| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
muira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 17:43:02 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ovic |
|
krojules primesautier |
J'ai pas voulu réagir à cette partie de ton récit parce que je ne suis pas un expert en mécanique vélo, mais après une casse de câble de dérailleur, il n'y avait absolument aucune raison pour que tu te retrouves sur la plaque quelques centaines de kilomètres plus tard. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 30-06-2025 à 18:42:11 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
SVS3 | Une journée dans les coulisses de l'équipe VAN RYSEL ROUBAIX !
|
djp45 |
|
Konovalov Amiral |
C’est tellement évident maintenant, mais hier entre la fatigue et la chaleur j’ai pris ça comme ça venait --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 18:41:09 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kham Le temps passe trop vite... |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Boire du jus de cornichon Message édité par pulpipi le 30-06-2025 à 19:07:54 |
djp45 |
|
Konovalov Amiral |
124W NP --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Bordel Bordel !!! |
Ouais ,je m'étais arrêté : crampes devant derrière au niveau des cuisseaux, j'avais une position assez remarquablement stupide, un peu comme si j'étais en train de chier debout
C'est ce que j'ai fait après la position décrite ci-dessus, mais comme y avait pas grand chose de plat... --------------- Photo |
mikamika |
Il a cassé dans quelles circonstances ? T'as une photo du bazar ? |
PPPEP |
|
Konovalov Amiral |
La pression que tu mets
Pas de photo, le vélo est resté chez le bouclard. Autopsie au retour.
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
Trêve de plaisanterie un truc imprévisible comme une cocotte ou un dérailleur qui casse c'est ma hantise en LD |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Amiral |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gattinho38 | Le 13 Mono c'est déjà has-been.
|
PPPEP |
|
Message cité 4 fois Message édité par guezpard le 30-06-2025 à 21:50:22 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |