| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
New bike day : Scott Addict Gravel 20 avé les garde-boue Syncros en option. Pas vraiment HS ici puisqu'il va recevoir des pneus routiers 4 saisons pour servir principalement de nouveau mulet hiver en remplacement d'un Btwin Alur 700 (devenu Zwiftcyclette), histoire de pas envoyer le Roadmachine manger de la pluie et de la neige Photo viteuf, elle ne lui rend pas vraiment justice, c'est un joli vert bouteille pailleté. https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/504011 Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 06-04-2026 à 16:14:16 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 16:12:51 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
GnomoVTT |
Konovalov Amiral |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un matériau d'avenir |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vos casseroles, elles sont en carbone ? Non ? Et ben voilà. |
dead balladur |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
|
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 19:12:00 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
chlorophylle_ |
|
bclinton ex président |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sur un beau parquet avec un bout de charentaise qui dépasse et t'aurais la photo de l'année ! |
Konovalov Amiral | J’ai eu un souci en voulant permuter un pédalier Ultegra R8000 avec un R8100 ; la vis de précontrainte montée sur le R8000 ne peut pas être vissée « à fond », elle dépasse de la manivelle. Dans la manivelle R8100, il y a une pièce noire en plastique qui empêche la vis d’aller plus loin et de faire son boulot.
Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 06-04-2026 à 23:08:29 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 06-04-2026 à 23:00:26 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je ne me souviens plus, quand on commande un maillot sur Ali express (boutique Ghisallo), ça taille comment ? J'hésite entre S et M |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Moctezuma2 |
|
Ali-Pacha AW |
Chez Shimano, j'ai une tendresse particulière pour les trois clefs différentes de boîtiers de pédalier (BSA), entre "normal" (44/45 extérieur), Ultegra (41/42 extérieur) et Dura-Ace (39/40 extérieur) |
Konovalov Amiral |
|
dead balladur |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP | Je pense que j'ai vu les limites de mes pneus |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Xaaav |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
PPPEP |
|
Konovalov Amiral |
|
the_warrior in soviet ... | 14.8 km/h en comptant les arrêts |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |