| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 17:23:36 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Photo illustrant un cycliste se ravitaillant en bonbons et en pile 1632 dans une station Total en Creuse Circa 23h00-23h30. Message cité 3 fois Message édité par krojules le 19-11-2025 à 17:45:55 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
Non, 52/36 d'origine à la place de 46/30. On refait pas le débat, un 50/34 serait bien mieux mais la flemme de mettre 100 balles Message édité par Konovalov le 19-11-2025 à 17:56:09 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 17:55:55 ![]() ![]() |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain | Le problème des surchaussures (quelles qu'elles soient) sur des chaussures VTT à crampons... ce sera justement leur durée de vie Par exemple des surchaussures sans zip qui montent un peu sur la cheville... seront immettables dans ce cas-là. Ou alors déchirées au bout d'une semaine, quand on aura forcé X fois dessus Message édité par rody83 le 19-11-2025 à 18:27:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Même avec un |
dead balladur | En plus les pringles, c'est pas là où il regarde. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J’avoue qu'a sa place j'aurais explosé les paquets de pringles |
krojules primesautier | Pour les puceaux de la surchaussure, au risque de trop me répéter, il faut enfiler la surchaussure en premier, puis la chaussure ensuite. Et c'est seulement après que l'on recouvre la chaussure avec. Pour les enlever pareil, on remonte la surchaussure sur le tibia ou le Pour les moments de marche, retrousser le bout de la surchaussure préserve un peu. Mais bon comme dit par tous avant moi, c'est fragile quand même. J'ai une paire de BBB heavy duty depuis 6 ou 7 ans, bien défoncées mais le zip tient encore et ça marche pas trop mal quand il fait trop chaud pour des chaussures hiver mais trop humide pour les couvres orteils seuls. Message cité 3 fois Message édité par krojules le 19-11-2025 à 18:56:37 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur |
|
Gnomovtt |
Tu regarderas s'ils ont des piles boutons Message édité par Gnomovtt le 19-11-2025 à 19:08:30 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Pareil ici, les bbb sont très bien et pas cher --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Je partirais pas loin avec la cocotte dans ton état. --------------- Mon 500px & flick R |
Aurais tu une technique pour enfiler les chaussures montantes avec fermeture à molette ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kaillou38 mouton à numéro |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
De quoi tu parles, ça donne 52x11 en braquet max --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Je t'invite à Googler "radars vélo" --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |