| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 09:32:23 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai pas de HT et je n'en aurai pas, à la fois par manque de place et par manque d'intérêt |
kaillou38 mouton à numéro | il y a 3 mois, tu voyais pas l'interet du vélo de route --------------- ras |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bah non, j'en ai fait pas mal dans ma jeunesse |
GnomoVTT |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Ali-Pacha AW |
Je commence à utiliser les DexShell Heavy Duty, les trois premières cases semblent OK (en tout cas mieux que les Shimano néoprène thermal), surtout pour la facilité à enfiler |
Kayou | Quand tu vois l'investissement pour rouler en hiver, au final le HT est plutôt vite rentabilisé en terme d'€ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 09:56:02 ![]() ![]() |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Amiral |
De certitudes tu es rempli. Ouvrir ton esprit pour franchir des paliers tu dois. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GnomoVTT |
Ali-Pacha AW |
|
gattinho38 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kham Le temps passe trop vite... |
Corran Horn lol |
|
Kayou |
|
|
Kayou | S'aérer la tête c'est pas uniquement en sortant dehors |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kham Le temps passe trop vite... | Ici c’est HT 3 à 4x/semaine en hiver C’est hyper rentable en terme de ratio temps d’effort / temps passé Message cité 2 fois Message édité par kham le 19-11-2025 à 11:03:59 |
PPPEP |
Les mêmes chaussures en pédales spd? Je les ai (j'ai le même modèle en 2 et 3 trous |
Ali-Pacha AW |
Copain |
Naxos \o/ |
Message cité 4 fois Message édité par Naxos le 19-11-2025 à 11:21:55 --------------- [Folio Photos] |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
g-catch |
|
PPPEP |
mikamika |
Ali-Pacha AW |
rody83 No pain, no gain |