| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 12:29:41 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 26-03-2026 à 13:35:42 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 14:05:42 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi je n'en ai pas et ne compte pas en acheter, ça sert encore plus à rien que la ceinture cardio mais c'est beaucoup plus cher |
Mais Assioma duo c'est validé par à peu près tout le monde --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Monkira |
|
4bis |
|
kham Le temps passe trop vite... | de toute façon ca viendra en série sur son prochain vélo à 10k€ |
rody83 No pain, no gain |
A minima, ça permet de connaître la charge induite par une sortie... et donc voir sur une semaine/mois cumulée si on va dans le mur PS : je suis d'accord, cadence et FC ça ne me sert +/- à rien sur le vélo ^^ Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-03-2026 à 15:05:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
180 européens pour le capteur force --------------- Mon 500px & flick R |
Monkira |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Xaaav |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Xaaav |
rody83 No pain, no gain |
dead balladur |
|
Gnomovtt |
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |