| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Neuf 2i |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 12:25:58 ![]() ![]() |
PPPEP |
PPPEP | Team randonneur. Les gains aero à nos vitesses |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
J'ajoute aussi le D+ : 69919m Pas si mal pour ma première année de vélo --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Rober_le_Perver |
kham Le temps passe trop vite... | C’est pas non plus une morpho déconnante 1.83m/75kg Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-12-2025 à 13:26:33 |
mikamika |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 13:35:54 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | J’avais testé ça sur quelques semaines
|
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 31-12-2025 à 13:50:40 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
Gnomovtt |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Le revers c'est que parfois tu te forces à manger car tu es trop en déficit --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kham Le temps passe trop vite... | ca ne m'arrive jamais (d'être en déficit) |
|
_synapse_ |
Et en ce moment je fais plutôt 83kg |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain | Si tu ne veux pas tout démonter oui, faire tourner la roue. Ou laisser les 4-5 trous posés en bas, mais j'imagine qu'ils sont répartis un peu tout autour de la roue.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ignatius Reilly | Aucune idée de mon kilométrage, je ne mesure mes sorties que depuis septembre avec Géovélo. Strava, les compteurs, c'est pas pour moi. Mais de manière prosaïque de dois être à un peu plus de 3000 kms de vélotaf en 2025 et 2000 de route depuis mai. Avant, je sais pas. Cette nouvelle année je vais pouvoir rouler, je prendrai des notes. Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 31-12-2025 à 16:34:01 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
|
guezpard tracteur à pédales |
Sierra Nevada en février, tu conseilles quoi ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
g-catch |
|
Konovalov Amiral |
Merci, j'aurais pas pensé à tout ça --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
g-catch |
Des noms de montées à faire : Quelques routes ici : |
g-catch |
|
rody83 No pain, no gain | C'est relou le poignet, surtout quand on ne peut pas opérer : donc immobilisation complète via plâtre, pas d'attelle donc c'est le bordel pour la vie quotidienne (en plus de priver toute mobilité, donc rééducation obligatoire --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Bilan 2025
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
rody83 No pain, no gain | Sinon je fais un peu les comptes au niveau des pièces d'usure, je m'aperçois que mon Hutchinson Blackbird TLR monté à l'arrière en septembre a pris presque 5000 bornes (dont 2000 sur les rouleaux du HT) => il commence à être carré mais y'a encore de la gomme dessus... franchement c'est beaucoup mieux que tous les TLR que j'ai eus jusqu'à présent --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
g-catch |
|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |