| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 15:52:56 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Le remplacement du pédalier c'est une vis de précontrainte et 2 vis de serrage, je vais pas passer chez le bouclard pour ça, en 5' c'est torché
C'est pas du tout alambiqué : en partant d'un vélo en Ultegra ça ne fait que pédalier+cassette à remplacer en fait Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 18-11-2025 à 16:03:35 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
gattinho38 | e-tube? |
Konovalov Amiral |
Merci pour cet avis objectif --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 18-11-2025 à 17:32:13 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 17:53:52 ![]() ![]() |
PPPEP |
Gnomovtt |
SVS3 | Petite sortie de 95 km , avec 7/8 deg . Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 18-11-2025 à 18:30:19 |
Gnomovtt |
PPPEP |
rody83 No pain, no gain | Le ressenti peut dépendre du vent, soleil, etc. Par contre si je devais faire 100 bornes bien plates @ z1/z2 avec ciel gris < 10°C... faudrait probablement une couche dessous pour être confort (vu que c'est pas à 110-120 bpm que je me réchauffe, à ces allures). PS : paraît que Polartec vaut largement du Gore en technicité/chaleur sur ses produits récents, jamais essayé Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 18-11-2025 à 18:50:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
SVS3 |
|
rody83 No pain, no gain |
Je ne sais plus sur quel(s) site(s) vélo(s) où j'ai que "Polartec est le nouveau Gore"... sans creuser davantage. Message édité par rody83 le 18-11-2025 à 18:52:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi je suis bien satisfait de ma veste en decathlonium (taille M). Elle coupe le vent du nord (pas essayé pour le vent d'ailleurs) et tient chaud à 26 km/h. |
SVS3 |
Message édité par SVS3 le 18-11-2025 à 19:01:08 |
PPPEP | Brynje en sous couche |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gattinho38 | La saison des trails bien crados commence enfin. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai bien fait d'aller rouler hier |
delantera Hail Seitan. | Je demande ici, même si c'est pour le gravel Des surchaussures à conseiller? Le CDC:
Message cité 6 fois Message édité par delantera le 19-11-2025 à 09:05:54 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Pour les couvres orteils, je peux pas te conseiller du résistant, j'ai trouvé que du fragile pour l'instant (les gorewear C3 windstopper). Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 19-11-2025 à 09:05:33 --------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
tu peux découper un bout de couverture de survie ou du cellophane Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 19-11-2025 à 09:20:49 --------------- Mon 500px & flick R |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 19-11-2025 à 09:26:11 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |