| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
C'est prévu dans la sacoche de selle
Message édité par Konovalov le 17-11-2025 à 16:09:28 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 16:09:13 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Elles étaient légèrement en promo, mais loin du niveau RCZ (173 €) Ali |
guezpard tracteur à pédales |
Pourquoi donc --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
Roulement avec des billes plus petites, pour un axe plus gros, pas plus léger ni solide. |
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 17-11-2025 à 16:57:46 |
PPPEP |
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 17-11-2025 à 16:58:55 |
rody83 No pain, no gain | Oui, c'est toujours la même problématique.
Sur mes vélos en PF axe 20/24 (Sram), les roulements de pédalier sont certainement ceux que je change le moins souvent Message édité par rody83 le 17-11-2025 à 17:14:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 17:39:50 ![]() ![]() |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kaillou38 mouton à numéro | un guynea chez ali le rapide le cadre est malade, j'avais besoin de cuvettes vissées, et c'est le seul que j'ai trouvé l'an dernier, mais en tapant dans les grosses marques 4 roulements en 37*30*4 Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 17-11-2025 à 17:46:26 --------------- ras |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kaillou38 mouton à numéro | 5000km vu le prix, je signe tout de suite. Il y a moins de 10mn pour les changer... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 17-11-2025 à 18:01:04 --------------- ras |
Beanbob |
|
kham Le temps passe trop vite... | On ne l’arrête plus |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Xaaav |
Ali-Pacha AW |
Même pas 6 ans et à peine plus de 130 000 km, fais pas ton marseillais Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 18-11-2025 à 13:16:19 |
Konovalov Amiral | Si jamais, il me reste une veste hiver et des baselayer été et hiver en M. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kaillou38 mouton à numéro |
Chris king ne les vends pas, et normalement l'interet d'un boitier CK, c'est la qualité des roulements. Si c'est pour mettre du roulement lambda dedans, bof quoi Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 18-11-2025 à 13:37:51 --------------- ras |
Beanbob |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Konovalov Amiral | Merci, intéressant Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 18-11-2025 à 15:15:04 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GnomoVTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 18-11-2025 à 15:47:10 |
Konovalov Amiral |
Sur le papier : Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 18-11-2025 à 15:49:37 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GnomoVTT |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |