| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 16:15:49 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 14-03-2026 à 16:18:47 |
PPPEP |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | KMC y a du bon et du moins bon. |
rody83 No pain, no gain | en 11v Shimano (cassette Ultegra, dérailleurs DA) je mets de la chaîne Ultegra ou de la KMC X11 (EL/SL), suivant les arrivages/prix... c'est kif kif en fonctionnement, la KMC est limite moins bruyante mais faut vraiment tendre l'oreille sur le pied d'atelier). PS : petite préférence pour les maillons rapides KMC. Message édité par rody83 le 14-03-2026 à 16:49:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'aime bien KMC, la petite boîte et l'attache rapide, je trouve ça propre. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
kuartin |
Et enfin considérer un maillon rapide connex qui s'enlève à la main et dure toute la vie de la chaîne (d'autant plus important si on wax). |
kuartin |
Déjà elle est dorée non ? Bonus +4000km sans problème. |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 17:21:06 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Gnomovtt |
kuartin |
Moi j'ai pas le bonus doré Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 14-03-2026 à 17:25:59 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Monkira |
Va falloir que je me penche sur les selles du coup. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
J'en rêve. J'ai beau les entretenir tous les 300/400 km, elles de détendent toujours rapidement. Après je pense que le HT doit pas aider. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kuartin |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kuartin |
Message édité par kuartin le 14-03-2026 à 19:39:02 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ca a l'air d'être pas mal d'emmerdement pour un gain financier minime, quand tu vois le prix d'une chaîne |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Plus 1 paire de gants en nitryle dans la sacoche de selle et hop, plus mains dégueulasses au 1er déraillement. Pour le bruit, mon CDL me donne des acouphènes, donc si la transmission est pas la plus efficiente, ça ne me dérange pas --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'aime bien.
|
SVS3 |
Ali-Pacha AW |
Tiens justement, j'ai eu l'idée de mesurer mes chaînes, ça faisait longtemps. Celles de 2 de mes D4 (le blanc et le titane) sont complètement mortes... |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jerries | J’avais vu passer une marque de cuissards pas trop chers il y a quelques pages mais je n’arrive plus à retrouver ? |
PPPEP |
jerries |
rody83 No pain, no gain |
quand je me suis mis à squirter + bac US ça doublait quasiment la durée de vie de ma tranmission... à l'époque covid (2020) et stocks serrés c'était surtout une histoire de dispo des pièces, avant d'être une affaire de tarif. et c'est tellement mieux de ne plus avoir de chaîne noire... ici c'est 7000-8000 km par chaîne, parfois 10000... donc presque x2 par rapport à une chaîne huilée dégueulasse en 200 bornes (même si on la nettoie souvent, même si on ne roule qu'au soleil c'est un ramasse poussière/pollution/pollen/etc). PS : et 15-20k par cassette, 50k par paire de plateaux en moyenne. Message édité par rody83 le 14-03-2026 à 22:46:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dead balladur |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ali-Pacha AW |
Nice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |