| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 10:19:13 ![]() ![]() |
Kayou |
SVS3 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
PsykOoO | Tout ca pour rouler à 28 de moyenne le vent dans le dos. |
kaillou38 mouton à numéro |
les avis google sont très bons : https://www.google.com/search?sa=X& [...] ltSnFnRRAB Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 02-07-2025 à 11:02:17 --------------- ras |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 11:07:59 ![]() ![]() |
arylol |
|
GnomoVTT |
Faut savoir s'équiper quand même Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 02-07-2025 à 11:23:23 --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
edit : je crois que c'était ça : https://www.materiel-velo.com/a20-m [...] ne-69.html Message édité par Dintr-un lemn le 02-07-2025 à 11:26:29 |
PsykOoO |
|
Corran Horn lol |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kayou |
|
kaillou38 mouton à numéro | whoosh whoosh Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 02-07-2025 à 12:23:47 --------------- ras |
Kayou |
kaillou38 mouton à numéro | c'est parce que t'as pas de roue pleine ça. C'est le nom qu'on donne au bruit d'une roue pleine (enfin celles construction carbone justement, celles à flasques rayonnées le font beaucoup moins) Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 02-07-2025 à 12:15:49 --------------- ras |
Monkira |
--------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 02-07-2025 à 12:18:27 --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Kayou |
|
--------------- ras |
--------------- ras |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Beanbob |
Ali-Pacha AW | J'ai raté les brifters Dura Ace méca 11v à 130 balles ce matin. J'ai essayé de les acheter pendant que je zwiftais, mais bug du navigateur, impossible de valider la commande..et évidemment plus de stock quand je suis descendu du HT Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-07-2025 à 12:54:06 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
SVS3 |
|
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 02-07-2025 à 13:38:20 |
wade Mendiant de reconnaissance | Et c'est reparti Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-07-2025 à 13:39:58 |
Ali-Pacha AW | Il est au-dessus de ça |
SVS3 | Moi je suis pas comme vous , je respecte le monde de la charrette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |