| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
edit: ils sont plutot bien répartis Message édité par kham le 20-06-2025 à 15:43:13 |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 15:23:59 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Message cité 2 fois Message édité par kham le 20-06-2025 à 15:42:45 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Neuf 2i |
|
Xaaav |
|
Xaaav |
|
Xaaav |
|
Beanbob |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 15:56:02 ![]() ![]() |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
c'est pas ma faute
Pas encore totalement décidé à m'en séparer, mais je pense que c'est le plus logique et raisonnable oui (surtout qu'il a pas 400km et encore comme neuf) Message cité 2 fois Message édité par kham le 20-06-2025 à 15:59:39 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Xaaav |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Xaaav | Je les achètes / revends sur le bon coin ça part bien et ça coute pas grand chose du coup Message édité par Xaaav le 20-06-2025 à 16:37:42 |
bclinton ex président |
|
arylol |
Message cité 3 fois Message édité par arylol le 20-06-2025 à 16:48:03 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
|
Konovalov Amiral |
Ca c'est le proto, ça sortira jamais comme ça
Si on ne roule que sur du bilard juste refait, 28 c'est bien. Dans la vraie vie des routes communales rafistolées et repatchées depuis 70 ans, du 32-34 c'est pas mal. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
Sur mon TCR de 2021, j'ai validé le 32 avec jantes de 23 interne. Il reste encore assez de gras pour que le pneu embarque une poignée de gravier. A ce propos, mes Vittoria Corsa NEXT sont morts. Après avoir un peu fouillé sur ce qu'il y a en pneu récent et roulant j'en ai conclu que je repartais sur du NEXT mais ce coup ci en 34 VS 32 avant. Je suis pas totalement satisfait de ces pneus mais je ne voyais pas par quoi les remplacer. Surtout à un peu plus de 40€ le bout. Je sais juste qu'il ne feront pas longtemps. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 20-06-2025 à 17:18:38 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk |
|
Ils sont durs par rapport aux next --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
arylol | Merci pour cette mise au point sur la taille des pneus acceptable par la communauté |
Xaaav |
|
Zapan77 |
Message édité par Zapan77 le 20-06-2025 à 17:48:09 |
_synapse_ | Tant qu'il ne faut pas démonter le pneu au bord de la route les gp5000 c'est bien ouais Message édité par _synapse_ le 20-06-2025 à 17:48:12 |
Xaaav | T'avais quoi comme pneus sur la RAF Guezpard? Les Next justement ?
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... | Cadex Race sinon |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 20-06-2025 à 18:15:40 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Beanbob |
Beanbob |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |