| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 15:49:38 ![]() ![]() |
Monkira |
|
rody83 No pain, no gain | et encore... faut trouver un taxi dispo en pleine cambrousse, avec le gabarit adapté pour transporter un vélo (break ou suv, en gros). sans parler du délai d'attente pour venir sur place... je préfère être autonome sur les pannes basiques, et limiter le risque de trucs + compliqués avec un entretien préventif correct (ça n'empèche pas le c* qui te plie une roue à un stop, ou une grosse pierre pas vue en descente... évidemment). Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 18-03-2026 à 15:59:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas4 | Si on me dit que je trouverais partout et tout le temps un taxi pour me ramener je prends |
kaillou38 mouton à numéro | Je sais que ça existe aux US / canada. En france j'ai pas vu la proposition. --------------- ras |
Xaaav | A partir du moment où on trouve des piles dans une station Total de la Creuse, je pense que c'est jouable |
Kostas4 |
|
Monkira |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Beanbob |
|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 16:03:49 ![]() ![]() |
4bis |
|
Monkira |
|
krojules primesautier |
rody83 No pain, no gain | ouais, mais là c'est le stade supérieur du c* égoïste
simple question : combien de fois ça arrive de plier une roue/cadre dans l'année ? sans se faire très mal (au point d'être en carafe médicalement) dans le même temps ? Message édité par rody83 le 18-03-2026 à 16:20:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Monkira | Ah mais je suis d'accord, quasi jamais.
|
rody83 No pain, no gain | Ouais, mais pas un gros marché du coup car :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas4 |
|
wonder_link |
|
PPPEP |
|
Beanbob |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 18-03-2026 à 17:55:09 --------------- ras |
guezpard tracteur à pédales |
Autre cas : un pote qui faisait le bikingman France 2022 en même temps que moi, gros malaise avec la chaleur, il se met à pisser du sang, apoel aux pompiers qui viennent le chercher pour l'amener à l'hôpital, il a du négocier pour que son vélo soit embarqué --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 18-03-2026 à 18:58:57 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 18-03-2026 à 19:03:40 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
guezpard tracteur à pédales | garmin c'est de la --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
krojules primesautier |
PsykOoO | J’avais prévu une sortie de 2h demain, ça passe avec ça sur le pneu avant? Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 18-03-2026 à 21:06:58 |
Kostas4 |
|
PsykOoO |
|
rody83 No pain, no gain | il s'est ouvert "tout seul" ou sur une pierre mal placée
voire plus si la rustine est épaisse Message édité par rody83 le 18-03-2026 à 21:26:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route |
Il y a de ça. La difficulté à revendre et la décote font aussi partie de l'équation, si c'est pour récupérer des clopinettes c'est idiot de revendre un vélo que je trouve aussi chouette --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |