| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 20:42:42 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Quelques kms plus loin, petite route, je montais, bagnole qui descendait tout à gauche: elle m'a évité, mais bordel Je suis rentré, sortie de 20 kms. --------------- Photo |
guezpard tracteur à pédales | une nouveauté intéressante --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob |
|
Bordel Bordel !!! |
Et vu le soleil très bas en ce moment je me suis mis au running --------------- Photo |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 19-11-2025 à 22:18:46 --------------- ras |
PPPEP |
Ça dépend si jamais y'a une canicule c'est un peu limite pour faire des exos de sprints |
PPPEP |
Et comment tu fais pour charger la batterie un dimanche à 2h du matin dans un fossé de la creuse? |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 00:37:57 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 20-11-2025 à 05:16:06 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route | La rallonge de chantier 50m sur enrouleur 4 prises dans le drop-bag, la base quoi --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Beanbob |
|
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route |
C'est clair, on en trouve dans les stations Total à 23h en Creuse --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Yun | Bonjour à tous,
|
rody83 No pain, no gain |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Gnomovtt |
Essaie plutôt sur le topic VAE : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9135_1.htm
mikamika |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Yun |
|
Ali-Pacha AW |
Je vote Guez |
kaillou38 mouton à numéro | A part changer le dura ace en sram red, je vois pas en quoi le titre n'est pas explicite --------------- ras |
dead balladur |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
arylol |
Vous avez ma voix! |
SVS3 |
Message édité par SVS3 le 20-11-2025 à 13:27:19 |
Ali-Pacha AW | On a besoin de ton analyse : https://www.youtube.com/watch?v=4_u [...] e=youtu.be
|
Monkira |
SVS3 |
Message édité par SVS3 le 20-11-2025 à 14:51:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |