| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 23:04:00 ![]() ![]() |
kuartin | Euh oui (fatigué) ! Merci. Je corrige. Message édité par kuartin le 20-06-2025 à 23:09:51 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kuartin |
Je me demande si ça ne vient pas de l'axe traversant. Ça fait comme si il n'était pas assez serré (en le desserant le soucis est plus flagrant). Mais en serrant plus le problème ne disparaît pas. Je n'ai évidemment pas trop insisté. |
Konovalov Amiral | J'ai ajouté un dernier Rapha à ma vente de maillots, il reste également un redface et du ML. Lien en signature --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Neuf 2i |
|
burba67 | Hello ! Message cité 2 fois Message édité par burba67 le 21-06-2025 à 08:24:51 |
arylol |
La règle c'est que quand on hésite entre 2 tailles il faut acheter un vélo plus cher |
kham Le temps passe trop vite... | Sympa le concept du Allroad |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 21-06-2025 à 09:17:19 |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 08:57:36 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 21-06-2025 à 09:23:55 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ali-Pacha AW |
Je l'ai sur un RC120 et un RC500 et curieusement....elle n'est pas si mal. Jamais eu de vraies douleurs ou d'engourdissement de la mÿthe avec (même en utilisation home trainer ou sur des sorties de 5-6h), elle n'est justement pas plate, avec un creusement au niveau du périnée (sans être évidée), je la trouve plus confortable qu'une Flite évidée par exemple, cette dernière étant très plate.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 21-06-2025 à 09:50:57 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ali-Pacha AW |
C'est très personnel comme composant |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 21-06-2025 à 10:37:25 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Kayou | Bug sur Garmin Varia suite à une sortie vendredi
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance | La méchante obsolescence programmée
Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-06-2025 à 13:32:04 |
Kayou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Hier j'ai fait 4km sur une grosse départementale pour rejoindre ma voiture après un TT, une des rares fois où je roulais sans Varia. J'étais pas serein, j'ai dû me faire doubler bien trop près une dizaine de fois Message édité par wade le 21-06-2025 à 13:47:08 |
kuartin |
Je pense que je vais acheter un nouvel axe traversant. J'ai l'impression que la tête à tendance à se dévisser naturellement. Vous avez une référence particulière ou on s'en fou? Message édité par kuartin le 21-06-2025 à 14:32:29 |
Ali-Pacha AW |
La roue arrière est surélevée et l'angle de la photo n'aide peut-être pas, mais elle plonge vachement vers l'avant ta selle, non ?
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 21-06-2025 à 14:36:00 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kham Le temps passe trop vite... | tiens, question de noob depuis que j'ai retrouvé des freins qui freinent. (sur le SRAM, c'est "appuie avec tout ce que t'as pour ralentir" Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-06-2025 à 14:56:16 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Neuf 2i |
|
Konovalov Amiral | Et sinon :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SVS3 | Je connais pas Aliénor mais Bordeaux -Lacanau 140 km auj dans cette chaleur ...Départ 11 h en plus et 45 km au retour personne ne me prend un relais |
Corran Horn lol |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 21-06-2025 à 18:06:05 |
Corran Horn lol | sinon je remets même si c'était déjà partagé mais sur le site de la ffct on a accès à un énorme catalogue de randonnées permanentes ou même à des rando organisées : https://veloenfrance.fr/
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
SVS3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |