| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 12:07:07 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
syndrome e du canal d'Alcock Tendinopathie proximale des ischio-jambiers Moi c'est plus le second, mais merci quand même --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
taz26 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SVS3 |
|
SVS3 |
|
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 13:09:21 ![]() ![]() |
SVS3 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
On se croirait sur Triadvisor --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SVS3 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Ton affirmation mélange des éléments plausibles, des simplifications, et quelques points très discutables scientifiquement. https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/498079 Ton texte ressemble à une construction biomécanique théorique souvent rencontrée dans certains milieux de thérapie manuelle ou posturale. En clair : Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 14-03-2026 à 14:10:18 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ca me rappelle exactement la vidéo sur le choix de la selle : des trucs fondés, des trucs hypothétiques présentés comme des données établies. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tant que c'est dit avec assurance, ça passe.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Gnomovtt | ils sont bon chez gcn --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Beanbob |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 14-03-2026 à 14:57:23 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tu peux virer la peinture aussi.
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Si je me prends une gamelle à la reprise je préfère que ça soit lui qui morfle plutôt que le Spé --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PsykOoO |
giHefca occupé à ne rien faire |
giHefca occupé à ne rien faire | Quelle marque de chaîne pour une transmission mécanique Ultegra 11v ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |