| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 11:35:14 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
rody83 No pain, no gain | +1 : sans forcément prendre un Varia, mais déjà un vrai truc qui se voit de loin c'est le minimum en cette saison. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-11-2025 à 11:43:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro | Et la nuit, passez vos varia en mode nuit, sinon je vous balance dans le fossé Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 19-11-2025 à 11:40:12 --------------- ras |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Monkira |
|
rody83 No pain, no gain |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 11:44:21 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Kayou |
|
Gnomovtt |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
PPPEP |
T'as oublié guez qui veut un truc qui charge en passthrough et avec 96h d'autonomie |
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Je l'ai commandée hier |
_synapse_ |
|
Grumms Aimé de tous | Pour une selle avec les armatures carbones sur une tige en alu, il faut quoi comme graisse ? Spéciale carbone ou classique ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
|
kaillou38 mouton à numéro | j'ai tendance a ne plus mettre de graisse sur un vélo sauf à des endroits tres localisés. La graisse, c'est fait pour quand il y a un mouvement d'une piece sur une autre. Et sur un vélo, ben il y en a pas tant que ca. Pour tout le reste, j'utilise une patte de montage. genre la dynamic : https://www.alltricks.fr/F-11939-pr [...] _pro_500ml Pour tout ce qui est carbone avec risque de glissement, c'est de la patte de montage carbone qu'il faut mettre et pas de la graisse. le but est d'augmenter l'adhérence, pour diminuer le couple de serrage (enfin ne pas avoir à l'augmenter surtout). La principalement on parle de tige de selle, et chariot de selle. Mais attention a ce chariot, en fonction de son assemblage, c'est bien de le graisser, les enve par exemple. grosso modo :
Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 19-11-2025 à 13:02:50 --------------- ras |
delantera Hail Seitan. |
edit: et la pâte d'assemblage, c'est juste de la graisse avec d'autres trucs en plus Message édité par delantera le 19-11-2025 à 13:06:05 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro | mais ces trucs en plus augmentent l'adherence tout en diminuant le seizing. parce que vu la viscosité, je mettrais pas ca pour lubrifier. j'ai oublié, graisse sous certains caches de roulements pour améliorer l'etanchéité, vu qu'il y a une proba que le cache tourne par rapport au roulement. jdd et bdp Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 19-11-2025 à 13:12:17 --------------- ras |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 19-11-2025 à 13:31:21 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Beanbob |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ali-Pacha AW |
Pour mes tiges de selle carbone, j'ai mis ça partout : https://www.parktool.com/en-int/pro [...] ound-sac-2
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Gnomovtt |
Kayou |
30% des accidents ont lieu sous l'emprise de l'alcool. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
guezpard tracteur à pédales |
Kiki Jornet la légende --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça m'a pas l'air aero tout ça |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le parquet n'est même pas très beau |
Jokeur Bouffeur de clowns | Les cales sur le parquet, je pense que ça va pas être possible monsieur. Faut mettre les patins. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kaillou38 mouton à numéro | il s'en fout, il est en train d'echter des haribo et de l'huile de tournesol dans un magasin
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |