| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Jimmie Dimmick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 22:43:07 ![]() ![]() |
Xaaav |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Naxos \o/ |
Perso ça me gaverait d'avoir encore un tamagoshi sur batteries à gérer, c'est le mal du siècle Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 08-04-2026 à 09:41:39 --------------- [Folio Photos] |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 08-04-2026 à 09:55:37 --------------- |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
guezpard tracteur à pédales |
Le mieux étant d'avoir plusieurs vélos dans des configs techniques différentes --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 10:44:50 ![]() ![]() |
dead balladur | question rapide, roulement de boitier de direction,
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 08-04-2026 à 10:48:12 |
bclinton ex président |
|
_synapse_ |
Uniquement chez Shimano le câble qui pète |
bclinton ex président |
|
tomsoft |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 08-04-2026 à 11:54:15 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral | Et sans transition... c'est pas ce que vous croyez Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 08-04-2026 à 13:47:45 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 08-04-2026 à 13:43:17 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Moi aussi je veux un nouveau vélo Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 08-04-2026 à 13:54:23 --------------- |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 08-04-2026 à 14:14:25 --------------- [Folio Photos] |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
marcel286 | Allez, un petit CR fail pour faire rigoler l'auditoire (et remettre une pièce dans un débat récurrent): Aujourd'hui, jour de congé, je décide de prendre ma revanche sur le destin (insérer souriard épique) et de refaire une boucle de 100km vers le rrredoutable Terrier de Saint-Martin-Du-Fouilloux, point culminant des Deux-Sèvres. Lors de la précédente tentative, Le compte-rendu ne va pas être très long: après 7km, sensation de mou sur le pneu arrière. Je m'arrête, je tente un regonflage mais ça fuit au niveau de la valve (montage tubeless). C'est le moment de préciser que la veille au soir j'avais constaté que le joint torique entre la valve et la jante était cassé, et que ce matin j'étais parti après avoir remonté mon pneu à plat : je suis un peu trop optimiste des fois Le fameux débat est donc réglé : les cales SPD c'est vraiment mieux que les cales routes, on peut marcher vachement mieux avec Message cité 4 fois Message édité par marcel286 le 08-04-2026 à 14:58:23 |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 08-04-2026 à 15:09:05 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
bclinton ex président |
|
Konovalov Amiral |
Elle a dit "Merci Krojules Message édité par Konovalov le 08-04-2026 à 20:32:58 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
50. L'époque où c'était trop lourd pour la montagne est finie --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Monkira |
|
moi et moi |
|
rody83 No pain, no gain | En partant sur lubrifiant sec (cire, squirt...) faudra en remettre à intervalles réguliers, donc reste sur de l'huile classique ^^ Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 09-04-2026 à 12:06:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |