| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 10:10:17 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Ref de la frontale ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
C'est à mon avis la solution au top couplée à une mini powerbank avec accus 18650 amovibles --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
enikka | j’ai une H04 aussi, à la variante prêt, elle me sert à tout cette lampe --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol | encore bravo guez, merci pour le CR !
|
Beanbob |
|
Ali-Pacha AW | Ceux qui ont eu besoin d’un certificat pour participer à l’une ou l’autre épreuve/événement, ça vous est déjà arrivé que le toubib demande un électro d’effort ? Ali |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 10:34:40 ![]() ![]() |
Neuf 2i |
|
Gnomovtt |
Xaaav |
|
Antivol léger dans la liste du matériel obligatoire, mais je le prends tout le temps de toutes façons --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
krojules primesautier |
Comment tu fais pour rentrer 300g de sucre avec de l'eau dans une flasque de 250ml ? Message cité 1 fois Message édité par krojules le 26-06-2025 à 10:46:03 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
Ah oui, ça c’est un truc que je ne comprends pas. Quand je parle à un cycliste, que ce soit vélotaf ou sortie, je tutoie, évidemment. Ça me fait d’autant plus bizarre quand on me renvoie du "vous", surtout à Longchamp ou au poly...arrivé encore dimanche dernier quand je cherchais désespérément une chambre avec valves d’au moins 60 mm Ali |
Xaaav |
|
Kayou | Merci pour le CR et bravo !
|
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 26-06-2025 à 10:54:20 |
Neuf 2i |
|
Gnomovtt |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
guezpard tracteur à pédales | Pour la question chaussures : je viens de prendre (160 balles sur alltricks) ça en spd : https://www.northwave.com/fr/bike/c [...] uleur-noir Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 26-06-2025 à 11:13:07 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président |
|
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire |
Gnomovtt |
Xaaav |
|
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
Sans répondre à la place de Guez, des éléments :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
J'ai les Terra Atlas, ça fait le job. Un peu de feu aux pieds côté droit par temps chaud mais ça me le fait avec d'autres paires, je pense pas que le modèle soit en cause
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kaillou38 mouton à numéro | Bravo Guez, belle aventure ! Presque beau respect des métriques et de l'alimentation Je trouve marrant ce besoin de trouver un chiotte, perso je fais de l'engrais à la première haie venue Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-06-2025 à 12:05:32 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |