| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 12:57:18 ![]() ![]() |
crapulor |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha moi je suis sec et Ronaldo et moi on est quasiment la même personne.
|
rody83 No pain, no gain | Les mecs sont suivis chaque semaine par un diététicien, roulent 40000km par an... heureusement qu'ils sont affûtés, c'est leur job. PS : pour moi les footeux devraient tous avoir l'hygiène de vie de CR7 (ou presque)... voir certains mecs en surpoids la majorité de l'année (Payet, Neymar --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
4bis |
|
Ali-Pacha AW |
Génétique +
Il a surtout des clavicules courtes avec des épaules de serpent, ça fausse pas mal le jugement.
|
rody83 No pain, no gain | les excès de Neymar c'est pas la génétique... je parle pas forcément d'être à 7-8% de mg, juste de ne pas avoir de bide à 25-30 ans en étant "sportif de haut niveau". sinon je confirme que la durée de vie d'un câble dérailleur dans une poignée Shimano DA tourne autour de 20000 bornes Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-04-2026 à 15:21:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
J'ai eu beau régler mon dérailleur aux petits oignons, le symptôme - qui n'est pas très gênant - persiste. Je suppose que c'est un compromis à trouver, il faut faire avec. |
Phenix21 | Hello |
Sitôt après avoir écrit ce post, j'ai déraillé à deux reprises en descente, avant de comprendre que ça venait du rétropédalage. Lorsque la chaîne est sur le plus petit pignon, elle arrive trop sur le côté du grand plateau, du coup en rétropédalant elle sort (côté manivelle). Et puis les vitesses se sont mises à grougner. Du coup j'ai fait ce qu'il ne faut pas faire : j'ai essayé de régler mon dérailleur à l'arrache au bord de la route. Du coup j'ai fini avec un dérailleur déréglé et une chaîne qui dansait la java entre les pignons |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 17:56:00 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | [À VENDRE] Cuissard hiver Van Rysel RCR, taille M, état comme neuf. Prix neuf 80 €, prix de vente 60 € fdpin. Sur le site Decathlon : https://www.decathlon.fr/p/cuissard [...] =noir_bleu Message édité par Dintr-un lemn le 05-04-2026 à 18:17:16 |
rody83 No pain, no gain |
oui ça ne descend plus sous le 13 dents, commd s'il y avait une butée. et le câble n'arrête pas de se détendre = je n'ai pas encore découvert la poignée mais je n'ai pas de doute sur la cause (ça m'est arrivé une fois, et le coup d'avant le câble avait pété pour de vrai si ton souci est présent depuis la câblerie neuve, c'est pas normal... là comme ça je dirais le câble qui est bloqué qqpart : soit une butée de gaine foireuse, soit un angle trop prononcé. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai vu les photos de merguez, |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et bravo ! |
Gnomovtt |
nicoevo02 | Bien joué ! Tes pépins physiques sont de l'histoire ancienne ? Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 05-04-2026 à 19:58:36 |
rody83 No pain, no gain |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bravo au valeureux soldat et à la saucisse épicée |
_synapse_ | Beau boulot |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zapan77 |
bravo pour cette ''sortie''. Message édité par Zapan77 le 05-04-2026 à 22:59:50 |
Ali-Pacha AW | Bravo Amiral et Guez. C'est le genre de conditions qui me mettraient en confiance pour tenter. Avec vous deux, évidemment |
|
crapulor | Super la sortie en duo là. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | GG les deux ! Vous avez tissé des liens on dirait --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mikamika | GG les gaziers ! |
marcel286 |
C'était le RoadMachine que tu utilisais? Les problèmes de dérailleur sont venus tous seuls ou il y a eu un choc qui a déréglé des choses? |
Corran Horn lol |
bclinton ex président | Jolie sortie. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 06-04-2026 à 13:26:19 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Payer pour voir son classement |
nicoevo02 | Mince, je saurai jamais si je suis 12436 ème ou 13765 ème |
Konovalov Amiral |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
Konovalov Amiral |
New bike day : Scott Addict Gravel 20 avé les garde-boue Syncros en option. Pas vraiment HS ici puisqu'il va recevoir des pneus routiers 4 saisons pour servir principalement de nouveau mulet hiver en remplacement d'un Btwin Alur 700 (devenu Zwiftcyclette), histoire de pas envoyer le Roadmachine manger de la pluie et de la neige Photo viteuf, elle ne lui rend pas vraiment justice, c'est un joli vert bouteille pailleté. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 06-04-2026 à 16:14:16 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |