| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 11:45:09 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
|
qwetchee ex lesaintk |
Message cité 1 fois Message édité par qwetchee le 30-11-2022 à 12:00:05 --------------- FIN. |
Ali-Pacha AW | Je n'ai pas encore posé sur un casque à 3 chiffres, mais ça ne saurait tarder |
sakuraba | si jamais vous aviez pas vu, je partage pour ceux que ça intéresse : Spé Roval SLX 24 disque 450E livré au lieu de 900E Tubeless et alu 1515grs https://www.specialized.com/fr/fr/p [...] 30017-8701 Message édité par sakuraba le 30-11-2022 à 13:41:00 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 30-11-2022 à 14:13:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Je pose la question, vu qu'il me faut S en veste Castelli (de toute manière y'a pas plus petit, ce qui était un souci avec l'Idro 2 par exemple -trop grande-) et tous mes maillots Gobik CX Pro ramassés sur les cyclos sont en XS (et sont parfaitement fit). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 30-11-2022 à 15:44:00 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 15:55:18 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
dead balladur |
|
Corran Horn lol |
|
Konovalov Machine de route |
Il s'est écoulé une semaine avant que le préventif fasse effet donc c'est pas 100% convaincant comme première expérience --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'espère que t'as pas mis du préventif sur ton beau tapis persan. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'tain en descendant le carton de mes cales titanes aux poubelles ... Je découvre qu'il y avait un sachet de bonbon haribo dedans. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol | merci pour ton retour wade |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Corran Horn lol |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kayou |
J'ai acheté un vélo, même pas très vieux, à un gars qui ne devait pas mettre de gants, et bien ça se voit bien u niveau des leviers et sous la guidoline. |
Ali-Pacha AW |
Super retour, merci
Un bout de solution ? |
joueur de flute | J'viens de m'apercevoir que j'me trimballais une chambre de secours neuve et crevée dans le maillot depuis au moins cet été |
Ali-Pacha AW | Si tu n'as pas lavé le maillot depuis cet été, je ne suis pas surpris |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier | GP 5000 TR à 60 européens vs. 80 à l'origine : https://werideoncycling-shop.com/pr [...] 9769565391
|
joueur de flute | Etrange web boutique |
devenir sourcier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pas de flancs beiges ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Même aux pruneaux |
devenir sourcier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|