| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
nounou_hfr | Reprise du message précédent :
Ah bin je ne sentirai plus mes orteils mais pas pour les mêmes raisons là 43, la taille standard que tu ne choppes que presque jamais en destockage, fin de série |
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 13:03:40 ![]() ![]() |
Beanbob | Je cherche un kit de 8 vis Torx pour plateaux Sram direct mount si jamais ça traine chez quelqu'un |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | 111 bornes ce matin. Un peu frisquet quand même surtout à la reprise après la pause pipi --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Xaaav |
|
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 25-01-2026 à 14:39:23 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Xaaav |
|
nounou_hfr |
Oui je m'en doutais mais je voulais voir s'il y avait d'autres trucs. Je vais zieuter, mais pour l'année prochaine, quand j'habiterai dans une région plus froide |
Je pensais qu’ils étaient neufs juste reçus avec les roues --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 15:40:12 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Konovalov Machine de route | Ca ballote, ça tape les jambes, ça frotte, c'est insupportable --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
g-catch |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Duv37 |
|
Xaaav |
|
J'ai touché mes prolongateurs Deda à 93 € |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Xaaav |
|
Gnomovtt |
Etienne_pnu |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Premiers tests ce matin sur mon court trajet vélotaf : - ça mouline grave avec les plateaux Bikingreen 46/30 - les prolongateurs : la position semble bien, disons que je n'ai pas de difficulté à m'y installer ni à en sortir. En revanche, je n'aime pas la façon dont les appuie-coudes obligent à rentrer les épaules. J'aimerais pouvoir les orienter différemment (pour pouvoir ouvrir un peu plus les bras), mais ça malheureusement ce n'est pas possible (et j'ignore si ça l'est sur d'autres modèles). Message cité 4 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-01-2026 à 09:44:07 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et si je reculais les prolongateurs, afin de ne pas appuyer les coudes mais plutôt les avant-bras, ce qui me permettrait d'ouvrir un peu plus les épaules ? |
Gnomovtt |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la démultiplication la plus longue. |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |