté (très).
|
Zapan77 |
En complément de ce qui a été dit : Tu as souvent / tjs une trace GPS de dispo ss openrunner. La feuille de route te donnant surtout les checkpoint et leurs barrière horaires. Sur mon dernier brm, ca allait au plus simple. C’est evident, mais tjs mieux quand c’est rappelé : si départ de nuit, il faudra absolument avoir le matos d'éclairage A/R et pas compter sur les copains pour ouvrir la voie. |
PsykOoO |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 15:42:42 ![]() ![]() |
crapulor | Yes ça m'étonne aussi, jamais été contraint d'avoir une licence pour l'inscription aux cyclos.
|
Zapan77 |
Non, les différents cas sont prévu. C’est quelques euros de plus si non licencié. Jamais vu plus de 5 euros de supplément (j’ai pratiqué des brm qu'avec deux organisateurs differents) |
PPPEP |
dead balladur |
Konovalov Amiral |
GnomoVTT | Aujourd'hui c'était sortie dans le pays basque, avec mon oncle. Par contre, va falloir revoir les bases, mon oncle fait pas de pause boulangerie, c'est bien dommage Message cité 5 fois Message édité par GnomoVTT le 07-04-2026 à 17:12:24 --------------- Mon 500px & flick R |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ali-Pacha AW |
Je pense qu'il t'a confondu avec Dintr et que ça devait être son running-gag sur le HT.
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
crapulor | Confirmation reçu à l'instant, c'est bien possible de s'inscrire sans licence, au tarif "autre fédérations" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
crapulor |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Coucou de la pampa autour de Clermont-Ferrand. P'tin ça donne envie d'y venir en vélo, c'est trop beau Faut que je me cale un Clermont-Lyon prochainement |
GnomoVTT |
nicoevo02 |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Konovalov Amiral |
GnomoVTT |
krojules primesautier | T'as dû tomber sur un type qui fait des crises lorsqu'il voir un dérailleur avant. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GnomoVTT |
Konovalov Amiral |
GnomoVTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Xaaav |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bikounou |
|
Jimmie Dimmick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |