| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 22:03:30 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 24-01-2026 à 22:12:21 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PsykOoO |
|
Kayou |
|
mikamika |
|
Konovalov Machine de route |
C’est reuch des gants Reusch ? Message édité par Konovalov le 24-01-2026 à 22:44:15 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kuartin |
|
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 22:50:08 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Beanbob |
|
Beanbob |
Beanbob |
|
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
J'aime bien la couleur chocolat, ça change. |
Beanbob |
|
Beanbob |
|
Gnomovtt |
Message édité par guezpard le 25-01-2026 à 09:10:11 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP | Moi j'étais content d'avoir fait 50 bornes, heureusement que j'ai posté en premier |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kuartin |
Si tu as des questions sur le cadre d'ailleurs n'hésites pas. J'ai des heures et des heures de montage / démontage sur ce vélo à faire évoluer chacune des pièces progressivement. Pour le cintre, à noter que l'indication 40cm chez deda se fait extérieur / extérieur. En mesure classique (centre à centre), ça fait 37.5/38cm. |
dead balladur |
|
dead balladur |
Dans un creux. Quand les bouchons de proection sont en place ça arrive à hauteur de la surface du tube.
J’ai posé des protections partout où une sangle passe : https://www.tradeinn.com/bikeinn/fr [...] One%20Size
C’est exactement un des gros intérêts du dodécodax : habituer le corps et le mental au fait que le 200km c’est une sortie de routine --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
PPPEP |
Si tu chausses du 41, j'ai des fizik artica r5 que je dois mettre en vente |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 25-01-2026 à 13:03:41 |
nounou_hfr |
Ah bin je ne sentirai plus mes orteils mais pas pour les mêmes raisons là 43, la taille standard que tu ne choppes que presque jamais en destockage, fin de série |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |