| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wonder_link | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 16:28:09 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
Xaaav |
Konovalov Amiral | Bilan 2025 Bilan chiffré : Bilan subjectif : Bilan des objectifs 2025 (avec la cote de kiffance) C’était pas des objectifs mais c’est réussi quand même : Objectifs 2026 : Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 30-12-2025 à 18:43:47 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
mikamika | Une Diago ? Bibi en a marre de rouler seul sur 1000 bornes |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... | Les hostilités sont ouvertes pour des chiffres plus déments les uns que les autres ? |
PPPEP | Moi j'aime bien le volume horaire |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 30-12-2025 à 20:05:46 |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 19:48:03 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par guezpard le 30-12-2025 à 20:14:57 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
_synapse_ | Pas vu mes totaux encore, mais 34 sorties c'est peut-être mon score en incluant les sorties de 40km le soir, 125km max une fois cette année de mémoire |
kham Le temps passe trop vite... | On appelle Rody, kaillou38 et Ali à la barre, histoire d'être surs que ça ne vaut pas le coup de poster --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
Konovalov Amiral | Bah si il faut poster, les comparaisons osef, l’idée c’est de partager, de s’inspirer, se motiver --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
dead balladur | +1
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Y a un truc dans Strava qui calcule ou c'est à la main ? |
kham Le temps passe trop vite... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Message édité par guezpard le 30-12-2025 à 21:35:25 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ces stat de Edit : m'étant remis* au vélo de route depuis février 2025, j'ai eu deux surprises : 1/ que ça me plaise autant et 2/ passer de 80 kg à 68 kg sans trop faire attention à mon régime alimentaire
Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 30-12-2025 à 22:41:24 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Histoire de calmer tout le monde avec vos meilleures années ever. |
arylol |
Non |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Monkira | Dans les kms calculés par Strava, les séances de HT type Zwift sont prises en compte ? --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 30-12-2025 à 23:13:45 |
|
Xaaav |
|
_synapse_ | Tout ces gens qui perdent 10kg sans rien changer pendant que toi t'es toujours aussi gros en faisant attention et 5/6000km quand même par an |
mikamika |
|
Ali-Pacha AW | Un peu plus de 35 000 km / 1125 heures de selle Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 31-12-2025 à 07:19:48 |
|
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 31-12-2025 à 08:55:00 --------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Il faut manger moins de calories.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |