| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 14:11:54 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
C'est ça que tu veux, avoue : https://www.youtube.com/watch?v=nABmA6ssaOI
|
Monkira |
Message cité 1 fois Message édité par Monkira le 01-07-2025 à 14:45:46 --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ali-Pacha AW | Si jamais, on cherche du monde pour faire les 24h du Mans vélo dans l'équipe des hamsters à tête de mort (2 désistements).
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
guezpard tracteur à pédales |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 14:54:08 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance | Pas forcément : https://www.origine-cycles.com/fr-F [...] 36267.html |
PPPEP |
|
krojules primesautier |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
Je remets mon post de l'année dernière :
Franchement, c'est cool. Et même si on a pas d'affinités particulières avec le style des S.U.R., faire partie du plus gros groupe de l'épreuve (plusieurs équipes pour une cinquantaine de personnes) rend l'expérience vraiment conviviale et "confortable", il y a toujours quelqu'un pour filer un coup de main...et on le reconnaît à la tête de mort sur les fringues, y compris en dehors de la piste |
krojules primesautier |
bclinton ex président |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
krojules primesautier |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
PPPEP |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 01-07-2025 à 15:40:31 |
bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 01-07-2025 à 15:41:07 |
Doubi23 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Quel plaisir il y a, si tu fais une sortie sans carotte a la clef ?
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dead balladur |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PsykOoO | Suite des aventures de mon vélo avec le corps de roue libre hs et déposé chez le vélociste mercredi dernier. Il n'a toujours pas reçu la nouvelle pièce commandée et je me barre à Albertville dans 11 jours. Entre l'impossibilité de faire des bornes et le timing bien serré, mon cœur balance. Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 01-07-2025 à 18:20:53 |
the_warrior in soviet ... | C'est une roue libre spéciale ?
|
krojules primesautier |
GnomoVTT |
C'est pas un moyeu et swiss ça se trouve partout ça --------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Krakramille |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 01-07-2025 à 19:13:33 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |