| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 13:07:23 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ali-Pacha AW |
Avec la façon que j'ai naturellement de me positionner sur le vélo, c'est ce que je constate. Mais je ne doute pas qu'avec une autre posture et une autre géométrie, le résultat puisse être différent.
Message édité par Ali-Pacha le 24-06-2025 à 13:10:28 |
kuartin |
Après si ça se trouve, ce sont les 3 positions de référence pour lui. Peut être qu'en pratique quand il a les mais en bas, c'est la positon qu'il adopte (position de repos / attente). Et donc ça fait sens de les comparer. À vue de nez, le test a l'air cohérent, plutôt bien fait. Et donc on peut en retirer des infos plus intéressantes sur les autres comparaisons faites. Pour peu que l'on y porte un intérêt... |
Konovalov Amiral |
Il faudrait que j'essaie, ras le bol des maillots qui tiennent pas en place --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou |
Sinon c'est vélo de CLM directement |
Kayou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 13:25:10 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 24-06-2025 à 13:29:14 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SVS3 |
Message édité par SVS3 le 24-06-2025 à 13:39:56 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gattinho38 | Faites le test vous-même, perso c'est avant bras pliés et mains sur les cocottes pour la vitesse sur segment plat, en descente par contre c'est drops pour les raisons qu'on connait. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
taz26 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Pourquoi aller absolument vite Message cité 2 fois Message édité par kham le 24-06-2025 à 13:41:24 |
Konovalov Amiral |
A la FFCT on n'est pas trop emmerdés côté reglement, tant que tu pointes tes contrôles c'est bon
Après le look combi aéro/sacoches, j'assumerais pas --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SVS3 |
|
Ovic |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PPPEP |
|
SVS3 |
|
coyote28 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SVS3 |
|
Les cocottes c'est le machin en caoutchouc juste au-dessus des leviers de frein. |
krojules primesautier |
J'en ai croisé un ce WE qui en portait une, d'un fort beau gabarit. Il m'a fallu du temps pour voir que c'est la aerosuit de chez MAAP de l'équipe Jayco. Du coup j'ai été voir chez MAAP. Ca tourne dans les 500+ En achetable pour essayer, après avoir fait le tour des popotte, t'as chez D4 effectivement, et Gobik. Mais pas de poche zippée chez ces derniers donc c'est mort. Les derniers maillots de chez D4 que je possède, des Van Rysel qui ont bien 4 ou 5 ans maintenant sont très bien mais ils se détendent assez rapidement et exagérément. Je ne sais pas ce qu'il en est avec leur gamme actuelle.
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 24-06-2025 à 14:17:10 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ovic |
|
Ovic | Vous mettez les mains sur les drops dans quel contexte vous? Je ne les utilise quasiment jamais de mon côté. |
|
Kayou |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
crapulor |
|
Kayou |
|
bclinton ex président | Pour les virages serrés c'est quand même plus sûr d'abaisser le centre de gravité, j'ai plus confiance dans les drops. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |