| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : sinon c'est un peu overkill, et surtout ça ne règlera pas un problème de posture/réglage de l'assise (par exemple). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 14:39:51 ![]() ![]() |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 24-01-2026 à 15:16:44 |
Kayou | Ali il ne dépense peur être pas bcp sur les vélos mais à priori un peu plus sur les HT/PC |
Xaaav |
|
kuartin |
Ce n'est pas toi qui a et apprécie beaucoup une atalante ? |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | A un moment donné quand on a la forme et qu'on kiffe sa(ses) machine(s), on roule avec sans trop gamberger
Aliante première génération pendant presque 10 ans... et la nouvelle forme ne m'a jamais convenu Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 24-01-2026 à 16:20:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kuartin |
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 24-01-2026 à 16:20:49 |
PPPEP | Compliqué de sortir avec 4°C Javais la cagoule, gants lobster, fizik artica, cuissard long, sous maillot, maillot manche longue et veste galibier. Bilan je sens plus mes mains, j'ai mal aux orteils et mon buste est trempé. J'aurai peut-être pu faire sans le maillot manche longue, mais compliqué quand je vois mes extrémités. Et je parle pas de la puissance sortie, 150W et j'ai l'impression de mourir https://strava.app.link/miY4VGJ2b0b Malgré tout beaucoup de pr, le spe de 9,6kg avec les pneus en 48mm est pas forcément plus lent que mon giant de 7kg |
Beanbob | #monblog Message cité 9 fois Message édité par Beanbob le 24-01-2026 à 21:56:07 |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 17:09:46 ![]() ![]() |
arylol | Photo omg |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça me parait pas mal tout ça |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Je changerais le cintre pour plus petit --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
kuartin |
Copain! |
Beanbob |
|
kuartin |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route |
No photos, no féloches --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
Si tu veux monter k7 et disque, dis le, on le fait rapidement. Mais acheter 10 balles les deux outils sur Aliexpress, c'est pas un investissement déconnant... --------------- ras |
Konovalov Machine de route | Aujourd'hui sortie longue (200) avec le Machinederoute pour valider la position, les sacoches, le paramétrage du Di2 etc.
Message cité 5 fois Message édité par Konovalov le 24-01-2026 à 20:03:07 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
D'accord avec toi sur la seconde de haute vélocité de pédalage quand le grand plateau tombe (et que le di2 descend de 2 pignons) --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 24-01-2026 à 19:42:06 |
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route |
Corrigé --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Etienne_pnu |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
mikamika |
|
Beanbob |
Konovalov Machine de route | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |