Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8062  8063  8064  ..  8076  8077  8078  8079  8080  8081
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°74141281
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-01-2026 à 14:39:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour moi une selle sur mesure s'envisage :
1) quand on a une pathologie relou/rare au c*
2) après une EP digne de ce nom
3) après avoir essayé quelques selles adaptées (en fonction du point 2) avant

sinon c'est un peu overkill, et surtout ça ne règlera pas un problème de posture/réglage de l'assise (par exemple).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2026 à 14:39:51  profilanswer

n°74141393
Xaaav
Posté le 24-01-2026 à 15:15:57  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Mon vélo actuel est mauvais ?

On a « un peu » le même vélo, et au delà de vouloir changer parce que j’ai plein d’envies et que je vois passer plein de vélos super beaux, je me suis fixé des objectifs de km / temps passé sur la selle avant de passer le cap de changer.

Parce qu’un peu comme Ali, au delà de l’aspect financier, est-ce que je le mérite ce vélo en carbone / titane à 3000/4000 euros?

C’est une façon de rationaliser :o

Parce qu’en fait en terme de perfs, vu ce qu’on en fait j’ai le sentiment que ça ne va pas changer grand chose :o

Message édité par Xaaav le 24-01-2026 à 15:16:44
n°74141477
Kayou
Posté le 24-01-2026 à 15:41:42  profilanswer

Ali il ne dépense peur être pas bcp sur les vélos mais à priori un peu plus sur les HT/PC :o

n°74141551
Xaaav
Posté le 24-01-2026 à 16:02:26  profilanswer

Kayou a écrit :

Ali il ne dépense peur être pas bcp sur les vélos mais à priori un peu plus sur les HT/PC :o

Au km il dépense moins que nous tous :D

n°74141563
kuartin
Posté le 24-01-2026 à 16:04:33  profilanswer

rody83 a écrit :

j'ai eu une Antares 3D en test, avec coque carbone et tout le tintouin... beaucoup trop rigide/dure malgré la mousse 3D.
j'ai une Ryet de chez AliX dans le tiroir, faut que la monte pour essayer  :p

j'ai envie de dire que le 3D peut améliorer le confort sur une forme de selle qui convient déjà... et encore je tourne avec des Antares standard depuis plusieurs saisons, pourtant le modèle 3D était insupportable à l'usage  :sweat:

L'antares je l'ai déjà essayé mais c'est vraiment sensation planche de bois super dur pour moi.

Ce n'est pas toi qui a et apprécie beaucoup une atalante ?

n°74141579
Kayou
Posté le 24-01-2026 à 16:06:33  profilanswer

Xaaav a écrit :

Au km il dépense moins que nous tous :D

Mika doit pas être mal dans le genre.
Bon il roule moins mais dépense (très) peu

n°74141620
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-01-2026 à 16:16:31  profilanswer

A un moment donné quand on a la forme et qu'on kiffe sa(ses) machine(s), on roule avec sans trop gamberger  ;)

kuartin a écrit :

L'antares je l'ai déjà essayé mais c'est vraiment sensation planche de bois super dur pour moi.

Ce n'est pas toi qui a et apprécie beaucoup une atalante ?

Aliante première génération pendant presque 10 ans... et la nouvelle forme ne m'a jamais convenu  :sweat:
Donc une fois le stock fini, j'ai testé et approuvé l'Antares... pas parfaite mais j'aime bien le léger creux et le bec un peu plat/large en montée. Par contre modèle standard : avec le canal périnéal des Versus/VSX ça matche pas du tout. Et là je vois que la coque carbone (modèle R1) commence à se fissurer en travers sur les bords (maladie long terme connue).
J'ai dû faire un réglage assez fin (pencher léger l'avant), et entre temps j'ai gagné en souplesse sur le vélo (buste plus couché aux cocottes/creux cintre, le résultat d'étirements quotidiens  :jap: )

Message cité 3 fois
Message édité par rody83 le 24-01-2026 à 16:20:06

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74141629
kuartin
Posté le 24-01-2026 à 16:19:42  profilanswer

rody83 a écrit :

Aliante première génération pendant presque 10 ans... et la nouvelle forme ne m'a jamais convenu  :sweat:
Donc une fois le stock fini, j'ai testé et approuvé l'Antares... pas parfaite mais j'aime bien le léger creux et le bec un peu plat/large en montée. Par contre modèle standard : avec le canal périnéal des Versus/VSX ça matche pas du tout. Et là je vois que la coque carbone (modèle R1) commence à se fissurer en travers sur les bords (maladie long terme connue).

C'est ce qui me semblait! Ma selle de réf est aussi une atalante. Achetée il y a 6-7 ans. Tu penses que c'était encore le même modèle que le tien ? Car pour référence, le seul modèle pour l'instant qui fait mieux en terme de confort pour moi est la selle Italia slr. Ça peut être une piste à explorer pour toi, si ce n'est pas déjà fait.

Message cité 1 fois
Message édité par kuartin le 24-01-2026 à 16:20:49
n°74141764
PPPEP
Posté le 24-01-2026 à 16:59:13  profilanswer

Compliqué de sortir avec 4°C

Javais la cagoule, gants lobster, fizik artica, cuissard long, sous maillot, maillot manche longue et veste galibier.

Bilan je sens plus mes mains, j'ai mal aux orteils et mon buste est trempé. J'aurai peut-être pu faire sans le maillot manche longue, mais compliqué quand je vois mes extrémités.

Et je parle pas de la puissance sortie, 150W et j'ai l'impression de mourir :lol:

https://strava.app.link/miY4VGJ2b0b

Malgré tout beaucoup de pr, le spe de 9,6kg  avec les pneus en 48mm est pas forcément plus lent que mon giant de 7kg

n°74141801
Beanbob
Posté le 24-01-2026 à 17:09:46  profilanswer

#monblog  :D  
New bike day ! Enfin pas complétement  :o  
La génèse : trigger par le fomo Rcz sur un Time Ad 01 Xs puis commande annulée je ne pouvais pas en rester là.
J'avais pourtant mis des alertes LBC, mais le filtre n'allait pas assez haut, j'ai trouvé par hasard un Time Adhx Disk taille S couleur chocolat à 40 min de chez moi.
Le seul en France. Vendu par une boutique en tant que vélo de démo.
Il collait mieux au cahier des charges que celui de Rcz : Position + relax, peuneus de 35 max.
Bien hypé par Time. LE fleuron français où le respect des côtes est vantée.
Je voulais un vélo qui aie une âme, du sens. C'etait fabriqué pas loin de Grenoble.
Initialement il était monté avec des roues Classified.  
Pas confiance au bordel, donc je négo le vélo sans roues et avec le montage d'un FD Rival.
En plus j'essaie de privilégier l'occasion dans tous mes achats, écolo toussa, banco je dis oui !  [:koubak]  
Config :  
Shifters Red
Etriers Red
Pédalier Force D1
Couronnes Red 46-33 (occase lbc)
Cassette Force 10-33 (occase lbc)
Chaine Rival Flattop
FD Rival Axs
RD Red Axs
Cintre Pro Discover 12° - 42cm - Alu
Guidoline Deda Loop Noir Marron
Pédales Look XTrack Spd
Selle Repente Artax Glm
Tige de Selle Deda Zero
@3800 €

Ensuite vient le choix des roues. Le cahier des charges : 23-26 interne, entre 1200 et 1400 gr. Budget 600-1400.
Le casse tête. Ca m'a valu quelques mauvaises nuits. [:330tdx2]  
C'est vraiment pas simple. Le monde du vélo me fait beaucoup penser à celui de l'audiophilie.  
Beaucoup de "sensations" et de "ressenties".
Au final je me raccroche aux youtubeurs "kissyconnaissent" notamment Hambini.  
Le point de vue tolérance à la côte, la "métrologie" fait mouche chez moi.
Brayf, ça vaut ce que ça vaut. Je suis par contre moins à cheval sur l'esthétique. Chacun son truc.
J'ai pris les 9velo LV wide 50. 24 interne 30 externe.  
Les moyeux Hworks qualifiés de "Best in Class Hub System" sont à roulements standards iso.
Rayons Sapim Cxray. Corps de roue libre titane.  
"9 Velo wheels were built with mechanical quality as the primary focus" ça me parle. banco.  [:kolombin:5]  
@860 € fdpin.
J'ai vraiment tenté de faire de l'occasion et de regarder "français" que ce soit en montage ou en marque.
Mais fallait rajouter entre 550 et 800 € à iso poids. La question elle est vite répondue. Domaj.

Peuneus : Blackbird tubetype 30  [:jandre]  
Envie de tenter le choix français. Des pneus haut de gamme adaptées aux jantes larges selon la plaquette commerciale.
Pour moi le 30 est le compromis entre confort/poids/RR. Je pourrais passer sur du 32 facilement si besoin.
J'ai pas envie de faire de très long pour l'instant. Pour des sorties à la journée ça ira bien.
@80 € la paire

Caa : Chevauche maintenant 36Gr valve de 65. Quasi -50% en € vs Tubolito. Domaj là aussi.  
Commandé sur Ali le rapide de babylonistant j'ai honte.
@36 € les 4

Addition totale : 5 k€ (+ peut etre un peu de MO pour le montage car j'ai pas les outils pour cassette / disque)
Largement hors budget et déraisonnable. Comble ce nouveau vélo sera probablement + lourd que mon vélo actuel.  [:tinostar]  
Je ne vais pas gagner +4km/h. J'aurais pu avoir un Cube neuf iso poids pour -1k€. Mais c'est pas la même chose.
Surtout que j'ai un projet de construction de RP en route. Et une prepa trail.
C'est la vie.
Photos à venir quand le vélo sera assemblé.
Edit à cause de la vindicte populaire. Photo du vélo avec les roues classified :  
https://img3.super-h.fr/images/2026/01/24/snapshot_16807079fb11b48cd82ef.jpg

TLDR : nouvo bovélo

Message cité 9 fois
Message édité par Beanbob le 24-01-2026 à 21:56:07
mood
Publicité
Posté le 24-01-2026 à 17:09:46  profilanswer

n°74141854
arylol
Posté le 24-01-2026 à 17:21:25  profilanswer

Photo omg

n°74141855
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 24-01-2026 à 17:21:40  profilanswer

Ça me parait pas mal tout ça  [:salade man:2]  
J'attends les photos maintenant !  [:lumbahaab:1]

n°74141927
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-01-2026 à 17:37:52  profilanswer

rody83 a écrit :

j'ai eu une Antares 3D en test, avec coque carbone et tout le tintouin... beaucoup trop rigide/dure malgré la mousse 3D.
j'ai une Ryet de chez AliX dans le tiroir, faut que la monte pour essayer  :p

j'ai envie de dire que le 3D peut améliorer le confort sur une forme de selle qui convient déjà... et encore je tourne avec des Antares standard depuis plusieurs saisons, pourtant le modèle 3D était insupportable à l'usage  :sweat:

J'ai ça (l'ancien modèle non évidé qui ne se fait plus) sur tous mes vélos, j'en achetée une récemment sur Leboncoin (carbone neuve servie une fois, il y avait encore la marque de l'étiquette :d), j'avais zieuté les modèles récents 3d, tu m'évites un achat inutile :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74141948
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-01-2026 à 17:41:03  profilanswer

PPPEP a écrit :

Compliqué de sortir avec 4°C

Javais la cagoule, gants lobster, fizik artica, cuissard long, sous maillot, maillot manche longue et veste galibier.

Bilan je sens plus mes mains, j'ai mal aux orteils et mon buste est trempé. J'aurai peut-être pu faire sans le maillot manche longue, mais compliqué quand je vois mes extrémités.

Et je parle pas de la puissance sortie, 150W et j'ai l'impression de mourir :lol:

https://strava.app.link/miY4VGJ2b0b

Malgré tout beaucoup de pr, le spe de 9,6kg  avec les pneus en 48mm est pas forcément plus lent que mon giant de 7kg

Moi je sentais plus mon zgueg  [:le_pere_noel]
Et puis après la pause  [:grosratpoilu:3] je l'ai ressenti, et je m'en serais passé tellement ça m'a fait mal  [:delarue5]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74141966
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-01-2026 à 17:44:02  profilanswer

Beanbob a écrit :

La génèse : trigger par le fomo Rcz sur un Time Ad 01 Xs puis commande annulée je ne pouvais pas en rester là.
J'avais pourtant mis des alertes LBC, mais le filtre n'allait pas assez haut, j'ai trouvé par hasard un Time Adhx Disk taille S couleur chocolat à 40 min de chez moi.
Il collait mieux au cahier des charges que celui de Rcz : Position + relax, peuneus de 35 max.
Je voulais un vélo qui aie une âme, du sens. C'etait fabriqué pas loin de Grenoble.
Pas confiance au bordel, donc je négo le vélo sans roues et avec le montage d'un FD Rival.
En plus j'essaie de privilégier l'occasion dans tous mes achats, écolo toussa, banco je dis oui !  [:koubak]
Config :
Shifters Red
Etriers Red
Pédalier Force D1
Chaine Rival Flattop
FD Rival Axs
RD Red Axs
Pédales Look XTrack Spd
Selle Repente Artax Glm
Tige de Selle Deda Zero
@3800 €

Ensuite vient le choix des roues. Le cahier des charges : 23-26 interne, entre 1200 et 1400 gr. Budget 600-1400.
C'est vraiment pas simple. Le monde du vélo me fait beaucoup penser à celui de l'audiophilie.
Brayf, ça vaut ce que ça vaut. Je suis par contre moins à cheval sur l'esthétique. Chacun son truc.
Les moyeux Hworks qualifiés de "Best in Class Hub System" sont à roulements standards iso.
"9 Velo wheels were built with mechanical quality as the primary focus" ça me parle. banco.  [:kolombin:5]
@860 € fdpin.
J'ai vraiment tenté de faire de l'occasion et de regarder "français" que ce soit en montage ou en marque.
Mais fallait rajouter entre 550 et 800 € à iso poids. La question elle est vite répondue. Domaj.

Envie de tenter le choix français. Des pneus haut de gamme adaptées aux jantes larges selon la plaquette commerciale.
Pour moi le 30 est le compromis entre confort/poids/RR. Je pourrais passer sur du 32 facilement si besoin.
J'ai pas envie de faire de très long pour l'instant. Pour des sorties à la journée ça ira bien.
@80 € la paire

Caa : Chevauche maintenant 36Gr valve de 65. Quasi -50% en € vs Tubolito. Domaj là aussi.
@36 € les 4

Addition totale : 5 k€ (+ peut etre un peu de MO pour le montage car j'ai pas les outils pour cassette / disque)
Largement hors budget et déraisonnable. Comble ce nouveau vélo sera probablement + lourd que mon vélo actuel.  [:tinostar]
Je ne vais pas gagner +4km/h. J'aurais pu avoir un Cube neuf iso poids pour -1k€. Mais c'est pas la même chose.
C'est la vie.

:bounce:

Je changerais le cintre pour plus petit :jap:

---------------
n°74141990
pulpipi
Posté le 24-01-2026 à 17:48:35  profilanswer

guezpard a écrit :

Moi je sentais plus mon zgueg  [:le_pere_noel]  
Et puis après la pause  [:grosratpoilu:3] je l'ai ressenti, et je m'en serais passé tellement ça m'a fait mal  [:delarue5]

Faut couper.

n°74142007
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-01-2026 à 17:51:24  profilanswer

pulpipi a écrit :

Faut couper.

Je pense qu'un peu plus de temps avec cette température et ça tombait tout seul :jap:
J'avais une plaque de givre sur mon cuissard au niveau de la  [:le_pere_noel]

---------------
n°74142071
kuartin
Posté le 24-01-2026 à 18:05:56  profilanswer

Beanbob a écrit :

Config :
Shifters Red
Etriers Red
Pédalier Force D1
Chaine Rival Flattop
FD Rival Axs
RD Red Axs
Pédales Look XTrack Spd
Selle Repente Artax Glm
Tige de Selle Deda Zero
@3800 €

@860 € fdpin.

@80 € la paire

@36 € les 4

C'est la vie.

Cool :D

Copain!

n°74142075
Beanbob
Posté le 24-01-2026 à 18:06:35  profilanswer

guezpard a écrit :

:bounce:  

Je changerais le cintre pour plus petit :jap:

Oui.  Ceinture et potence vont probablement changer        
Je verrais ça après les premières sorties.  
J’ai repéré les ritchey avec rise.

n°74142088
kuartin
Posté le 24-01-2026 à 18:10:08  profilanswer

Beanbob a écrit :

J'ai un deda gravel 100 40mm 12 degrés que j'ai essayé en v1 sur mon Time mais remplacé assez rapidement si jamais. Il a max 300km.

n°74142123
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 24-01-2026 à 18:17:02  profilanswer

Beanbob a écrit :

New bike day ! Enfin pas complétement :o

TLDR : dla merde, pas de photo, pas de bikeday.  [:thalis]

n°74142199
Gnomovtt
Posté le 24-01-2026 à 18:36:48  profilanswer

Beanbob a écrit :

Config :
Shifters Red
Etriers Red
Pédalier Force D1
Chaine Rival Flattop
FD Rival Axs
RD Red Axs
Pédales Look XTrack Spd
Selle Repente Artax Glm
Tige de Selle Deda Zero
@3800 €

@860 € fdpin.

@80 € la paire

@36 € les 4

C'est la vie.

Gg
Si tu veux des outils passe a la maison.
:)

---------------
Mon 500px & flick R

n°74142205
pulpipi
Posté le 24-01-2026 à 18:38:41  profilanswer

Beanbob a écrit :

Fait pas le con.
Cockpit intégré en 36  :jap:  

n°74142211
Gnomovtt
Posté le 24-01-2026 à 18:40:47  profilanswer

rody83 a écrit :

A un moment donné quand on a la forme et qu'on kiffe sa(ses) machine(s), on roule avec sans trop gamberger  ;)

rody83 a écrit :

J'ai dû faire un réglage assez fin (pencher léger l'avant), et entre temps j'ai gagné en souplesse sur le vélo (buste plus couché aux cocottes/creux cintre, le résultat d'étirements quotidiens  :jap: )

J'aimais bien la première alliante.
Je trouve la san marco allraod ressemblante, si tu veux essayer j'en ai en rab :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°74142240
Konovalov
Machine de route
Posté le 24-01-2026 à 18:48:37  profilanswer

Beanbob a écrit :

No photos, no féloches  [:eberhart:1]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°74142273
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-01-2026 à 18:58:36  profilanswer

Konovalov a écrit :

[:fredmoul:1]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°74142288
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-01-2026 à 19:01:33  profilanswer

Beanbob a écrit :

.

C'est une proposition sympa l'adhx. Mieux que celui que t'avais commandé.
Par contre il n'y en a pas eu un fabriqué en France, désolé.

Si tu veux monter k7 et disque, dis le, on le fait rapidement. Mais acheter 10 balles les deux outils sur Aliexpress, c'est pas un investissement déconnant...

---------------
ras
n°74142311
Konovalov
Machine de route
Posté le 24-01-2026 à 19:05:38  profilanswer

Aujourd'hui sortie longue (200) avec le Machinederoute pour valider la position, les sacoches, le paramétrage du Di2 etc.
Bah tout est ok, ça roule nickel cette brouette même si c'est forcément moins incisif que le TCR et moins réactif dans les pourcentages. Et ce soir à part les jambes j'ai mal nulle part. Les disques par temps humide comme ce matin et les changements d'écran du Garmin aux cocottes c'est vraiment mieux pour la sécurité. Le seul truc pénible en full synchro c'est quand il tombe sur le petit plateau, on se retrouve à mouliner bêtement le temps qu'il descende 2 pignons. Sinon la sacoche de top-tube vissée c'est un change-jeu et ça valait largement l'investissement.Bon, si c'était que ça j'aurais pu prendre un Endurace Allroad mais il est en rupture depuis des mois, y'a pas eu le choix  [:spamatounet]  
Mauvaise gestion de la bouffe, j'avançais plus dans l'après-midi et c'est seulement quand le ventre s'est manifesté que j'ai pigé le problème. Pourtant ravito à 10h, sandwich à midi, je pige pas trop mais bon.  
Dans les trucs improbables, une boulangère à qui je demande une demi-bouteille d'eau et qui me répond "on fait pas ça, on a des bouteilles entières de 50cL". J'ai répondu "je vais prendre ça"  :o  
Après des semaines de températures négatives, givre, neige, verglas, pluie, vente de ses morts aujourd'hui c'était du soleil, des châteaux, un chouette vélal, pas de vent, presque 10°C cette après-midi et une nouvelle bombe calorique débloquée (la bugne, je connaissais pas).
Encore une chouette journée de vélo ©

Message cité 5 fois
Message édité par Konovalov le 24-01-2026 à 20:03:07

---------------
n°74142333
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-01-2026 à 19:10:28  profilanswer

Konovalov a écrit :

Aujourd'hui sortie longue (200) avec le Machinederoute pour valider la position, les sacoches, le paramétrage du Di2 etc.
Bah tout est ok, ça roule nickel cette brouette même si c'est forcément moins incisif que le TCR et moins réactif dans les pourcentages. Et ce soir à part les jambes j'ai mal nulle part. Les disques par temps humide comme ce matin et les changements d'écran du Garmin aux cocottes c'est vraiment mieux pour la sécurité. Le seul truc pénible en full synchro c'est quand il tombe sur le petit plateau, on se retrouve à mouliner bêtement le temps qu'il descende 2 pignons. Sinon la sacoche de top-tube vissée c'est un change-jeu et ça valait largement l'investissement.Bon, si c'était que ça j'aurais pu prendre un Endurace Allroad mais il est en rupture depuis des mois, y'a pas eu le choix  [:spamatounet]
Mauvaise gestion de la bouffe, j'avançais plus dans l'après-midi et c'est seulement quand le ventre s'est manifesté que j'ai pigé le problème. Pourtant ravito à 10h, sandwich à midi, je pige pas trop mais bon.
Dans les trucs improbables, une boulangère à qui je demande une demi-bouteille d'eau et qui me répond "on fait pas ça, on a des bouteilles entières de 50cL". J'ai répondu "je vais prendre ça"  :o
Après des semaines de températures négatives, givre, neige, verglas, pluie, vente de ses morts aujourd'hui c'était du soleil, des châteaux, un chouette vélal, pas de vent, presque 10°C cette après-midi et une nouvelle bombe calorique débloquée (le bugne, je connaissais pas).

[:konovalov:3]

n°74142357
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-01-2026 à 19:14:51  profilanswer

Konovalov a écrit :

Bah tout est ok, ça roule nickel cette brouette même si c'est forcément moins incisif que le TCR et moins réactif dans les pourcentages. Et ce soir à part les jambes j'ai mal nulle part. Les disques par temps humide comme ce matin et les changements d'écran du Garmin aux cocottes c'est vraiment mieux pour la sécurité. Le seul truc pénible en full synchro c'est quand il tombe sur le petit plateau, on se retrouve à mouliner bêtement le temps qu'il descende 2 pignons. Sinon la sacoche de top-tube vissée c'est un change-jeu et ça valait largement l'investissement.Bon, si c'était que ça j'aurais pu prendre un Endurace Allroad mais il est en rupture depuis des mois, y'a pas eu le choix [:spamatounet]  
Après des semaines de températures négatives, givre, neige, verglas, pluie, vente de ses morts aujourd'hui c'était du soleil, des châteaux, un chouette vélal, pas de vent, presque 10°C cette après-midi et une nouvelle bombe calorique débloquée (le bugne, je connaissais pas).

habile, je connais cette théorie  [:gingerspirit:3]

---------------
n°74142415
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 24-01-2026 à 19:28:35  profilanswer

Konovalov a écrit :

+1
Rien ne nous dit que tu ne mitonnes pas  :O

---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°74142463
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 24-01-2026 à 19:40:25  profilanswer

Konovalov a écrit :

Rigolote l'anecdote  :O
Bugne : nom féminin

D'accord avec toi sur la seconde de haute vélocité de pédalage quand le grand plateau tombe (et que le di2 descend de 2 pignons)

---------------
n°74142468
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-01-2026 à 19:40:53  profilanswer

Beanbob a écrit :

@36 € les 4

Tu as pris la version avec obus amovible pour tester la technique du préventif dans la caa tpu ? :o

---------------
n°74142470
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 24-01-2026 à 19:41:17  profilanswer

Beanbob a écrit :

Oui. Ceinture et potence vont probablement changer

Cadre S et cintre 42, ça me paraît beaucoup [:anchois]
C'est le cintre d'origine ?

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 24-01-2026 à 19:42:06
n°74142504
Gnomovtt
Posté le 24-01-2026 à 19:49:05  profilanswer

Beanbob a écrit :

Si jamais le 42 te va pas. Fais signe ça peut m'intéresser :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°74142578
Konovalov
Machine de route
Posté le 24-01-2026 à 20:03:57  profilanswer

kulamaker a écrit :

Bugne : nom féminin

Corrigé :jap:
C’est quand même nutriscore W :o

---------------
n°74142690
Etienne_pn​u
Posté le 24-01-2026 à 20:28:33  profilanswer

Konovalov a écrit :

clairement. J etais a un clic  [:peronnelle] quand jsuis arrivé a la fin du post sans la fotal dans le spoiler réglementaire  :fou:  :O

n°74142773
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 24-01-2026 à 20:42:31  profilanswer

Konovalov a écrit :

Corrigé :jap:
C’est quand même nutriscore W :o

Ouais la pâte frite c'est sur que c'est calorique. Mais c'est tellement reconfortant les bugnes  [:nushku:3]

---------------
n°74143098
mikamika
Posté le 24-01-2026 à 21:31:51  profilanswer

Kayou a écrit :

Mika doit pas être mal dans le genre.
Bon il roule moins mais dépense (très) peu

Avec mon cadre de 2011 en effet  :love:.
Idem pour le reste, un groupe 105 r7000 à patins qui marchfort, des roues DA solides, les seuls changements habituels c'est gaines/câbles/chaîne/cassette/caa/pneus.

n°74143288
Beanbob
Posté le 24-01-2026 à 21:56:37  profilanswer

Bon édit avec une photo :o

n°74143330
Konovalov
Machine de route
Posté le 24-01-2026 à 22:03:30  profilanswer

[:oovaveoo:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8062  8063  8064  ..  8076  8077  8078  8079  8080  8081

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)