| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 21:57:01 ![]() ![]() |
Kostas3 | La Maurienne inondée le lendemain du passage de Guez, hasard ou coîncidence Message édité par Kostas3 le 30-06-2025 à 22:08:17 |
dead balladur |
PPPEP |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Sur chemin le 36 c'est un cheatcode appréciable --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 22:39:06 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | je vis ma meilleure vie depuis que je suis passé sur des braquets de faible perso |
the_warrior in soviet ... |
|
PPPEP |
Certaines sont en titane |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pas de honte, moi aussi je veux du braquet de cuisse de poulet ! |
offspring34 | Il n’y a pas un grenoblois qui vendrait une paire de pédales pour Look Keo à vil prix? --------------- Mon Feed-Back |
PPPEP |
Je vais vendre mes assiomas si ça t'intéresse Faut juste que je mette en route le changement de vélo et pédales, mais ça va encore être un chantier... Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 01-07-2025 à 07:40:28 |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 01-07-2025 à 07:40:26 |
Gnomovtt |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Gnomovtt |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 4 fois Message édité par guezpard le 01-07-2025 à 10:11:55 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Pour le monoplateau, l'idéal serait que tu testes je croyais que les synapses cannondale étaient dispo aussi en grx, mais j'ai pas retrouvé. tu as le suspersix qui est en grx Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 01-07-2025 à 10:13:14 --------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
J'ai un décalage important G/D et le PM m'est devenu indispensable, je préfère avoir une mesure fiable --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP | C'est quoi que tu appelles bas/haut?
|
Konovalov Amiral |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
Vous avez quoi à l'arrière ? 10-46 ? Je ne me rends pas compte de l'écart IRL entre 40x46 et 30x36
Pour moi, en haut c'est en haut de la cassette --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |