| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 01-07-2025 à 19:13:33 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 19:11:44 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Déjà fait un papillon Monarque, un ornithorynque (mais vue de profil) et un paille en queue. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PsykOoO |
Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 01-07-2025 à 19:13:36 |
dead balladur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PsykOoO |
|
dead balladur |
|
Message édité par wade le 01-07-2025 à 19:23:38 |
PsykOoO | Faut trouver l'équivalent dans le sud IDF ou nord centre |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 19:25:15 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
PsykOoO |
|
kham Le temps passe trop vite... | CRL Shim ou XDR ?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-07-2025 à 19:56:51 |
PsykOoO |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai l'impression que c'est moins le bordel en route qu'en VTT, les standards pour les moyeux. |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
Gnomovtt |
J'ai remis que du 105 moi, j'aime pas depareiller --------------- Mon 500px & flick R |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 01-07-2025 à 21:08:59 |
kham Le temps passe trop vite... | Sans problème
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je suis étonné et déçu que personne ici n'ait déjà écrit HFR en tuiles sur toute la France |
PsykOoO |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je vais m'en payer une, une étude posturale, je pense. J'ai des douleurs qui apparaissent et qui me gênent, et qui sont instantanément soulagées par un changement de position. La plus chiante, c'est une douleur dans toute la longueur de la jambe gauche et je pense qu'elle vient d'un point de compression au niveau de la selle. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-07-2025 à 22:16:34 |
PsykOoO |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
wade Mendiant de reconnaissance | +1 pour Retül
|
PsykOoO |
Je vais en prendre quand je vais récupérer mon vélo. J'ai grandement réduit les fourmillements sous le pied avec mon étude posturale mais ce n'est pas encore ca. Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 01-07-2025 à 22:45:43 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
arylol |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | https://www.specialized.com/fr/fr/s [...] c_retulFit ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
PPPEP |
|
PsykOoO |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 02-07-2025 à 09:15:46 --------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol |
|
arylol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |