| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 18:28:23 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
PsykOoO | Je vais passer de 32 à 28 sur les GP 5000, on va voir si ça le fait niveau confort |
GnomoVTT |
Le cinturato vélo arrive jusqu'en 50 --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 19:38:28 ![]() ![]() |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Bordel Bordel !!! |
À propos de l'appli Coros avec le Dura. --------------- Photo |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille |
Chéri, tu roules trop ! Non -envoyé depuis mon Garmin Message édité par Krakramille le 20-06-2025 à 19:47:31 |
Xaaav | Tiens Canyon sort un nouveau Endurace Allroad à 999 euros
|
krojules primesautier |
Ca m'intéresserait d'avoir l'article qui traite de ce problème. J'ai vite fait une recherche mais je ne trouve pas masse d'article à ce sujet. Si c'est le BHA qui est mis en cause ça me semble bizarre car après avoir lu la liste des ingrédients je n'en trouve pas (je ne suis pas du tout un expert là dedans). Et si toutefois il y en avait, et si j'en crois Wikipedia, il n'y aurait pas de lien prouvé entre BHA et cancer chez l'humain.
Message édité par krojules le 20-06-2025 à 20:10:32 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
Corran Horn lol |
|
Xaaav | Je regardais les roues sur LBC, par contre comment on différencie (à l’œil) une roue patin d’une roue disque?
|
Corran Horn lol |
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | Dites, les Grenoblois et environs Message cité 2 fois Message édité par kham le 20-06-2025 à 22:19:15 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Beanbob |
GnomoVTT |
kham Le temps passe trop vite... |
gattinho38 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Je reprends espoir --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kuartin | J'ai un peu de jeu latéralement au niveau de la roue avant lorsque je pousse / tire sur la jante. Une idée de la raison? Je suis en axe traversant 12x100 et j'ai serré au couple de 15Nm recommandé. J'ai le même soucis avec une autre roue, donc la roue elle même ne semble pas être la cause. Message cité 2 fois Message édité par kuartin le 20-06-2025 à 23:08:29 |
kham Le temps passe trop vite... | C’est pas 12x100 à l’avant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |