| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 09:57:34 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Un bon col bien régulier, avec de bonnes conditions météos, c'est probablement le truc le plus sympa à vélo, je trouve. On est obligé de trouver son rythme et on est alors dans un état "ok c'est dur / je transpire / ça fait mal aux pattes...mais ça va". Et une fois arrivé en haut, satisfaction, vue(s), photo(s), descente.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 24-06-2025 à 10:00:41 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bclinton ex président |
gattinho38 | Relais du Mont du Chat départ du Bourget :
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bclinton ex président |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
SVS3 | Je vois encore auj , on fait de la propagande et la promotion de ce test que j'ai moi même posté ici (mais avec des réserves ) : |
wade Mendiant de reconnaissance | On dirait vraiment un charabia de vieillard |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 11:31:42 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
J'en connais pas trop dans mon coin --------------- Photo |
Kayou |
|
SVS3 |
Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 24-06-2025 à 11:52:14 |
coyote28 | Salut à tous, --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
bclinton ex président |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
oui Message cité 2 fois Message édité par wade le 24-06-2025 à 11:54:16 |
bclinton ex président |
wade Mendiant de reconnaissance | tro rigolo ta trouver 1 nvo runing gag |
SVS3 |
Message édité par SVS3 le 24-06-2025 à 12:05:07 |
kuartin |
À l'inverse dans la position main en bas du cintre, il ne recherche pas tant que ça à se faire petit (coudes peu pliés, tête peu abaissée). Donc les résultats ne sont pas très étonnants et assez cohérents avec ce que l'on sait déjà. Message édité par kuartin le 24-06-2025 à 12:11:03 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
hyperion66 | Pour en revenir au test... le seul souci, c'est que les positions ne sont pas visibles.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
giHefca occupé à ne rien faire |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kuartin |
Il y a moyen d'avoir une positon plus aero les mains sur le sommet du cintre qu'en bas du cintre. Message édité par kuartin le 24-06-2025 à 12:32:07 |
Ali-Pacha AW |
kham Le temps passe trop vite... |
SVS3 |
|
SVS3 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kuartin |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kuartin |
L'important c'est avant tout de se faire plaisir. Si on est content d'optimiser l'aero pour aller plus vite à watts égales, tant mieux. Mais à mon avis il ne faut pas oublier que la problématique principale pour les gens est d'être confortable sur le vélo et que la mise en avant des watts gagnés par l'industrie à travers le nouveau gadget permet avant tout de vendre des nouveaux vélos et faire monter les prix (et je dis ça en étant moi même pris dans l'engrenage, puisque je suis en train de me monter à la carte le vélo de mes rêves en faisant des choix qui ne vont rien changer à mon confort sur le vélo ou à là valeur d'usage que je vais en retirer Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 24-06-2025 à 12:55:46 |
SVS3 |
|
SVS3 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ali-Pacha AW |
Sincèrement, je n'arrive pas à comprendre comment on peut disserter là-dessus à l'infini si on ne fait pas de courses / compétitions. Comme toi par exemple, d'autant plus que tu fais dans la grosse cylindrée de CLM.
Voilà. Avoir bien dormi, bien fait caca, beau temps, paysage sympa, vélo confortable, etc... Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 24-06-2025 à 13:06:31 |
kuartin |
Oups j'ai rien dit, je sais pas regarder des photos Message édité par kuartin le 24-06-2025 à 13:05:14 |
t_faz |
t_faz |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | J'ai vu une vidéo YT de je ne sais plus grande chaîne (GCN peut être?) où un pro est invité pour coacher les présentateurs pour être le plus aéro possible. Le premier truc qu'il leur a dit c'est "les mains sur les cocottes, pas dans les drops" --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |